www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Juin 2025 18:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 783 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 53  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2008 12:41 

quand il te manque 5 titulaires, comme hier soir, déjà t'es en manque d'automatismes, alors quand en plus tu fais jouer 4 joueurs pas à leur poste, même si individuellement ils sont capables de faire des piges à d'autres postes, et bien tu as une équipe de Caen comme hier soir, qui développe pas un jeu qui ressemble à grand chose.

Je rejoins tout ceux qui pensent que Dumas n'a pas fait un bon coaching et que Branger est un imposteur.

Avec autant d'absences, on manque de repères, alors quand tu délocalises 5 mecs en plus, ça n'aide pas.

Florentin n'est capable d'être bon que 8 minutes, quand il en joue 20 ça passe mais sur 90 minutes, ou 80, ça se voit.

Gomis a plein de qualités, ça veut pas dire qu'il puisse jouer partout...6, 10, milieu droit, milieu gauche...il est jeune et doit être un peu perdu. Quand il remplaçait Proment dans un collectif très huilé il assurait, là il remplace un peu 4 joueurs à la fois dans un système bancal, faut pas lui en demander trop...

Quand on manque de certitude, autant s'appuyer sur les quelques qu'il reste, pas inventer 8 inceritudes, je m'étonne que ça ne paraisse pas évident.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2008 13:07 

le retour de le Natza a écrit:

Gomis a plein de qualités, ça veut pas dire qu'il puisse jouer partout...6, 10, milieu droit, milieu gauche...il est jeune et doit être un peu perdu. Quand il remplaçait Proment dans un collectif très huilé il assurait, là il remplace un peu 4 joueurs à la fois dans un système bancal, faut pas lui en demander trop...

completement d'accord

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2008 13:07 

Bon, la déception est un peu passée, m'enfin ça gonfle quand même.

D'abord c'est quoi cette compo de départ? La semaine dernière seube jouait milieu et lemaitre arrière gauche, adnane à droite et nivet sur le banc, et on a bouffé le milieu de terrain toulousain dans les grandes largeurs. Cette semaine seube arrière gauche, lemaitre milieu off gauche, nivet milieu off, adnane sur le banc, et on se fait exploser au milieu, y'a quelquechose d'incohérent dans les choix de dumas. Encore plus quand leca sort sur blessure et que tu as thiam et boucansaud sur le banc, tu fais pas jouer seube en defense centrale, sinon ben tu mets aucun defenseur central sur le banc et tu pioche 2 jeunes dans la réserve.
Adnane est un joueur capable de se démarquer sur la droite, testé plusieurs fois à ce poste, pourquoi y faire jouer florentin puis toudic puis gomis??
Bref j'ai rien compris à la compo de départ, c'ets dingue comme dumas peut faire des choix surprenants mais payants puis se viander complétement la semaine suivante.
Sinon moi je suis content d'avoir vu Svensson, et je trouve que son match a été plus que correct. C'est pas une petite boulette qui va gacher son match trés solide notamment de la tête. aprés il avait sans doute pas 90 minutes dans les jambes et j'ai apprécié le jeu de planté sur la fin qui faisait lui même la couverture sur les ballons lancés en profondeur par les havrais.
Pour le reste, je suis un peu inquiet de l'incapacité des rouges et bleus a trouver une solution au style des havrais hier soir, quand une équipe joue à 11 dans sa moitié de terrain, et qu'on a des attaquants capables de faire la différence dans la profondeur, la logique commande de reculer pour écarter les lignes et trouver de la profondeur, pas de s'empaler comme des cons sur les 2 lignes espacées de 10 métres entre lesquelles aucun espace n'est disponible.

Je suis content pour Svensson quand même et j'espère bien le revoir à l'oeuvre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2008 13:13 

Njord a écrit:
(...)Je suis content pour Svensson quand même et j'espère bien le revoir à l'oeuvre.

Merci

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2008 13:20 

Citation:
que Branger est un imposteur

en quoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2008 13:20 

J'ai l'impression d'entendre tout et son contraire à propos de Svensson ici...

En visionnant les images du but, on voit en gros un caennais pour 3 havrais. Lemaître est sur le dernier, mais les deux devants sont tout seuls (dont Dieuze). En plan plus large, on voit deux caennais qui n'ont pas démarré : l'un parce qu'il est au sol (???) et l'autre parce qu'il doit surement vouloir relever son pote.... J'hallucine de voir ça. J'ai pas réussi à savoir qui sont ces deux là mais ça fait chier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2008 13:43 

Jon Machin a écrit:
Citation:
que Branger est un imposteur

en quoi ?
Du fait que nos joueurs tombent comme des mouches j'imagine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2008 13:53 

3 matchs de suite où y'a rien. Ca va être sans doute un mal pour un bien d'avoir perdu face au Havre..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2008 13:57 

c'est ça Jon.

Sinon, pareil, je suis content pour Svensson, mais c'est pas en 90 minutes qu'il pourra retrouver un rythme perdu depuis près de 2 ans (6 mois aux Rangers et près d'un an et demi chez nous)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2008 14:00 

Sur le but , on peut voir que Savidan prend au marquage Gillet (bon c'est pas lui qui marque mais il est collé à Dieuze sur le but) mais il le laisse tout seul ensuite donc erreur de sa part également.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2008 14:02 

Pareil que vous je crois en Svensson , plus il alignera de match mais bon si ça se trouve il aura pas le temps de prouver qu'il mérite peut étre sa place.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2008 14:24 

FMR a écrit:
J'ai l'impression d'entendre tout et son contraire à propos de Svensson ici...

En visionnant les images du but, on voit en gros un caennais pour 3 havrais. Lemaître est sur le dernier, mais les deux devants sont tout seuls (dont Dieuze). En plan plus large, on voit deux caennais qui n'ont pas démarré : l'un parce qu'il est au sol (???) et l'autre parce qu'il doit surement vouloir relever son pote.... J'hallucine de voir ça. J'ai pas réussi à savoir qui sont ces deux là mais ça fait chier.

C'est Seube celui-là, l'autre n'a pas l'air d'avoir beaucoup de cheveux, je dirais Svensson étant donné que Nivet est dans le "mur". On prend un but largement évitable. Faut voir comment le coup franc est concédé aussi, un ballon perdu, et une faute à la con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2008 15:02 

http://www.dailymotion.com/search/caen%2Ble%2Bhavre/video/x7ckac_caen-0-1-le-hac_sport

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2008 15:09 

Je vais essayer d'être objectif maintenant que je suis calmé: 2 équipes très faibles hier soir, avec Malherbe décimé et les navrais qui en voulaient clairement plus que nous.

On s'est littéralement fait bouffer au milieu de terrain avec les joueurs qui jouent à l'envers la plupart du temps et un manque évident de percussions (non non pas en tribune) et d'application dans les passes...
Sérieux ça fait peur pour les matchs d'ici aux retours des blessés...

Le seul au niveau hier c'est encore Planté, et peut-être Seube quand il est repassé dans l'axe.

Pour les mazoutés, ils me font penser à des équipes comme Metz l'année dernière ou encore nous il y a 4 ans dans une moindre mesure: si les joueurs ne sont pas à 150 % ça ne donne rien tellement c'est faible techniquement,vraiment hallucinant (enfin bon on a pas été meilleurs hier...).

Contre une autre équipe j'aurais dit que cette défaite peut nous faire du bien et remettre des choses en place, mais là, ça fait vraiment chier de perdre contre eux et j'espère que les joueurs aussi...

FdM je boirai à ta santé pour le prochain match :lol:

Editage: sinon les navrais ont gagné la coupe du monde hier soir pour être dans cet état là sur leurs fofo ??? Bien sûr ce n'est pas un derby :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2008 15:17 

Hi hi, il y a un caennais qui se nomme Alfredo qui tente d'argumenter, mais c'est difficile fasse cette horde d'havrais subjectifs.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 783 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]