www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Mai 2025 18:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 388  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 10:42 

Les mecs qui disent "putain, mais Féret, je vous en parle depuis janvier", vous êtes supers, changez rien. Nous aussi on regarde Eurosport. En janvier, il n'a pas quitté Reims parce que les reimois avaient encore qques espoirs de montée, et une coupe de la ligue à jouer, pas parce que personne ne l'avait repéré.

Ne pas prendre Féret, hormis son coût, c'est tout de même pas si idiot. On est en manque de physique au milieu, et féret, c'est loin d'être un poids lourd (il a encore parfois du mal à finir ses matchs ; en fin de saison il était cramé de chez cramé). Nivet se défend mieux là-dessus.
Et on recherche de l'expérience, même conclusion.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 10:51 

jesperolsen a écrit:
Les mecs qui disent "putain, mais Féret, je vous en parle depuis janvier", vous êtes supers, changez rien. Nous aussi on regarde Eurosport. En janvier, il n'a pas quitté Reims parce que les reimois avaient encore qques espoirs de montée, et une coupe de la ligue à jouer, pas parce que personne ne l'avait repéré.

Ne pas prendre Féret, hormis son coût, c'est tout de même pas si idiot. On est en manque de physique au milieu, et féret, c'est loin d'être un poids lourd (il a encore parfois du mal à finir ses matchs ; en fin de saison il était cramé de chez cramé). Nivet se défend mieux là-dessus.

Je suis d'accord avec toi. Déjà, avec Cherbourg, il était pareil. Super joueur, au-dessus du lot techniquement, mais ayant des passages à vide terribles... :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 10:54 

jesperolsen a écrit:

100% d'accord avec Jesper.Physiquement,je le trouve vraiment léger Feret.Quand je pense à Pierre Menes qui le trouve aussi bon que Gouffran,il y a quand meme une "petite" différence de puissance et de vitesse.Les matchs que je lui ai vus faire en deuxième partie de saison n'étaient pas si géniaux.Ok il a une bonne technique,il élimine mais le métier,c'est chez Nivet qu'il est.Et si c'était un international en puissance,ce ne serait pas Nancy et Strasbourg qui se le disputeraient...

Enfin,bref Feret,je suis assez réservé.Pour dire,je préfererais quasiment Fanchone.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 10:55 

Pour Feret, on en reparle dans 2 ans.........

Pour moi dire non à Feret, c'est comme dire non à Malouda, Nasri, Ribery quand ceux-ci vallaient 2 millions d'euros.

Je place ce joueur au même niveau. Je me trompe peut être mais c'est mon sentiment : une future star.

Dans 2 ans on fait le bilan et j'assumerai mes propos.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 11:06 

Par ailleurs, sur les ailes (à gauche surtout) j'aime bien Bugnet, en plus il est libre :

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r9130.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 11:07 

alouette a écrit:
Pour Feret, on en reparle dans 2 ans.........

Pour moi dire non à Feret, c'est comme dire non à Malouda, Nasri, Ribery quand ceux-ci vallaient 2 millions d'euros.

Je place ce joueur au même niveau. Je me trompe peut être mais c'est mon sentiment : une future star.

Dans 2 ans on fait le bilan et j'assumerai mes propos.

La différence,c'est que Féret a 5 ans de plus que Nasry (qui n'a jamais valu 2 millions puisqu'il commence seulement à jouer et explose directement),1 de plus que Ribéry et seulement 2 ans de moins que Malouda qui ,à son age,avaient planté 10 buts en 1 saison en L1 à Guingamp,avait signé à Lyon ou il était double champion de France,comptait une vingtaine de match de Champions league,était déjà international.

Mais tu as peut-etre raison.On verra.

edit:par contre,Bugnet,là tu déconnes...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 11:13 

et Di rocco il est libre? :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 11:23 

alouette a écrit:
Par ailleurs, sur les ailes (à gauche surtout) j'aime bien Bugnet, en plus il est libre :

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r9130.html

Bugnet si ce joueur est libre c'est qu'il y a une raison et c'est pas un ailier mais un attaquant.C'est un joueur honnete de L2 mais ça ira pas plus loin,il a du mal a etre performant contre les grosses équipes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 11:27 

merlinenchant a écrit:
et Di rocco il est libre? :D

Encore plus classe,y en a un qui voulait qu'on recrute Pierre Fanfan. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 11:38 

Nivet, ce serait imminent d'après mes sources :lol:

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 11:40 

imminent comment?
avant la fin de semaine?
du mois?
du mercato?
dans la hotte du papa noel?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 11:44 

# Marcos Antonio intéresse Caen
# Le Stade Malherbe de Caen serait sur la piste de Marcos António, défenseur de Leiria.
# Selon la presse portugaise, Caen serait sur la piste de Marcos António. Ce Brésilien appartient pour moitié à Leiria et pour moitié aux Corinthians. L'AEK et le Hertha Berlin sont également intéressés par ce robuste défenseur. La clause de cession serait de 2 millions d'euros.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 11:49 

Lien de la presse portugaise :
http://www.maisfutebol.iol.pt/noticia.p ... &id=818125

Il est né le 25/05/1983, a été titularisé 29 fois la saison passée, a même mis un but. 1.87m pour 84 kg.
Leiria a terminé 7° du championnat portugais, avec la 4° défense (27 buts encaissés en 30 rencontres).

Une fiche
On y apprend qu'il peut mettre des steacks, puisque il est précisé qu'il est "duro no 1*1" ... La fiche est élogieuse, mais le site est celui de son agent.

Dernière édition par jesperolsen le 06 Juin 2007 12:09, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 12:03 

L'article (enfin sa traduction en anglais sous systran) dit qu'on tient la corde 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 12:14 

ah aurait-on enfin deniché notre grand gaillard defenseur central ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 388  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]