Perso j'ai pas envie de chier sur Agouazi le péno est mal tiré,ça fait partie du foot sur ce genre d'exercice ça sera jamais du 100% pro ou pas pro..Mais putain ça nous coute cher,psychologiquement ça a flinguer les joueurs et notre jeu s'est liquéfié au fil des minutes..
Sinon pour revenir au match,jusqu'au péno que ce soit du coté Caennais ou Nantais on fait jeu égale mais il ne se passe pas grand chose,y a pas d'occaz..
On se prends ce but et ensuite ça devient un peu n'importe quoi avec une équipe coupée en deux,des mecs qui restent devant au lieu de revenir défendre etc..
Aprés perso ce que je reproche a cette équipe c'est qu'elle manque de folie dans le jeu,t'es mener 1-0 au bout d'un moment t'as plus rien a perdre faut peux être accélérer un peu,qu'est ce que cette équipe manque de rythme..Même sur les contre-attaque ça doit partir a 100 a l'heure mais nan devant ça bouge pas,c'est statique et ça fini par jouer latéralement parce qu'il n'y a pas de solution..Y a vraiment trop de chose a dire sur notre jeu,meme dans l'animation offensive ça manque de course croisée,de mouvement autour du porteur du ballon etc..Quand tu vois tout ça,après faut pas être étonner d’être si peu dangereux en attaque,ce soir t'as un péno et une occaz et demi quoi
Maintenant le truc qui me fait flipper c'est que j'ai l'impression qu'on est parti pour quelques saisons galère..
Je sens qu'en fin de saison Fortin va nous sortir que la vente de Rapha Guerreiro servira a équilibrer les comptes et qu'on va devoir faire avec les moyens du bord..
Pourtant a peu de chose prés du garde cette équipe et tu rajoute 3-4 mecs (2 buteurs),un mec au milieu d'un niveau équivalent a Agouazi et un latéral vu qu'on va perdre Guerreiro...