Je comprends pourquoi Grenoble, ils n'aiment personne, s'ils en veulent autant que ça pour un penalty généreux. C'est comme si nous, on détestait Chateauroux à cause de Maboulou. A force, tu détestes tout le monde, forcément.
Sinon, pour 18, c'est tout de même incroyable. Comme si les mecs faisaient forcément exprès d'être dans une mauvaise période. Si tu coûtes cher, tu dois être performant, sinon tu dois te casser, parce que c'est moral.
J'aimerais bien voir sa réaction si son patron venait à lui dire "Ecoutez, M. Cher, vous êtes un peu trop fatigué en ce moment, on va donc vous mettre dans un poste similaire, mais au Pakistan, là-bas, ils sont moins regardant, ils ont besoin de moins".
Enfin bon, Guigui a déjà eu la patience d'expliquer pourquoi c'était stupide (chapeau), et Jisait de rappeler à juste titre qu'un footballeur, c'est un salarié qui touche de l'argent.
Et si tu penses que, à leur niveau de rémunération, à leur place, c'est ce que tu ferais, parce que tu serais suffisamment riche (on m'a déjà sorti ce genre d'argument), ben c'est faux. Tu veux toujours gagner plus, a priori.
J'avais lu, une fois, qu'il parait qu'on pense qu'on est riche à partir de deux fois notre salaire. Ce qui voudrait dire qu'un mec au smic pense qu'on est aisé à partir de 2 SMIC, et qu'un mec qui a deux SMIC pense qu'on l'est à partir de 4. Ce qui voudrait donc également dire que si un jour tu doubles ton salaire (et que donc, de ton point de vue actuel, tu serais riches), ben tu penserais encore qu'il faut doubler pour l'être. Bon, Bezos n'a pas dû répondre à l'étude.
Je m'égare, je sais, j'ai dû choper le Basilocoque.
|