www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 06:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57983 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1529, 1530, 1531, 1532, 1533, 1534, 1535 ... 3866  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2015 10:24 

Vous pouvez tout de suite arrêter de fantasmer. Financièrement il est hors d'atteinte d'un club français (d'ailleurs il est annoncé dans plusieurs clubs anglais), et sur le terrain il va lui falloir des mois pour retrouver de la caisse et de la confiance.

Sa situation fait de la peine. Il a été titulaire une fois en championnat cette année, en octobre comme milieu axial contre Man City : il est sorti à l'heure de jeu alors que le score était de 1-6. Le week-end dernier il est rentré en jeu pour la première fois face à Crystal Palace. Le score était déjà de 1-4...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2015 14:12 

je viens de lire Gouffran intéresse Lille, c'est un blog le truc, fumée sans feu ou l'inverse

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2015 14:48 

Hastings a écrit:
Vous pouvez tout de suite arrêter de fantasmer. Financièrement il est hors d'atteinte d'un club français (d'ailleurs il est annoncé dans plusieurs clubs anglais), et sur le terrain il va lui falloir des mois pour retrouver de la caisse et de la confiance.

Sa situation fait de la peine. Il a été titulaire une fois en championnat cette année, en octobre comme milieu axial contre Man City : il est sorti à l'heure de jeu alors que le score était de 1-6. Le week-end dernier il est rentré en jeu pour la première fois face à Crystal Palace. Le score était déjà de 1-4...

J'ai l'impression qu'il n'a jamais été aussi bon que chez nous...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2015 15:18 

A bordeaux, il a fait quelques bonnes saisons aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2015 00:53 

http://www.mercato365.com/etranger/angl ... 9342.shtml

Ils n' ont pas fini de nous les briser avec Delort

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2015 00:58 

On la connaît la position du stade malherbe c'est 2eme !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2015 01:51 

En parlant de Leicester, j'ai la flemme de fouiller ce topic, mais j'aimerais bien retrouver les critiques sur le choix de ce club pour Kante qui au final est 1er de PL en ayant joué quasiment tous les matches. Je vais pas dire que j'étais super confiant sur ce choix mais ça fait quand même plaisir de se dire qu'il réussit maintenant.

D'ailleurs tout le monde parle des buts de Vardy quand on parle de Leicester, mais il faut aussi souligner que ça coïncide avec l'arrivée de N'Golo

En tout cas la gazette locale l'adore et à en juger par les commentaires, ils en sont pas tous seuls.
http://www.leicestermercury.co.uk/Leicester-City-midfielder-N-Golo-Kante-reaping/story-27910201-detail/story.html
http://www.leicestermercury.co.uk/N-Golo-Kante-star-pupil-ndash-Leicester-City-boss/story-28179173-detail/story.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2015 01:59 

Je crois pas me souvenir en avoir vu des masses, on a plus ou moins tous était conscient qu'on ne pouvait le garder et qu'il serait mieux là-bas qu'à Marseille. Et pour le coup on ne s'est pas trompé, ça + le pied de nez au marseillais qui n'y croyaient pas + le classement des foxes et de malherbe + la victoire en ouverture au vélodrome c'est jouissif.
On a un destin croisé avec Leicester cette année n'empêche, les résultats et le jeu proposé... Un petit match amical pendant la préparation de la saison prochaine serait plutôt sympathique.

Dernière édition par tito le 02 Déc 2015 08:54, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2015 02:08 

Peut-être, je sais pas pourquoi j'ai retenu ça. Faudra que je fouille vraiment dans les pages alors.

Mais le destin croisé, c'est clair! Et ça me fait bien plaisir!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2015 05:25 

Moi j'ai dis que c'était tout moche Leicester, par rapport à Marseille. Mais bon, on peut aussi rappeler qu'en Juillet, Marseille avait un entraineur, des joueurs et un projet (enfin on croyait), et pas un mannequin pour cafetière hightech essayant de nous faire passer pour des cadors des troupes auxiliaires glanées par un fond de pension dans des placards dorés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2015 08:33 

Benoit Cauet a écrit:
Moi j'ai dis que c'était tout moche Leicester, par rapport à Marseille. Mais bon, on peut aussi rappeler qu'en Juillet, Marseille avait un entraineur, des joueurs et un projet (enfin on croyait), et pas un mannequin pour cafetière hightech essayant de nous faire passer pour des cadors des troupes auxiliaires glanées par un fond de pension dans des placards dorés.

Magnifique, comment c'est pas faux. J'hallucine à chaque fois que j'entends un journaliste tentant de faire passer l'OM de cette année pour un "favoris" à la LDC. Non mais vous avez vu comme moi la gueule de l'équipe?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2015 10:15 

janvion a écrit:
http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/leicester-city-regarde-delort-1289342.shtml

C'est malheureux mais l'été prochain quand on va se retrouver avec des offres à 20M€ venant d'Angleterre, ça risque d'être chaud.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2015 10:25 

Hastings a écrit:
janvion a écrit:
http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/leicester-city-regarde-delort-1289342.shtml

C'est malheureux mais l'été prochain quand on va se retrouver avec des offres à 20M€ venant d'Angleterre, ça risque d'être chaud.

Si les résultats de Malherbe, la médiatisation qui va avec et les perfs de Delort se poursuivent jusqu'à la trêve, on aura déjà de la chance que ça foute pas le bordel au mercato d'hiver, alors cet été et les droits tv de la premier league...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2015 10:31 

cet hiver il pourra bien y avoir des rumeurs, mais il ne peut pas être transféré a priori.

edit : le règlement dit exactement : "Un joueur ne peut être enregistré auprès de plus de trois clubs successifs au cours d’une même saison. Durant cette période, il ne peut jouer en matches offi ciels que pour deux clubs." -> en fait si, il serait donc transférable dès cet hiver ! :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2015 10:57 

J'vois pas bien comment il pourrait partir cet hiver.
On a pas particulièrement besoin de thune (enfin j'crois pas), et je pense qu'il est plutôt motivé pour, au minimum, finir la saison avec nous.

En revanche, je vois bien Bazile nous faire un petit caca nerveux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57983 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1529, 1530, 1531, 1532, 1533, 1534, 1535 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]