Tout à fait d'accord avec toi pour le stade, il manque une dizaine de milliers de places... si le club se pose durablement en L1.
Concernant les abonnements, là, par contre, je ne te suis pas. Même si, en prenant mon exemple (j'étais à en région Centre depuis un an et des brouettes, et le match le vendredi et/ou le lundi, pas possible...), je vois que tu es compréhensif, il faut se dire qu'il y a aussi le cas de personnes qui supportent le SM Caen depuis des années -sans forcément faire beaucoup de bruit pendant les matchs-, et qui n'ont pas pris de carte pour des raisons X ou Y.
Tiens, quand je suis arrivé à Caen, j'étais étudiant, mes finances étaient limitées (elles le sont toujours remarque

), et je me donnais par an quatre matchs à domicile pour voir Malherbe... pas forcément des affiches, d'ailleurs ! Quitte à mettre 100 balles, je préférais voir deux ou trois matchs qu'un seul de gala... puisque je venais pour Caen et pas pour l'équipe d'en face.
Ce qui est agaçant à mon sens, c'est cette volonté de certains de prendre un abonnement parce que ça coûte moins cher que d'acheter des places individuelles pour voir Paris, Marseille, Lyon et Rennes. Ces gens là ne vont pas se déplacer pour Lorient, Metz ou Valenciennes, c'est rageant.