www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Jan 2025 14:18

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8718 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 576, 577, 578, 579, 580, 581, 582  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2024 19:12 

MAIS OUI DANS VOS GUEULES LES ANCHOIS !!!!!

90+12 !!! :banane: :banane: :banane: :banane:

Tweet: https://twitter.com/ShandraVil80365/status/1853137872276337004

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2024 16:39 

Hastings a écrit:
Miami remporte la saison régulière (le "Supporters' Shield") en s'offrant une victoire chez les champions en titre, Columbus (entraîné par le Français Wilfried Nancy).

La MLS Cup (les play offs quoi) a commencé, ouah quelle excitation !

Je regarde d'un œil, chaque tour se fait au meilleur des 3 matchs... Bon pourquoi pas. Mais il y a un truc que je viens de découvrir, c'est que chacun des 3 matchs doit avoir son vainqueur, il n'y a pas de match nul !

Exemple, Miami et son armada de vieux a remporté son premier match (2-1) contre Atlanta et jouait le retour ce week-end. Il y avait 1-1 à la fin du temps réglementaire, mais contrairement au reste du monde où on se serait dirigé vers une qualification de Miami, là c'était tirs au but pour savoir qui remportait le 2e match. Et finalement Atlanta en a planté un 2e, et donc au lieu des prolong/tirs au but du reste du monde, bah là il va y avoir un 3e match ce samedi (ça va être interminable à ce rythme, sachant que le premier match de la série c'était le 25 octobre, et que Miami sait qu'ils sont qualifiés depuis la fin août...).

Autre exemple, Seattle a éliminé Houston après deux matchs nuls (0-0 à Seattle, 1-1 à Houston), non pas pour la règle des buts à l'extérieur... Mais parce qu'ils ont remporté les deux séries de tirs au but, à l'aller et au retour.

Et puis bah malheureusement le Columbus Crew de Wilfried Nancy, champion en titre, a été éliminé par les NY Red Bulls.

Et le LAFC de Giroud et Lloris a pris une fessée à Vancouver. Giroud n'a toujours pas marqué après 12 matchs de MLS, ça fait désordre... 3e manche le week-end prochain aussi.

Dernière édition par Hastings le 04 Nov 2024 16:52, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2024 16:45 

Et s'il y en a que ça intéresse, Remontada vient juste de sortir une vidéo sur la MLS justement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2024 16:51 

Ouais d'ailleurs je leur ai mis un commentaire hyper intéressant ( :mrgreen: ) qui s'est je crois complétement perdu dans la masse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2024 16:54 

en revanche autant le bo3 je suis pas contre, autant les prolons en cas de nul chuis pas fan, autant aller direct au péno.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2024 17:46 

sinon je tombe sur ce thread des reactions sur le but de délivrance du match d'hier. Y a pas à dire, le but de la victoire dans les arrets de jeu c'est quelque chose.
Celle avec les deux mecs qui sortent du salon pour fêter le but dans la chambre d'a coté parce qu'il y a un bébé qui dort.
et celle avec le mec qui fait un départ du 100m pour quitter la salle :lol:

Tweet: https://twitter.com/kanaryasports/status/1853339052973412708

dans 90% des cas le moment ou les gens se lèvent je sais exactement quel moment c'est, la passe de Tadic pour Kostic avant son centre en retrait

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2024 03:26 

Jamal Thiaré, l'ancien buteur du HAC en L2, vient de planter un doublé contre Messi et le siens. Miami va devoir réagir s'ils veulent pas sortir prématurément.

Autre exemple déconcertant de la qualif au meilleur des trois matchs, le Charlotte (de Djibril Diani !) vient d'éliminer Orlando après une défaite au 1er match suivi de... deux matchs nuls. Mais ils ont gagné les deux séances de tirs au but, après les matchs 2 et 3.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2024 08:45 

Hastings a écrit:
Jamal Thiaré, l'ancien buteur du HAC en L2, vient de planter un doublé contre Messi et le siens. Miami va devoir réagir s'ils veulent pas sortir prématurément.

Autre exemple déconcertant de la qualif au meilleur des trois matchs, le Charlotte (de Djibril Diani !) vient d'éliminer Orlando après une défaite au 1er match suivi de... deux matchs nuls. Mais ils ont gagné les deux séances de tirs au but, après les matchs 2 et 3.

Ils sont pas éliminés Miami avec cette défaite ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2024 13:12 

Mais si complètement !

et d'apres ce que je vois Charlotte est eliminé aussi.
Victoire match 1 Orlando, Victoire match 2 Charlotte aux péno, Victoire match 3 Orlando aux péno

hastings ramène nous ce que tu fumes ça a l'air puissant le beurre de cacahuètes :mrgreen:

on se retrouve avec un Orlando (4) / Atlanta (9) d'un coté contre le derby New Yorkais (6) - (7) de l'autre pour cette conférance Est

et de l'autre coté on a
LA FC (1)/ Seattle (4)
LA Galaxy (2) / Minnesota (6)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2024 17:05 

Serhat a écrit:
hastings ramène nous ce que tu fumes ça a l'air puissant le beurre de cacahuètes :mrgreen:

Quand j'ai mis le message hier soir, je suis sûr que sofascore annonçait l'inverse... Mais je vais vérifier notre peanut butter. :)

Pur le match de Miami, y'avait encore 2-1 et j'ai pas suivi la fin du match. Messi avait envie de partir en vacances apparemment !

Edit : même pas en plus, il fait un super match et il égalise d'une tête rageuse. Mais c'est le problème de la MLS, 3 stars au milieu d'une équipe moyenne, ça te fait une équipe fragile.

Dernière édition par Hastings le 10 Nov 2024 17:13, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2024 17:13 

je ne pense pas vu que c'est lui qui égalise ! :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2024 17:15 

Ce dont je suis sûr, c'est que Gs a encore gagné :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2024 17:16 

Oui j'avais pas regardé le résumé encore. Même le premier but c'est une reprise sur une frappe de Messi repoussée par le gardien, et il a créé plein d'occasions pour son équipe. Le gardien en face (Guzan, ex gardien des États Unis) a fait un super match aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2024 17:17 

Moriarty a écrit:
Ce dont je suis sûr, c'est que Gs a encore gagné :banane:

bah quand le président adverse est un fervent supporter de Gs faut pas s'étonner. :mrgreen:

d'ailleurs Ait-Benasser a marqué le deuxième but de Samsunspor

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2024 16:30 

Hier Malherbe qui sauve le nul et aujourd'hui Fener qui gagne en déplacement 6-2

vous aussi ça se passe bien quand y a un match le jour de votre anniv ou dans les environs ?
Perso je crois que la période m'est souvent favorable

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8718 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 576, 577, 578, 579, 580, 581, 582  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure