www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 05:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 202  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2007 15:16 

Ça fait 15, 25 € TTC.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2007 15:20 

Par virement bancaire ?
J'ai besoin de ton n° de CB et le code. J'te fais ça dans l'heure 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2007 15:29 

l exile a écrit:
ben sarko/le pen au 2eme tour je confirme que je vote blanc et je ne pense pas faire de connerie, par contre j'aurai l'impression d'en faire une en votant sarko et ne vennez pas me dire que ce serai à cause de gens comme moi qu'on aurai le pen au pouvoir.

Voici l'illustration de ce que je vous disais. :roll: C'est pour ça que ça fait bien longtemps que j'ai arrêté d'essayer de convaincre les têtes de con de ce genre. Parce que si on préfère laisser gagner Le Pen que voter Sarko ou Royal, y'a un problème. :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2007 15:50 

Et pendant ce temps là, à sarcelles, le sauveur de la france attend.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2007 16:01 

Sarcelles, ça me fait penser que Royal doit faire une tournée dans le Val d'Oise au mois de mars, si je peux j'essaierai de la voir à Cergy.
Quant à Sarko on l'attend toujours à Argenteuil mais ses amis les caillera avaient prévu des cocktails molotov et des boules de pétanques sur les toits des tours, donc pas de Sarko en opération commando sur la dalle, dommage, l'opération "je me réhabilite auprés de la banlieue", c'est pas pour demain. :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2007 16:44 

Sarko commence "à bien la sentir". :?
Il parlait à mots couverts de l'élection présidentielle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2007 16:54 

Citation:
Parce que si on préfère laisser gagner Le Pen que voter Sarko ou Royal, y'a un problème.

Certes, y'a un vrai problème, mais de choix.

--
ultra votera pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2007 17:07 

nicobi a écrit:
Sarcelles, ça me fait penser que Royal doit faire une tournée dans le Val d'Oise au mois de mars, si je peux j'essaierai de la voir à Cergy.
Quant à Sarko on l'attend toujours à Argenteuil mais ses amis les caillera avaient prévu des cocktails molotov et des boules de pétanques sur les toits des tours, donc pas de Sarko en opération commando sur la dalle, dommage, l'opération "je me réhabilite auprés de la banlieue", c'est pas pour demain. :roll:

> Si Sarko se fait caillasser à Argenteuil ou ailleurs, c'est 5 points de plus assuré...

Il faut connaître et surtout discuter avec les "vrais" français ordinaires pour comprendre la France.
STB est au coeur du peuple. Il connait lui des partisans de Sarkozy.
Par contre, des fans de Jack lang il ne connait pas...

C'est là notre différence...

Simply The Best
Il dit tout...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2007 17:16 

Simply the Best a écrit:
> Si Sarko se fait caillasser à Argenteuil ou ailleurs, c'est 5 points de plus assuré...

Il faut connaître et surtout discuter avec les "vrais" français ordinaires pour comprendre la France.
STB est au coeur du peuple. Il connait lui des partisans de Sarkozy.
Par contre, des fans de Jack lang il ne connait pas...

C'est là notre différence...

Simply The Best
Il dit tout...

Argenteuil c'est une ville où il y a autant d'habitants qu'à Caen, 100000 vrais français ordinaires. Des français de la "vraie" vie.
Sa peur de venir en banlieue personne n'en parle, bizarrement, sa visite était pourtant prévue le 10 février.
Sarkozy qui vient en banlieue et se fait caillasser, c'est mauvais pour son image de rassembleur, même avec TF1 qui coupera les scènes chaudes au montage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2007 17:22 

nicobi a écrit:

Sarkozy qui vient en banlieue et se fait caillasser, c'est mauvais pour son image de rassembleur, même avec TF1 qui coupera les scènes chaudes au montage.

Sarkozy qui vient en banlieue et se fait caillasser, ça renforcerait un peu plus l'exapération des français face aux "sauvageons" ou "racailles".
Je le répète c'est + 5 points dans les sondages.

Celui qui le nie n'a jamais parlé avec un français moyen, terme qui pour STB est loin d'être une insulte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2007 17:28 

Je pense comme STB sur ce point là.

Par contre, si tu pouvais arrêter de nous sortir 3 sondages par jour, ça serait cool parce qu'on s'en tamponne un peu quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2007 17:29 

Un français moyen c'est quoi ? Un habitant d'Aunay sur Odon (j'ai rien contre cette ville mais c'est la 1ère qui me passe en tête) qui n'a jamais vu un black autrement qu'à la télé avec un foulard sur la gueule au pied des tours et au milieu des fumigènes des CRS ?
Tu me fais marrer :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2007 17:43 

nicobi a écrit:
Un français moyen c'est quoi ? Un habitant d'Aunay sur Odon (j'ai rien contre cette ville mais c'est la 1ère qui me passe en tête) qui n'a jamais vu un black autrement qu'à la télé avec un foulard sur la gueule au pied des tours et au milieu des fumigènes des CRS ?

> Tu rigoles mais c'est ça entre autre.

Ces français moyens se ne sont pas des syndiclalistes ni des fonctionnaires gauchistes ni la génération Steevy ni des étudiants utopistes parfois drogués ou alcoolisés ni des lecteurs de télérama et préférant les films de Bourvil ou De funès à l'esquive... et je ne parle pas de la secte BOBO vivant à Paris ou autres grandes villes.

Bref, ce sont les millions de français qui font notre patrie et qui voteront pour quelqu'un d'autre que Royal et sans bande.

C'est juste un constat froid et lucide de ce qu'observe votre serviteur....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2007 17:43 

nicobi a écrit:

Ah bon, je ne savais pas qu'il n'y avait pas de noirs à Aunay...

Et puis, je ne savais pas, non plus, que l'UMP et le FN faisaient régulièrement 0% aux élections à Sarcelles...

Et au lieu d'attendre Sarko pour lui jeter des pierres, les gars dont tu parles auraient mieux fait de s'inscrire sur les listes électorales...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2007 17:44 

Le portrait robot de STB.
Tu habites Aunay Sur Odon ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 202  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]