C'est l'histoire d'un jeune mec qui baroude de village en village pour le plaisir du voyage, un soir la nuit tombe et il se retrouve dans une petit bourgade très peu peuplé. Transit de froid et affamé il frappe à une porte espérant y trouver un lit et de quoi se rassasier. Quelques portes passent sans réponse quand enfin une petit dame à l'âge avancer lui ouvre.
-Bonjour Madame, pourriez-vous m’héberger pour la nuit et partager votre repas?
-Bien sûr, réponds la vieille dame, mais a une condition. Voyez-vous je suis veuve depuis plus d'un décennie et n'ai plus vue le loup depuis, je veux bien vous accueillir si l'on fait l'amour.
Le jeune réfléchit et hésite, la vieille lui explique qu'elle est seule dans ce village et qu'il ne trouvera pas d'autres alternatives et fini par le convaincre.
Après un bon repas le jeune fait mine de bailler en souhaitant la bonne nuit à son hôte qui n'oublie pas de lui rappeler sa promesse.
Nonchalamment il accepte et les voilà dans le lit, nus, prêt à commettre l'acte.
Au début, le jeune sans que ça gratte mais après quelques vas et vient il sent que ça glisse.
L'homme ne fait que d'y pense et une fois leur affaire terminé il ne peut s’empêcher de demander pourquoi.
-Mais c'est très simple, réponds la vieille dame.
- Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
-Après la croute, le pus!