www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 15 Aoû 2025 21:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 19:05 

Huisgonde a écrit:
J'aimerais bien voir sa réaction si son patron venait à lui dire "Ecoutez, M. Cher, vous êtes un peu trop fatigué en ce moment, on va donc vous mettre dans un poste similaire, mais au Pakistan, là-bas, ils sont moins regardant, ils ont besoin de moins".

:lol:

Huisgonde a écrit:

J'avais lu, une fois, qu'il parait qu'on pense qu'on est riche à partir de deux fois notre salaire. Ce qui voudrait dire qu'un mec au smic pense qu'on est aisé à partir de 2 SMIC, et qu'un mec qui a deux SMIC pense qu'on l'est à partir de 4.

Un prof, à la fac, en socio, c'était Alain Caillé qui est assez connu, nous avait dit que lorsqu'on demandait aux salariés combien il leur faudrait pour vivre correctement, tous répondaient qu'il leur faudrait 25% en plus (ils ne disaient pas 25% mais par exemple 1500 s'ils gagnaient 1200, etc). Je l'ai vérifié par la suite en discutant avec des gens, c'est tout à fait ça. Donc, quel que soit ton salaire, il te faudrait 25% en plus pour qu'il te semble suffisant pour vivre correctement. Mais si on te les "donne", au bout d'un certain temps, tu penseras que le bon salaire pour vivre correctement, c'est ton salaire actuel avec 25% en plus. Tout simplement parce que le niveau de dépenses s'adapte facilement au salaire quand c'est à la hausse, plus difficilement à la baisse.

Y a pas de morale à mon histoire, ou plutôt, à chacun de trouver la sienne. Enfin si, je pense que pour vivre correctement il me faudrait 25% de salaire en plus. :D

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 19:08 

Riou – Vandermersch, Rivierez, Traoré, Armougom – Oniangué, Deminguet – Court, Jeannot, Gioacchini – Mendy

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 19:13 

Court et Gioachinni seront-ils en faux pied ? C'est à dire l'américain à gauche ? J'aimerais bien voir ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 19:35 

Simply the Best a écrit:
Riou – Vandermersch, Rivierez, Traoré, Armougom – Oniangué, Deminguet – Court, Jeannot, Gioacchini – Mendy

Rouge pour Armougom ? C'est prémonitoire ?

Pour rix : oui c'était un truc comme ça : les gens disent en général 25% de plus pour être tranquille à la fin du mois, et 100% de plus pour considérer être riche, et ce peu importe le niveau de revenu. Je le vérifie aussi par moi-même, je me demande bien comment je faisais pour vivre avec mes premiers salaires d'apprenti (bon, la réponse réside sûrement dans le fait que j'étais dans une résidence étudiante, m'enfin tout de même)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 19:38 

Dim a écrit:
Guigui a écrit:
Déjà il faut des candidats. Et puis je l'ai appris en côtoyant un international béninois, il y a aussi les enfants.

Il n'a pas été tenté d'aller à Chypre le jour où les enfants ont écrit sur la voiture en la rayant ? :mrgreen:

Je ne sais plus si c'était avant ou après :mrgreen: . Mais il a été en Grèce pour signer puis s'est ravisé au dernier moment en voyant la ville et en imaginant sa vie de famille là-dedans (faut dire que c'était loin d'être Athènes quoi).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 19:59 

https://www.streamonsport.info/5809-reg ... irect.html

Allez Malherbe !

:banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 20:00 

Huisgonde a écrit:
Je comprends pourquoi Grenoble, ils n'aiment personne, s'ils en veulent autant que ça pour un penalty généreux. C'est comme si nous, on détestait Chateauroux à cause de Maboulou. A force, tu détestes tout le monde, forcément.

À Grenoble, au foot comme dans les autres sports pros, ce sont globalement de gros rageux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 20:14 

Comme Branger et Dupraz ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 20:19 

J'crois j'm'y ferai jamais au double-commentage, un coup pour le Max, un coup pour le multi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 20:22 

On joue parfaitement le hors-jeu, on est complètement sereins.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 20:43 

Armougom: pas d'erreur, pour l'instant... Bravo !

Mendy: quel est le sport qu'il pratique sur la pelouse, exactement ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 20:45 

Si à la mi-temps on échangeait Mendy et Djitté, à part physiquement je ne suis pas sûr qu'on puisse faire la différence.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 20:47 

Bah, pas grand chose à dire pour ou contre Mendy en fait.

Mi-temps intéressante, plutôt vivante des deux côtés. En face, ils doivent gagner, il y a donc des espaces.

C'est vrai qu'on a du mal à voir comment réussir à la mettre à fond, mais bon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 20:48 

Mendy est toujours en retard sur les centres, les pieds carrés sur ses contrôles, une calamité ce joueur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2021 20:54 

Mendy a gaché effectivement tous les embryons de situations intéressantes qu'on a pu avoir.... Heureusement Grenoble suit exactement la même tactique avec ses attaquants.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]