www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 19:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1494, 1495, 1496, 1497, 1498, 1499, 1500 ... 2244  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 10:38 

Fortin sur l' Equipe 21 ce soir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 10:48 

Citation:
Chaque abonné avait la possibilité de réserver 4 places

J'ai eu de la chance de pouvoir en acheter 9 alors...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 10:48 

Sebmalherbe a écrit:
J'imagine que diffuser les places via les abonnés c'est aussi pour le club un moyen de limiter la présence de hools parisiens.

Pas que :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 10:49 

18cher a écrit:
??? Ne me dis pas que ce sera en tant que président de L'équipe du soir parce que la gêne sera totale. J'imagine Fortin donner son avis sur le biathlon ou arbitrer un duel sur le basket en Pro A...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 10:52 

Guigui a écrit:
Cormier et son personnage de méchant totalement assumé, je kiffe mais d'une force...

Sa réponse commerciale est implacable : les fidèles (abonnés) sont récompensés à travers une offre privilégiée (+ 4 places) et les places pour Paris étaient accessibles à tous via un pack avantageux (Angers+PSG). A partir de là, son argumentaire ne souffre d'aucune contestation. Il n'a donc pas à assumer une quelconque méchanceté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 10:54 

J'ajoute que les méchants c'est pas très gentil.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 11:19 

Vltra a écrit:
Guigui a écrit:
Cormier et son personnage de méchant totalement assumé, je kiffe mais d'une force...

Sa réponse commerciale est implacable : les fidèles (abonnés) sont récompensés à travers une offre privilégiée (+ 4 places) et les places pour Paris étaient accessibles à tous via un pack avantageux (Angers+PSG). A partir de là, son argumentaire ne souffre d'aucune contestation. Il n'a donc pas à assumer une quelconque méchanceté.

Je me suis mal fait comprendre, je parle uniquement de la forme, très directe et sans détour, qui pour le coup me fait penser à un heel de la WWE qui donnerait une interview et ça m'a amusé d'imaginer Pierre Cormier en "Vince McMahon".

Pour le reste tu prèches un convaincu, ça fait plus de 5 ans que je réclame plus d'avantages aux abonnés que de simples réducs pour un tour de coupe de la ligue. Quant à la politique de billetterie pour le match du PSG, je la soutiens totalement. Curieusement, les non-abonnés qui veulent soutenir Malherbe une fois dans l'année souhaitent le faire quand on rencontre Paris. Je me réjouis qu'on renvoie ces gens dans leur canapé.

Bon, pour nuancer mon propos, il faut reconnaître (mais ça c'est le hasard du calendrier et le club n'y est pour rien) que le match tombe le premier samedi des vacances de noël, et qu'il y a quelques authentiques supporters exilés qui reviennent uniquement dans leur fief pour les fêtes (cf le message de tito). Ceux-là sont baisés et c'est triste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 11:38 

Guigui a écrit:
Vltra a écrit:
Guigui a écrit:

Bon, pour nuancer mon propos, il faut reconnaître (mais ça c'est le hasard du calendrier et le club n'y est pour rien) que le match tombe le premier samedi des vacances de noël, et qu'il y a quelques authentiques supporters exilés qui reviennent uniquement dans leur fief pour les fêtes (cf le message de tito). Ceux-là sont baisés et c'est triste.

Voilà exactement mon cas :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 11:43 

Guigui a écrit:
ça m'a amusé d'imaginer Pierre Cormier en "Vincent McDoom".

:shock: :shock: :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 11:44 

Xavi Jacob a écrit:
Si chacun commence à voir midi à sa porte je peux te dire que j'ai pris mon abonnement il y a 3 ans en ligue 1 juste après une descente.

Je ne mets pas les 10 000 abonnés dans le même sac, heureusement qu'il y en a qui ont leur abonnement depuis quelques temps, qui vont au stade peu importe la division ou l'adversaire. Mais parler de fidélité quand certains sont là parce que Caen est en L1 alors que d'autres ont simplement pas le temps de venir à tous les matchs mais sont tout aussi fidèle et ce peu importe le niveau sur le terrain je trouves ça un peu petit.

Justement toi qui est abonné et qui a donc ta place pour le match tu trouves ça normal de pouvoir acheter 4 places alors que d'autres ne peuvent pas parce qu'ils n'ont pas d'abonnement? On en revient toujours à la même chose, si tu n'as pas de contact t'as le droit à rien, c'est quand même triste. Sans compter que le fait que le public n'ai pas accès à la vente permet donc à un abonné de faire monter le prix de ses 4 places sur le bon coin et d'encourager ce genre de pratique. De plus si il y avait la volonté de limiter la présence de hools parisiens (mais ça j'en doute) c'est au contraire un aubaine pour eux puisque les places sont accessible via un abonné et donc le club ne peut s'assurer qu'ils n'aient pas de billet.

Et puis d'un autre côte si j'étais abonné, plutôt que de m'offrir la possibilité d'acheter des places pour un évènement auquel je peux déjà aller, je préfèrerais avoir d'autre sorte d'avantage plus personnel disons.

Par contre je plébiscite fortement l'offre Angers+Paris qu'ils ont fait, pour le coup la notion de fidélité est plus cohérente.

Guigui a écrit:
Curieusement, les non-abonnés qui veulent soutenir Malherbe une fois dans l'année souhaitent le faire quand on rencontre Paris. Je me réjouis qu'on renvoie ces gens dans leur canapé.

Sur ce point je te donne raison, d'autant plus que ces personnes sont ceux qui se lèveront et applaudiront si Paris marque un but -_-

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 12:03 

Evidemment, Tito Présid... euh Tito Dictateur !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 13:31 

Guigui a écrit:
18cher a écrit:
??? Ne me dis pas que ce sera en tant que président de L'équipe du soir parce que la gêne sera totale. J'imagine Fortin donner son avis sur le biathlon ou arbitrer un duel sur le basket en Pro A...

Non, c'est l'équipe enquête , donc une interview sans doute

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 13:59 

Et pour ceusses qui voudraient une combine pour voir le match contre l'OM, ils vendent (à la boutique ou par Internet) des paquets cadeaux avec écharpe et place pour une quarantaine d'euros.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 15:44 

j'vous parle pas de la prochaine politique d'abonnement (pour peu qu'on soit européen, oui j'extrapole beaucoup) si on reprend la méthode Paris.
Anciens abonnés: 300€
Nouveaux abonnées: 900€ pour la même tribune.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 15:56 

Guigui a écrit:
Curieusement, les non-abonnés qui veulent soutenir Malherbe une fois dans l'année souhaitent le faire quand on rencontre Paris. Je me réjouis qu'on renvoie ces gens dans leur canapé.

Il y a ceux aussi qui sont là régulierement.
ça fait 26 ans ( :shock: ) que je traine mes pieds au stade et j'ai pas vu le PSG depuis le 19 avril 2008.

Ce jour là on a gagné 3-0 avec un but magnifique de Titi Deroin. Les supporters de paris ont foutu le bordel, c'était chouette.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1494, 1495, 1496, 1497, 1498, 1499, 1500 ... 2244  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]