José a écrit:
H.D-F a écrit:
Les 3/4 des gens qui se sont prononcés contre la modération ou contre le renvoi de StB sont les premiers à crier le contraire lorsqu'une perche leur est tendue, à base de "Si tu pouvais te casser Stb ce serait le bohneur", "Graham t'es un connard, la porte est ouverte....", et je pourrais en citer des dizaines comme ça, pratiquement chaque jour.
Il me semble qu'il y a une difference entre demander a quelqu'un de partir et le bannir directement de le forum
entre les deux il y a juste un maniere moins fasciste de le faire.
quand tu dis a un mec ferme ta gueule derriere tu lui coud pas les levres ??
Ton exemple n'est pas correct et me donne même raison, puisque dans la situation actuelle, c'est comme si le mec qui doit fermer sa gueule disait à son tour "Ah bon, tu veux que je ferme ma gueule ?" et que finalement l'autre lui répond "Non non ne la ferme pas".
C'est comme ça que vous vous comportez avec graham et STB.
Karibou, toi non plus tu ne comprends pas, j'ai expliqué que la richesse était là, mais qu'il fallait juste de l'ordre. Nous avons tout à y gagner, vraiment.
Déjà pour moi ici c'est pas un forum de foot et si s'en était un j'y aurais pas posté plus de 10 messages alors lorsque tu parles de concurrence avec d'autres forums s’intéressant à l'équipe de foot de caen ça me laisse songeur.
Ensuite répondre à une charte, respecter un cadre, sanctionner un "coupable" n'a rien à voir avec ce qui se développe ici.
Cet endroit si on devait chercher à le définir est une expérience de communication en soi du fait que l'expression quelle qu'elle soit est la seule condition de son existence sans recadrage ni formatage et que l'échantillon de son public provient d'un centre d’intérêt transcendant les classes et les générations (pas les genres par contre).
Si tu es attentif tu apprends bien plus sur la cité en lisant à long terme un endroit auto-régulé et naturellement panaché comme celui là que n'importe quel média ou endroit encharté et fliqué de partout.
Ici on ne nie personne, l'abruti comme le thésard, le beauf comme le bobo, la philosophie et la littérature comme le catch et la caravane.
Et toi tu proposes qu'on commence à dire non, qu'on commence à casser notre jouet. Tu n'as rien compris à cet endroit et tu serais peut être plus à l'aise sur un forum de foot en effet.