www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juin 2025 13:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 16:35 

Ce qui est complètement con c est une feuille de match limitée a 16 joueurs en L2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 16:35 

Simply the Best a écrit:
Vous êtes quand même très drôle ...
Vous réclamez à cor et à cri le retour de Nangis sauf qu'entre temps Nabab a parfaitement rempli le job de joker et je ne vois pas pourquoi il devrait perdre sa place sur le banc.
On ne peut pas avoir que 5 joueurs sur le banc en L2 donc si on veut avoir un choix élargi , on ne peut pas avoir en même temps Nabab et Nangis sur le banc.
Et mettre en concurrence Fajr et Nangis est totalement incohérent ... le seul qui pourrait se plaindre est Lemar qui perd sa place au profit de Fajr alors qu'il avait fait des entrées en jeu très interessantes.

Quant à Calvé, outre le fait qu'il y a un vrai problème de comportement avec lui, Appiah le remplace sans problème et d'ailleurs il me parait bien plus fort que Calvé défensivement.

Putain, je n'ai jamais été aussi d'accord de ma vie avec STB, je suis troublé...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 16:48 

Mais bon attention aux grands blacks costauds cristolliens qui risquent de nous mettre en énorme difficulté demain ...
La défaite n'est pas loin selon moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 17:03 

Simply the Best a écrit:

Comme contre Dijon et Laval, victoire assurée !!!! :banane: :banane: :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 17:05 

Simply the Best a écrit:
Mais bon attention aux grands blacks costauds cristolliens qui risquent de nous mettre en énorme difficulté demain ...

Je t'ouvre mon cœur et tu gâches tout...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 17:08 

JJ a écrit:
Simply the Best a écrit:

J'ai fait exprès ...
Je ne voulais pas que tu t'attaches trop... Je ne suis pas homo comme Sebmalherbe...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 17:44 

Simply the Best a écrit:
JJ a écrit:
Simply the Best a écrit:

J'ai fait exprès ...
Je ne voulais pas que tu t'attaches trop... Je ne suis pas homo comme Sebmalherbe...

:?: <3 :?: <3 :?:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 18:22 

Tiens, en parlant d'homo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 19:38 

Mais non! Tu te TROMPE! Ce n'est pas lui! :idea: :arrow: <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 19:50 

Benoit Cauet a écrit:
Mais non! Tu te TROMPE! Ce n'est pas lui! :idea: :arrow: <3

Salut peigne-cul, çà va ?
Il te manque ?
Mais je m'aperçois que comme lui , tu m'aimes pas; si tu savais qui je suis tu pleurerais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 20:03 

Montaroup aussi est en froid avec Garande ou il est carrément moins fort que Raineau?

Je note que de l'effectif 2008/2009 il ne reste que Perquis, Seube et Raineau! Alors un peu de respect tout de même pour Alex qui se doit de faire une grosse saison s'il ne veut pas vivre sa dernière année de footballeur pro.

Sur le papier j'aimerais mieux un banc Montaroup, Nangis, Nabab, Fajr ou Lemar.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 20:11 

José a écrit:
Un petit mot rapide sur Lenny Nangis, car ça me tient à cœur, et parce que je suis d'accord avec vous (excepté JJ d'où la citation) :
JJ a écrit:
Le gamin sort d'un euro, il ne veut pas le cramer je pense...

C'est tout de même loin d'être un Euro sénior, une fois ou deux titulaire, des rentrées en jeu, la demi-finale direct en sortie de la phase de groupe, je considère que Nangis a autant joué que le reste de notre équipe durant les 3 matchs amicaux,de plus il a fait tout le stage à Deauville.

Franchement, je ne vois pas en quoi il serait moins prêt ou frais que les autres. Quand je vois que Fajr revient la queue entre les jambes dans le groupe alors qu'il n'a plus fait un bon match depuis fin 2012, je m'interroge sur les choix de Patrice Garande
J'ai l'impression que depuis qu'il est en place, il joue un peu à tout va bien Mme la marquise. Quand on l'écoute, il parle en bien de tout le monde, mais au final, Calvé, meilleur latéral du championnat, est en froid avec lui, Poyet également (d'après ce que disaient certains ici au printemps), et pareil pour Lenny. Je ne le connais pas le coach, mais ne serait-il pas chroniquement un peu hypocrite ? (Je n'irai pas jusqu'à mythomane quoique c'est ce que je ressens sur les conférences de presse vidéo, mais je dois sans doute encore me tromper).
De fait, au delà de ses compétences de technicien (qu'il possède indéniablement), peut-il tenir un vestiaire et surtout en Ligue 1 ? Je doute encore. Ce que j'aimerais cette saison, au delà de marteler le discours "on veut remonter en Ligue 1 à tout prix", c'est une bonne fois pour toute qu'il arrête de jouer double-jeu avec les joueurs, qu'il dise qu'il ne peut pas blairer Nangis et on en parle plus, plutôt que de se soumettre à ses propres pirouettes devant les médias.
Comme je le disais l'année dernière, moi ce sont pour les jeunes du club que je continue de suivre l'équipe, même si c'est difficile. Et tout beau jeu, Ligue 1 ou Jérôme Rothen que ce soit, je veux que Caen traite correctement ses pépites et les garde, surtout.

Désolé d'être le pessimiste de service, mais je pense que notre jeu et nos résultats actuels sont une illusion, je pense que nous pouvons aisément monter, mais je pense aussi que l'encadrement technique n'est pas apte à gérer un futur effectif de Ligue 1, et que l'on va dans une sacrée galère l'an prochain si on ne change pas d’entraîneur. Pardon pour lui, mais c'est mon avis, comme la sensation que le vestiaire pétera à long terme si on ne change pas ça.

Sur ce, je retourne m'éclipser et je vous souhaite une bonne saison à tous.

Ca va , madame Irma ? :roll:
Et la CFA , c'est en vue pour quand finalement ?
J'ai de la mémoire !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 20:59 

Bajkusa a écrit:
Ce qui est complètement con c est une feuille de match limitée a 16 joueurs en L2.

+ 1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 21:27 

Tres belle analyse de José

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2013 21:36 

J'ai lu le roman de José. J'suis pas d'accord avec sa tirade anti-Garande. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais je ne vois pas pour l'instant ce qu'on peut lui reprocher. Si la seule chose que certains puissent lui reprocher c'est le choix d'un remplaçant qui fait un début se saison canon aux dépends d'un jeune espoir, c'est qu'il fait du bon boulot.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]