jesperolsen a écrit:
Les mecs qui disent "putain, mais Féret, je vous en parle depuis janvier", vous êtes supers, changez rien. Nous aussi on regarde Eurosport. En janvier, il n'a pas quitté Reims parce que les reimois avaient encore qques espoirs de montée, et une coupe de la ligue à jouer, pas parce que personne ne l'avait repéré.
Ne pas prendre Féret, hormis son coût, c'est tout de même pas si idiot. On est en manque de physique au milieu, et féret, c'est loin d'être un poids lourd (il a encore parfois du mal à finir ses matchs ; en fin de saison il était cramé de chez cramé). Nivet se défend mieux là-dessus.
Et on recherche de l'expérience, même conclusion.
100% d'accord avec Jesper.Physiquement,je le trouve vraiment léger Feret.Quand je pense à Pierre Menes qui le trouve aussi bon que Gouffran,il y a quand meme une "petite" différence de puissance et de vitesse.Les matchs que je lui ai vus faire en deuxième partie de saison n'étaient pas si géniaux.Ok il a une bonne technique,il élimine mais le métier,c'est chez Nivet qu'il est.Et si c'était un international en puissance,ce ne serait pas Nancy et Strasbourg qui se le disputeraient...
Enfin,bref Feret,je suis assez réservé.Pour dire,je préfererais quasiment Fanchone.