Guigui a écrit:
Rez-K a écrit:
Quel mauvais choix de carrière avec le recul, il doit vraiment avoir les boules.
Pas d'accord. Il patinait sérieusement avec nous depuis un moment et arrivait en fin de contrat. Vu ses prestations, je ne sais pas trop où il aurait atteri en juin prochain, probablement en Belgique, une connerie dans le genre. C'est presque inespéré pour lui d'avoir pu signer un contrat de
4 ans avec Lille. A défaut de s'imposer et de bien jouer, il a au moins la sécurité de l'emploi pour un moment dans un gros club de L1 (en terme de budget et d'infrastructures).
Lille c'est comme Bordeaux c'est des clubs qui végète depuis quelques années sans vraiment avoir un projet de jeu,si t'es joueur de foot tu sais qu'en allant la bas ça va pas être football champagne,a choisir faut mieux aller a Lorient,Reims,Nice ou Guingamp.
Nangis je pensais vraiment qu'il allait passer un cap,l'année dernière je trouvais que ces dribbles étaient moins stéréotypés,il faisait plus de différence et au final cette saison il est retombé dans ses travers.
Après en ce qui concerne l’échange Rodelin-Nangis on est gagnant pour le moment,quand tu vois que le Rodelin en 5 ans de L1 il t'a mis 8 buts et depuis qu'il est chez nous il est déjà a 3 buts et une passe dé' c'est pas dégueux,après on connait le gaillard,il est nonchalant,il a les pieds carrés quoique pas trop maladroit sur les reprises ou il cadre souvent mais il apporte pas moins qu'un Nangis je trouve.