En ce moment la mise à jour de windows XP vers
Windows Vista Integrale coute 69E.
Vous penserez peut être que vous en avez rien à foutre et vous aurez sans doute raison, sauf qu'il est possible via une petite astuce toute simple détaillée plus après d'installer windows vista Intégrale sur un pc non muni de windows xp au préalable en se servant de ce dvd de mise à jour et de sa license, c'est à dire que la version complète de Windows Vista Intégrale tout ce qu'il y a de plus légale est à 69E pour celui qui se servira de l'astuce d'installation.
Citation:
Après avoir démarré sur le DVD d'installation de Windows Vista et lancé l'installation de la mise à jour, au moment de remplir le champ du numéro de série de l'ancien système d'exploitation, il suffirait de laisser celui-ci vide et de continuer comme si de rien n'était. Conséquence de ce choix, c'est la version de démonstration valable 30 jours qui serait installée sur la machine. Une fois le système d'exploitation relancé, il suffirait alors d'insérer le DVD de la mise à jour, de lancer l'installation, de valider sa licence Windows et le tour serait joué.
Après moi je suis très bien avec mon XP craqué mais c'est juste pour passer l'info à ceux qui ont envie de microsofter officiellement et au grand jour.