www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 15 Juil 2025 12:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8850 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 517, 518, 519, 520, 521, 522, 523 ... 590  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2022 10:52 

Vous vous trompez très certainement. Je crois qu'il avait dit qu'il voulait plus qu'on entende parler de lui. Ce serait quand même étonnant que ce soit le seul à suivre ses résultats.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2022 11:07 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2022 12:31 

Jisait a écrit:
Vous vous trompez très certainement. Je crois qu'il avait dit qu'il voulait plus qu'on entende parler de lui. Ce serait quand même étonnant que ce soit le seul à suivre ses résultats.

:banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2022 12:58 

M.O.P a écrit:
kash 14 a écrit:
18cher a écrit:
Encore une défaite pour les Jambons de Berlin ce week -end, officiellement relégables
Du coup, 3 ème coach de la saison nommé et retour du légendaire Félix Magath

C'est pas là qu'est parti Nsona ?
Si et c'est même pour ça que ça fait beaucoup rire 18 que le club perde.

En effet, ça m 'amuse beaucoup

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2022 20:37 

De toute façon même en D2 allemande c'est plus intéressant rien qu'avec l’engouement du public

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2022 22:43 

C’était le week-end dernier avec un but victorieux dans les arrêts de jeu.

Tweet: https://twitter.com/LUFC/status/1503438312819757058

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2022 15:29 

Serhat a écrit:
De toute façon même en D2 allemande c'est plus intéressant rien qu'avec l’engouement du public

Evidemment, par rapport à la D2 française ( globalement), y ' a pas photo

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2022 21:44 

Trabzon qui vient de perdre son second match de la saison face à Rizespor qui joue le maintien dans le derby de la Mer Noire.

hat-trick de pénalties pour Pohjanpalo

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mar 2022 20:03 

ça y est je peux officiellement dire que ce fut un bon week-end sportif.
Fener gagne
Gs perd
Trabzon perd
Bjk fait nul

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mar 2022 21:05 

18cher a écrit:
Serhat a écrit:

En parlant du championnat allemand, j'étais samedi au Mercedes-Benz Arena de Stuttgart pour assister au match entre le VFB Stuttgart et le FC Augsbourg.

Quel match et quelle ambiance avec 55765 spectateurs ! et quel superbe tifo !
Image

Avant le début du match, 1 minute de silence pour je ne sais pas qui, mais on voit bien que les allemands disent non à la guerre.
Image

La victoire était nécessaire pour le VFB qui était 17ème avant le début de cette nouvelle journée de championnat !

Après le premier but d'Augsbourg, après 6 minutes de jeu, le stade a commencé à chanter pour encourager son équipe !
Ca a bien joué et malgré les corners à la Titi Deroin qui n'apporte rien, le VFB a réussi à égaliser à la 44ème minute de jeu d'un superber coup de tête de Waldemar Anton.
Le stade a commencé à vibrer encore plus fort et la bière s'est déversée encore un peu plus, partout dans le stade ! L'égalisation était parfaite, au bon moment juste avant la mi-temps !
Puis, Malherbe's spirit, le VFB prend un but 30 secondes après le réengagement du FC Augsburg.

Bref, pause et le FC Augsburg mène donc 2 buts à 1. Tout est à refaire et le Hertha Berlin (je déteste ce club et ne comprends toujours pas pourquoi Nsonza est parti là-bas et pas au FC Fribourg) mène déjà 1 à 0 face Hoffenheim.

Bref, la seconde mi-temps reprend, et ca ne veut pas. Les joueurs du FC Augsburg tombent comme des mouches tel un Neymar des grands soirs, dès un petit contact physique. Très énervant, et bien sûr, l'arbitre tombe dans le panneau à chaque fois.
Mais soudain, on joue à la 78ème et un coup franc est sifflé en faveur des souabes au 25 mètres.
Omar Marmoush prend le ballon, fixe le mur et tire. But splendide en pleine lucarne.
De ma position, je croyais que c'était un vieux pointu, mais en revoyant les images, absolument pas !
Le stade est en folie, et ma bière est renversée par ma voisine de stade qui saute dans les bras de son copain ! Tant pis, j'en boirai une nouvelle plus tard ! Salope !
Bref, 2 à 2 ! Réengagement de la part des bavarois et c'est reparti.
Puis 6 minutes plus tard, le VFB est dans surface de réparation du FC Augsburg et là c'est le stade qui devient fou ! Tiago Tómas marque le but du 3 à 2 pour le VFB ! Il reste 8 minutes de jeu et c'est donc la folie jusqu'à la fin !

https://www.youtube.com/watch?v=wPNcDG8C0vU

Bref une superbe après-midi bien ensoleillée et dans un stade en folie !
Et le VFB remonte à la 14ème place. Ca va être chaud jusqu'à la fin de la saison ! (parallèlement, le Hertha a gagné 3 à 0, mais reste 16ème)
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mar 2022 14:51 

Was für ein Fuß! comme on dit (pas) en Allemagne.
Sinon, c'est marrant la façon de scander le score avec le speaker, je crois comprendre que les buts de l'adversaire ne sont pas comptabilisés par les fans !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mar 2022 14:56 

Nannières a écrit:
18cher a écrit:
Serhat a écrit:

En parlant du championnat allemand, j'étais samedi au Mercedes-Benz Arena de Stuttgart pour assister au match entre le VFB Stuttgart et le FC Augsbourg.

Quel match et quelle ambiance avec 55765 spectateurs ! et quel superbe tifo !
Image

Avant le début du match, 1 minute de silence pour je ne sais pas qui, mais on voit bien que les allemands disent non à la guerre.
Image

La victoire était nécessaire pour le VFB qui était 17ème avant le début de cette nouvelle journée de championnat !

Après le premier but d'Augsbourg, après 6 minutes de jeu, le stade a commencé à chanter pour encourager son équipe !
Ca a bien joué et malgré les corners à la Titi Deroin qui n'apporte rien, le VFB a réussi à égaliser à la 44ème minute de jeu d'un superber coup de tête de Waldemar Anton.
Le stade a commencé à vibrer encore plus fort et la bière s'est déversée encore un peu plus, partout dans le stade ! L'égalisation était parfaite, au bon moment juste avant la mi-temps !
Puis, Malherbe's spirit, le VFB prend un but 30 secondes après le réengagement du FC Augsburg.

Bref, pause et le FC Augsburg mène donc 2 buts à 1. Tout est à refaire et le Hertha Berlin (je déteste ce club et ne comprends toujours pas pourquoi Nsonza est parti là-bas et pas au FC Fribourg) mène déjà 1 à 0 face Hoffenheim.

Bref, la seconde mi-temps reprend, et ca ne veut pas. Les joueurs du FC Augsburg tombent comme des mouches tel un Neymar des grands soirs, dès un petit contact physique. Très énervant, et bien sûr, l'arbitre tombe dans le panneau à chaque fois.
Mais soudain, on joue à la 78ème et un coup franc est sifflé en faveur des souabes au 25 mètres.
Omar Marmoush prend le ballon, fixe le mur et tire. But splendide en pleine lucarne.
De ma position, je croyais que c'était un vieux pointu, mais en revoyant les images, absolument pas !
Le stade est en folie, et ma bière est renversée par ma voisine de stade qui saute dans les bras de son copain ! Tant pis, j'en boirai une nouvelle plus tard ! Salope !
Bref, 2 à 2 ! Réengagement de la part des bavarois et c'est reparti.
Puis 6 minutes plus tard, le VFB est dans surface de réparation du FC Augsburg et là c'est le stade qui devient fou ! Tiago Tómas marque le but du 3 à 2 pour le VFB ! Il reste 8 minutes de jeu et c'est donc la folie jusqu'à la fin !

https://www.youtube.com/watch?v=wPNcDG8C0vU

Bref une superbe après-midi bien ensoleillée et dans un stade en folie !
Et le VFB remonte à la 14ème place. Ca va être chaud jusqu'à la fin de la saison ! (parallèlement, le Hertha a gagné 3 à 0, mais reste 16ème)
Image

Merci pour le compte - rendu :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mar 2022 18:56 

Vltra a écrit:
Sinon, c'est marrant la façon de scander le score avec le speaker, je crois comprendre que les buts de l'adversaire ne sont pas comptabilisés par les fans !

ils font pas la même à Strasbourg, vu qu'ils sont allemands ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mar 2022 19:32 

Depuis peu, François Duval le fait aussi à d'Ornano.
Je trouve cela totalement hors de propos.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mar 2022 19:33 

Serhat a écrit:
Vltra a écrit:

ils font pas la même à Strasbourg, vu qu'ils sont allemands ?

Oui, c'est toujours null en Allemagne et zéro à Strasbourg.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8850 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 517, 518, 519, 520, 521, 522, 523 ... 590  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]