www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 17:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 49  Suivante
Auteur Message
  .
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 10:59 

-Grosquick a écrit:
[il] répond jamais à mes beaux posts construits et tout... Je dois pas faire partie des piliers... :cry:

Désolé, je t'avais tout bien répondu, et puis au dernier moment je me suis dit à quoi bon... et j'ai effacé ma réponse.

Je souhaite donc que la vérité sur toute cette histoire se fasse jour. Et à titre personnel être lavé de ce flot de propos diffamatoires et injurieux. Ca te convient comme réponse gros?

----------

Maintenant que les "piliers" ont à peu près fini de s'exciter à propos de conversations dont ils affirment paradoxalement qu'elles n'ont aucun intérêt, à mon tour de m'exprimer.

D'abord je ne prendrais pas la peine de répondre aux attaques d'une bassesse et d'une violence incroyables auxquelles se sont laissés aller certains individus. NJA sobrement a dit ce qu'il y avait à dire et de plus mon coeur se retourne à l'idée de devoir dialoguer avec des personnes aussi répugnantes.

Ensuite, je souhaitais apporter un certain nombre de précisions.

Personne n'a rien à faire ni du fait que certains ici éprouvent le besoin de discuter sur un forum (Caen Sport) en marge de ce forum, ni qu'ils prennent tant de précautions pour le faire en secret. Passé l'âge de 12 ans, ce genre de procédé peut sembler ridicule, mais n'est en rien répréhensible. Le contenu des conversations n'est en effet pas d'un grand intérêt non plus. Que certains se croient supèrieurs aux autres, "piliers", grand bien leur fasse, tant qu'ils ne se comportent pas sur notre forum comme s'ils l'étaient réellement. Alors pourquoi diffuser ce document? Parce que face aux critiques que je faisais habituellement concernant le comportement d'un groupe sur ce notre forum, la ligne de défense des piliers était qu'il n'y avait pas de groupe, seulement des individus. Il était difficile pour moi jusqu'à présent de prouver différemment le contraire. La découverte de l'existence du forum Caen Sport, du noms de ses membres et de leur mode de recrutement, du contenu de certaines conversations apporte la preuve irrfutable qu'ils ont menti (une fois de plus). Il existe bien un groupe, celui qui se retrouve sur le dit forum.

Aujourd'hui les piliers changent avec la même malhonnêteté leur ligne de défense : si tu as pu accéder à ce forum, c'est qu'il est ouvert à tous.
Faux, ce forum était caché (je l'ai trouvé par hasard) et pour en voir le contenu il fallait s'inscrire et que currito valide l'inscription. Comme il est dit dans les conversations, le mode de recrutement était le parrainage et la cooptation. De plus, les conversations témoignent à plusieurs reprise de la volonté de rester caché (lorsqu'il est reproché à Neolait d'avoir évoqué sur ce forum ci l'existence du forum Caen Sport, lorsqu'on se désole que Robesse est balancé l'info sur ce forum ci ou qu'on s'indigne que quelqu'un sur le forum des PD's est commis une gaffe en évoquant ouvertement l'existence du forum Caen Sport.

La preuve est donc faite de la volonté que le forum Caen Sport demeure un forum secret, et les membres qui affirment le contraire sont des menteurs.

Quel problème pose alors l'existence du groupe de "piliers" sur notre forum? Il s'agit de l'existence d'une égalité de traitement et de droits entre les forumistes selon qu'ils fassent ou non partie du groupe. Comme l'a avoué Ajacques, s'il y a conflit entre deux forumistes, il prend partie pour celui dont il est le plus proche. Il en résulte qu'il est impossible d'avoir un conflit avec un "pilier" sans en avoir toute une floppée sur le dos. Par conséquent, les "piliers" sont intouchables, incontestable leurs idées, leurs régles et il s'agit bien au final d'une dictature invisble qui pése sur la communauté.

Sur ce forum, les "piliers" ont toujours refusé une quelconque charte de bonne conduite et se moquent de celle de PM, laquelle en effet me semble trés restrictive et surtout unilatérale. Mais, dans toute communauté il y a des règles, et si elles ne sont pas écrites elles n'en pésent pas moins. A défaut de régles explicites adoptées par tous, nous nous retrouvons avec des régles implicites imposés à tous par le groupe le plus influent, et des droits différents pour les uns et les autres, notamment un droit de maltraitance et d'insultes.

Pour ma part je souhaiterais que la liberté d'expression et le respect mutuel soient garantis sur ce forum.

Pour finir, je voulais aussi préciser que je ne stigmatise pas individuellement les membres du forum Caen Sport, le dévoilement de l'existence de Caen Sport est un élément de compréhension (et de preuve) de certaines choses qui se passent sur le forum. Mais chacun est responsable individuellement de ses actes. Certains membres de Caen Sport, c'est mon opinion du moins, de toute évidence ne semblent pas se considérer comme des "piliers" (guigui, tornado, 4psy, martin, etc...) ou même si visiblement ils se prennent pour des "piliers" (Diogène, d'autres ...) ne se comportent pas en tant que tels, et au contraire se montrent respectueux des autres forumistes et bienveillants. Quant à savoir comment on peut à la fois être quelqu'un de bien et fréquenter des individus avec une aussi sale mentalité, je suis aussi dubitatif que STB.

Dernière édition par La trogne le 15 Juin 2012 08:24, édité 6 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:08 

Mon dieu comme c'est affreux.

J'espère que tu as eu les mains moites et le cœur bondissant quand tu as découvert ces terribles secrets.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:09 

La trogne a écrit:
Je découvert le forum Caen Sport qui n’est pas accessible à la plèbe que nous sommes, seulement à l’aristocratie de ce forum et par cooptation.

Et t'as fait comment pour y accéder alors ? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:09 

après le noyautage de PM, les mecs de caen sport viennent noyauter forumsmc

Béria reviens!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:10 

Putain mais t'es vraiment un furieux.
Si toi tu as le temps pour te masturber sur ce genre de conneries, tant mieux. (tu es vraiment vraiment flippant.)
Tu ressors des propos dont certains ont 3 ans d'âge, mais j'imagine que ça a suffit à te faire trépigner.
Quant à nous, non seulement nous sommes loin d'être les membres d'une secte que tu dépeins, et aucun de nous n'aurais eu la foi et le temps nécessaire pour nous accorder, à nous même, autant d'importance que tu ne le fais.

Tu es un grand malade. Et je n'en suis plus au stade de la plaisanterie vile et gratuite. Tu me fais peur, tu as certainement des troubles mentaux, psychologiques, ou du comportement. Je trouve ça inquiétant quand on sait que tu es père de famille et que tu as des responsabilités.

Il m'aurait semblé plus malin de passer du temps avec ta femme et ton gosse qu'à venir copier-coller un forum qui, quoique tu en dises, t'accueilles sans moufter.

Je suis effrayée par les gens comme toi.
Le monde crève la faim et tu continues à te pignoler sur une prétendue "conspiration". Pauvre mec.

Dernière édition par Marie le 10 Oct 2008 11:16, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:15 

N'empêche, on dira ce qu'on voudra, mais ils sont marrants ces piliers. Rien que la signature de Dutz, c'est un plaisir de la lire : "J'ai fini premier à un concours de circonstances". Presque à chaque fois ça m'arrache un sourire. (Euh à chaque fois non, c'est la première fois que je la lis m'sieur l'juge).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:16 

En plus j'ai eu beau parcourir ce copier-coller je ne vois pas ce qu'il y a de croustillant.

Bon courage à ceux qui liront, vous risquez d'être déçus !

Graham, autant tu as pu m'énerver par moment, autant là je n'ai que de la pitié pour toi. Sincèrement tu devrais consulter, la paranoïa est une maladie...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:19 

il est ou le scandale annoncé?
sinon, Graham vient de passer du statut de mec ridicule à mec quand même super flippant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:20 

On est tous d'accord là-dessus.
Et je me répète (mais tant pis) : passe du temps avec ta famille, Graham. Lâche un peu l'Internet.
Si nous coller aux bask' ne te rapporte rien, sache que le temps que tu perds à le faire au détriment de ceux que tu aimes n'a pas de prix.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:20 

Nan mais il a raison c'est édifiant!

Quelle honte!

Heureusement que nos amis de la police politique sont là pour surveiller les dangeureux activistes cachés sous l'apparence de supporteurs de malherbe.
Le goulag c'est tout ce qu'ils méritent!

Héhé, moi je tire mon chapeau au gars qu'a eu les couilles d'oser infiltrer une telle bande de tarés, et puis surtout se fader des discussion qu'on plus de 4 ans (p'tain ma fille était même pas née, d'ailleurs y'en a qui comprennent peut être aujourd'hui pourquoi j'ai toujours refuser d'étaler des photos de ma gamine sur le net) , ça force le respect.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:23 

pfiouuuuu. et moi qui me dis que je passe trop de temps sur ce forum, que j'ai quand même autre chose à foutre que de poster des conneries sans intérêt.

et pis y'a des gens comme ça, qui arrivent et qui te montrent que non ils sont de loin beaucoup plus pire que toi, qui n'ont tellement strictement rien à foutre de leur vie qu'ils sont capables de monter un scénar en allant pomper sur plusieurs forums pour pondre au final une tragédie romanesque complètement barge.
mais en fait j'y crois pas.
graham est un truc virtuel qui essaie de se faire passer pour un être réel. il essaie de se créer une vie.
graham est un virus.

Marie a écrit:
Tu es un grand malade. Et je n'en suis plus au stade de la plaisanterie vile et gratuite. Tu me fais peur, tu as certainement des troubles mentaux, psychologiques, ou du comportement. Je trouve ça inquiétant quand on sait que tu es père de famille et que tu as des responsabilités.

Il m'aurait semblé plus malin de passer du temps avec ta femme et ton gosse qu'à venir copier-coller un forum qui, quoique tu en dises, t'accueilles sans moufter.

Je suis effrayée par les gens comme toi.

plus sérieusement, complètement d'accord. je serai toi j'enverrai une bio pour un scénar des experts ou un truc dans le genre, y'a surement du fric à se faire.

Dernière édition par Be Conscious le 10 Oct 2008 11:26, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:24 

Et encore Graham, si tu avais accès à toutes les parties cachées ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:28 

Attends Graham, t'as oublié ce message là dans ton copier-coller !

"
Wanted
Messages postés : 1
Poussin
Posté le 06/10/2008 00:10:15

Bonjour je suis graham. Autant dire que je n'ai pas été invité sur ce forum. J'ai même mis un peu de temps pour le trouver, faut dire que je ne le cherchais ni avais idée de son existence. Rassurez vous je n'ai pas l'intention de rester, la franc maçonnerie c'est pas vraiment mon truc. Je repars satisfait d'avoir trouvé le chaînon manquant. Voilà, vous dérangez pas pour me raccompagner, je connais la sortie.

"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:29 

Moi je trouve ça bien un contre pouvoir, une opposition.

J'me suis bien marré en lisant ce poste super interessant !

Vas-y Graham ! Continue ! Je suis à fond avec toi !

Sincèrement,

Tenou "Irony" Nihous

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 11:31 

C'est rigolo tout ça :)
Graham exagère pas forcément, c'est dommage qu'il en soit touché comme ça, quoi.
M'enfin il est clair qu'il y a un ptit cercle d'élites sur ce fofo, dont chacun apprécie de faire partie, et dont les membres aiment bien se répondre entre eux en ignorant souvent les messages de ceux qu'ils n'estiment pas en faire partie. (Oui dont moi, hein, sinon je l'aurais pas remarqué)

Après c'est pas dramatique, comme le dit Marie, c'est jamais qu'un forum, si on est pas content, on s'y connecte pas et ça n'est jamais qu'un aperçu virtuel de mecs derrière un écran de pc.
Perso, je sais à peu près quels membres sont réceptifs sur les sujets qui m'intéressent et sur lesquels j'interviens de temps en temps, basta.

J'aime malgré cela faire un tour régulièrement sur le forum car ça reste le meilleur centre d'information sur le club à ma connaissance, avec en général des avis pas trop con.
On est quand même à des lieues des forums officiels de plein de clubs remplis de gens exigeants et subjectifs à souhait et c'est appréciable, faut pas faire la fine bouche (Quoiqu'on a droit à des trucs énormes de temps en temps, genre des topics demandant la mise sur le banc de Savidan après deux matchs sans but, mais bon :lol:)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]