manu96 a écrit:
vermeer a écrit:
manu96 a écrit:
vermeer a écrit:
Vous seriez une sorte d'Angers
raaaagggghhh putain !
J'ai arrêté là.
Ce n'est pas de moi mais lu sur le forum d'Angers dont je reviens.
Et par la suite, toujours le même forum, ceci : "je pense que seul Caen pourrait mettre en difficulté le PSG".
Ce n'est pas une raison pour répéter sottement ce que tu as entendu sans vérifications.
Je vais te dire un secret.
Si les Angevins disent ça c'est parce-que la comparaison est à leur avantage.
Pour nous elle est peu flatteuse.
On a deux points communs : nos classements "surprises" respectifs, et la taille de nos aglo' grosso modo si je dis pas de bétises. ça s’arrête là.
Sans doutes n'as-tu pas tout lu mon post, dans lequel j'explique que ma présence ici fait office des vérifications dont tu parles. il y a "répéter sottement" autant que "lire sottement".
L'équipe de Caen est bien plus joueuse qu'Angers, la stratégie et l'ambition dans le jeu n'est en rien comparable, merci je le sais. Mais sans doute est-il préférable pour en savoir plus d'exploiter des sources "de seconde main" que de se connecter au forum dédié de l'équipe en question. J'en suis conscient, ça doit être mon côté "old school" qui me souffle que ce sont les supporters qui restent les mieux placés pour parler de leurs clubs. De vieilles habitudes mais je me soigne.
Sinon Angers mène à Lyon.