Seb a écrit:
Allez, courage les Rouennais. Le Fabiusien se représentera et gagnera dans 5 ans et cette fois-ci il ne pourra plus tout embarquer à Rouen.
Le fabiusien est tellement con qu'il comptait se représenter et gagner dans 5 ans, alors que les prochaines élections sont dans 6.
On a eu chaud, c'est pas Morin et son trou de balle élargit par Sarko lui même qui aurait fait une erreur pareille!
Titi a écrit:
Entre le brétilien qui explique qu'une discussion se résume à un article posté par un autre forumiste alors que ça fait 1 an et demi qu'il refuse tout argument expliquant pourquoi certaines personnes considèrent comme fondamental que Caen soit la capitale de la collectivité territoriale normande
Ah non, pas du tout, mais pour ça faut lire. Premièrement je n'explique rien du tout, je demande. Ensuite je ne refuse pas d'argument, j'attend qu'on m'en apporte, c'est différent. Mais excuse moi, "Que tout le monde se sente NORMAND", ce n'est pas un argument.
Que "machin est Fabiusien" non plus (t'as vu le pédigré de l'autre tête de mort?)
Que Rouen = Paris non plus.
En gros j'attendais des vrais trucs élaborés, pas des slogans.
Pour le reste j'accepte tout à fait que l'on considère comme fondamentale que Caen soit capitale de région, je demande juste si dans le cadre d'une élection qui ouvre autant de sujet, il est si "intelligent" de faire de ce seul et unique point le pivot central du débat. On me dit que c'est l'enjeu majeur, moi je veux bien, mais pourquoi? Tu sais toi?
Sachant qu'à mon avis, si Morin s'est positionné pour Caen, c'est avant tout parceque l'autre à dit Rouen, hein, n'allez pas non plus croire que ...
Parceque à côté de ça, je me ré-ga-le quand je lis le passage sur le canal Seine Nord dans l'onglet économie du programme de Morin, ou son passage sur le ferroviaire dans le volet "transport".
Niveau fumisterie et blabla grandiloquent, ça se pose quand même là. Qui en a parlé ici?
J'ai le droit de souscrire totalement à ce qui est écrit ci-dessus ? Bref, si j'ai voté Chirac en 2002 parce que je trouvais trop facile de s'en laver les mains et de laisser le "sale boulot" aux autres sous prétexte qu'il n'y avait aucun risque que Le Pen passe, ce n'est pas cette fois-ci que j'allais voter à droite quand bien même il y aurait eu moins de réunions de l'assemblée régionale à Caen qu'avec Morin.