Les joueurs du stade malherbe dédit ce maintien au grand minable STB ! Ils ont même été respectueux en ne faisant que match nul pour ne pas qu'il soit encore plus ridicule.
Néanmoins, STB, le club et les joueurs t'offrent l'abonnement pour aller voir Le Havre l'an prochain ! Et les havrais t'attendent avec joie sur leur forum !
Bon, ca y est, on y est, maintien assuré et logique respectée, l'equipe qui refuse le jeu descend, bien fait pour leurs gueules aux monégasques. Tiens, d'ailleurs, au passage, les 3 clubs qui ont changé de coach en cours de saison sont descendus... comme quoi !
Ce soir, j'ai trouvé Raineau très bon, il a bien tenu Valbuena, il a bien bloqué son côté. Niang n'y etait pas mais il marque son but. Mollo et Hamouma sur les côtés font qd meme mal à bcp d'equipes et d'ailleurs, comprends tjrs pas pourquoi M'Bia et Fanni n'ont pas de cartons jaunes ce soir et pourquoi Taiwo prend pas le rouge direct.
Merci El Arabi qui a été précieux sur ses prises de balle, il a fait du gros boulot défensif depuis 4/5 matches, boulot défensif enorme aussi de Nivet ce soir... Et petit plus aussi pour Leca, qui est, pour moi le meilleur défenseur central cette saison.