www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Nov 2024 03:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1357, 1358, 1359, 1360, 1361
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2024 15:56 

Strummer a écrit:
Sinon y'a Asterix à l'atelier des lumières (ça dure pas forcément longtemps et ça plait à tous les ages)

Ah oui tiens, j'ai vu passer ça. C'est un peu comme ce qu'ils avaient fait pour Tintin l'année dernière ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2024 17:36 

Jisait a écrit:
Strummer a écrit:
y'en a pour tous les ages, les espaces sont grands, y'a des jolis dessins partout. j'sais pas si c'est le meilleur age pour en profiter mais la visite n'est pas contraignante.

Mouais je suis pas franchement de cet avis.
Ça met quand même pas mal en avant l’aspect subversif de la bande dessinée. T’as beaucoup de truc trash pour un petit.

Oui sauf qu'à 3 ans tu ne sais pas ce qui est subversif ou pas, et je trouve que l'espace est tellement grand (et encore une fois il y en a à tous les étages) que tu peux facilement tracer ton chemin. MAis je comprends la réserve, j'avoue que dans ce cas là j'irais plus facilement voir Asterix avec mon gamin/neveu/petifiston.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2024 17:40 

Dim a écrit:
Strummer a écrit:
Sinon y'a Asterix à l'atelier des lumières (ça dure pas forcément longtemps et ça plait à tous les ages)

Ah oui tiens, j'ai vu passer ça. C'est un peu comme ce qu'ils avaient fait pour Tintin l'année dernière ?

Oui mise en relief, en mouvement + mise en musique (pas encore regardé la bande son, celle de tintin était d'enfer > i.pop, p.floyd, bowie, j.airplane...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2024 22:19 

Top, merci ! Je vais essayer d'y aller assez rapidement, celle de Tintin m'avait plu. Tout en ne négligeant pas l'expo du centre Pompidou.

Je râle énormément sur la vie parisienne mais on a de la chance en terme d'évènements culturels.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2024 07:51 

Strummer a écrit:
Dim a écrit:
Strummer a écrit:

Oui mise en relief, en mouvement + mise en musique (pas encore regardé la bande son, celle de tintin était d'enfer > i.pop, p.floyd, bowie, j.airplane...)

Ouais, pour Astérix, l'approche est d'autant plus intéressante qu'il s'agit littéralement d'un dessin animé et pas d'une animation 3D. Du coup, la distance prise avec le papier (l'âme du dessin) est raisonnable, ça garantit plus d'authenticité par rapport à l'œuvre et le rendu est moins vulgaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2024 15:05 

Perle du net à propos de la maison de Brassens à Lézardrieux dans les Côtes-d'Armor : On trouve même plusieurs arbres et plantes à fleurs dans le beau jardin verdoyant du bâtiment.La résidence a un autre atout : une vue imprenable sur la mer Méditerranée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2024 21:35 

y a des poupées gigognes de Malherbe à Prague. Faites ce que vous en voulez de cette info...

Tweet: https://twitter.com/BrestOnAir/status/1853503449498882428

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2024 22:48 

Si j'étais plein aux as comme vous, j'irais bien me taper 2 3 putes et m'acheter une petite poupée Malherbe le temps d'un week-end, pourquoi pas visiter la ville aussi mais vraiment s'il me restait du temps.

Casual G un compte en banque à zéro pour un bilan carbone au top

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1357, 1358, 1359, 1360, 1361

Heures au format UTC + 1 heure