Molko a écrit:
oligone a écrit:
jesperolsen a écrit:
Oligone a écrit:
Mais toute cette polémique que vous créez autour de Dumas ne tient qu'à un fil…
Un fil ? Des résultats sportifs déplorables ? Attends, quel est son rôle à Dumas ? N'a-t-il pas un devoir de résultats ? Que je sache, son salaire (qui n'est pas celui d'un smicard), il est versé en contrepartie de quoi ?
Un fil, c'est un but pris à la dernière minute de match. Et il y en a eu un paquet en cette fin de saison. Et Dumas n'y est pour rien. Alors faut pas pousser sans arrêt sur le "c'est que de la faute à Dumas".
On va le répéter combien de fois ?
Une erreur individuelle ne peut pas incomber au seul coach. Une succession, il faut peut-être se poser la question.
Dans la magnifique boîte où je travaill où je contribuais au superbe système cupide qu'affectionne Oligone (en amassant en équipe de l'argent qui ne profitait qu'à un seul), quand un de mes subordonnés (une des personnes corvéables à merci comme aime l'UMP) faisait une connerie, la direction allait le voir en lui demandant ce qu'il s'était passé. Si quinze de ces personnes avaient fait des conneries, c'est plutôt à Moi qu'on serait venu demander des comptes.
Si t'es client d'une grande surface et que la caissière fait une connerie, c'est sa responsabilité à elle. Si c'est à chaque fois avec des caissières différentes, c'est la responsabilité de la direction.
Il en faut d'autres ?
Sympa la démo, mais pour ce qui nous concerne je ne vois pas le rapport. On a perdu des points à cause de relâchements coupables en fin de match (une dizaine de points...), à cause d'erreurs individuelles énormes (je ne citerai que Gomis), et parfois à cause d'un manque de réussite.
Et là dedans, Dumas n'a rien à voir. Il a certes oui commis qques erreurs tactiques et coaching, mais ce n'est pas la raison unique de notre relégation.
PS : Je préférais 1000 fois qu'on s'en sorte et que Dumas soit viré. Je l'ai dit et redit. Je suis avant tout supporter de Malherbe, pas de Dumas. Mais je ne hurle pas avec les loups.