www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 06:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Donnez votre opinion pour la futur campagne d'abonnement
Je suis abonné et je vais le rester 30%  30%  [ 19 ]
Je suis abonné et je vais cesser de l'être 30%  30%  [ 19 ]
Je ne le suis pas et je vais le devenir 5%  5%  [ 3 ]
Je ne le suis pas et je ne vais pas le devenir 36%  36%  [ 23 ]
Nombre total de votes : 64
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 13:58 

mimix a écrit:
François de Malherbe a écrit:
J'ai pas une tune, je vais peut-être habiter sur Saint-James.
Bref, je vais peut-être attendre la campagne de fin août pour voir si je me tâte.

pas la peine de t'abonner. Tu trouveras de la place toute l'année dans toutes les tribunes.
et pis, si c'est pour faire 200 km le lundi soir pour voir arles... :roll:

Mais arretez avec Arles bon sang c'est la seule nouveauté un peu enthousiasmante dans cette L2 de misère !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 14:00 

Personnellement, après de nombreuses années d'abonné, je ne renouvellerai pas cette année. Les tocards qui dirigent ce club ont épuisé tout le capital sympathie que j'avais pour eux. Pourtant, j'en aurais envie, j'aime ce club mais il est hors de question que je signe un chèque en blanc pour ces mecs (Dumas-Fortin) en qui je ne me reconnais aucunement. En fait, c'est surtout que leur comportement m'écoeure. Pourtant, j'adore Malherbe mais de voir ce qu'ils font du club, ça me débecte. J'irai sans doute voir quelques matchs parce que je suis trop accro mais j'attends un peu là parce qu'ils m'ont mis à cran.

En attendant, je bois du petit lait en lisant les déclarations des joueurs concernant Dumas. Je sais, c'est mal... :twisted:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 15:21 

nicoluche a écrit:
Personnellement, après de nombreuses années d'abonné, je ne renouvellerai pas cette année. Les tocards qui dirigent ce club ont épuisé tout le capital sympathie que j'avais pour eux. Pourtant, j'en aurais envie, j'aime ce club mais il est hors de question que je signe un chèque en blanc pour ces mecs (Dumas-Fortin) en qui je ne me reconnais aucunement. En fait, c'est surtout que leur comportement m'écoeure. Pourtant, j'adore Malherbe mais de voir ce qu'ils font du club, ça me débecte. J'irai sans doute voir quelques matchs parce que je suis trop accro mais j'attends un peu là parce qu'ils m'ont mis à cran.

En attendant, je bois du petit lait en lisant les déclarations des joueurs concernant Dumas. Je sais, c'est mal... :twisted:

C'est mal... ?`C'est surtout vachement intelligent de ta part. Boire du petit lait quand le club que tu dis aimer traverse quelques turbulences...
Facile d'être un supporter quand tout va bien.
Quand ce n'est pas le cas, le "supporter" montre son vrai visage. Prends exemple sur les supporters anglais quand leur équipe est au fond du trou...
Il y a les Supporters et les supporters en carton... Tu sembles avoir choisi ton camp.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 15:27 

oligone a écrit:
nicoluche a écrit:

C'est mal... ?`C'est surtout vachement intelligent de ta part. Boire du petit lait quand le club que tu dis aimer traverse quelques turbulences...
Quand ce n'est pas le cas, le "supporter" montre son vrai visage. Prends exemple sur les supporters anglais quand leur équipe est au fond du trou...
Il y a les Supporters et les supporters en carton... Tu sembles avoir choisi ton camp.

Y'a les supporters du club et les supporters de Dumas. Toi, tu as clairement choisi ton camp ; le club on s'en fout, et vive Francky.
Désolé, Oligone, nous, c'est Malherbe que l'on soutient.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 15:33 

Sache que j'allais déjà voir les matchs de Malherbe alors que l'équipe était encore en D3, que je ne me réjouis pas des malheurs du club mais de ceux - bien relatifs - de Dumas et Fortin. Je n'ai pas de leçon de morale à recevoir de toi. J'ai vécu beaucoup plus de saisons en tant qu'abonné en L2 qu'en L1, je reste attaché à ce club mais j'emmerde les gars qui le dirigent actuellement... et toi aussi par la même occasion. Epargne-nous de tes discours lénifiants. Bien le bonjour du mauvais supporter!

edit : il va sans dire que ce message s'adresse à Oligone

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 15:36 

Et puis Malherbe au fond du trou j'attends de voir. Le club est l'un des favoris pour cette saison, il risque d'y avoir pas mal de victoires à d'Ornano, donc dire que quelqu'un qui ne se réabonne pas est un supporter en carton...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 15:39 

Bah, Oligone, Malherbe il s'en tape, ce qui compte c'est son pote Dumas. Tous ses messages vont dans ce sens. D'ailleurs, avant que Dumas ne prenne l'importance qu'il a au club (disons avant 2005), quelqu'un le connaissait, Oligone ?
Et le jour - heureux pour le club - où Dumas va sauter, Oligone disparaitra aussi des forums.
Vous verrez.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 15:47 

Molko a écrit:
Bah, Oligone, Malherbe il s'en tape, ce qui compte c'est son pote Dumas. Tous ses messages vont dans ce sens. D'ailleurs, avant que Dumas ne prenne l'importance qu'il a au club (disons avant 2005), quelqu'un le connaissait, Oligone ?
Et le jour - heureux pour le club - où Dumas va sauter, Oligone disparaitra aussi des forums.
Vous verrez.

C'est tout vu, rigolo.
Juste 2 infos pour ta gouverne. J'étais déjà dans les tribunes contre Saragosse en 92 et j'ai joué sur la pelouse de Venoix… (précision : pas le même jour !).
Rigolo

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 15:52 

oligone a écrit:
nicoluche a écrit:

Certains supporteurs anglais payent leur abo avec 4 ou 5 collègues pour se relayer aux matchs tellement c'est cher, il est beau l'exemple :)

Etre supporteur, c'est juste payer et fermer sa gueule tout-en remplissant les caisses du club que l'on supporte?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 15:56 

oligone a écrit:
Molko a écrit:
Vous verrez.

C'est tout vu, rigolo.
Juste 2 infos pour ta gouverne. J'étais déjà dans les tribunes contre Saragosse en 92 et j'ai joué sur la pelouse de Venoix… (précision : pas le même jour !).
Rigolo

Bah alors ?
Si on va chercher par là, j'étais dans les tribunes avant Saragosse, j'ai aussi joué à Venoix et j'ai même utilisé les vestaires de d'Ornano et pas ceux des gamins de la mi-temps. ça t'empêche pas de dire que je suis un supporter en bois parce que je répète que c'est Malherbe qui compte et pas Dumas.

Toi, tu le dis aussi de temps en temps, mais du passes en réalité ton temps à vomir ton fiel haineux sur tout ce qui ne vénère pas Dumas. Libre à toi d'être son fan neumbeur ouane, mais n'agresse pas en permanence ceux qui aiment Malherbe.

Et ne dis pas "moi aussi je pense que Malherbe est plus important qu'un coach", l'ensemble de ta prose ici démontre le contraire.

Dernière question : il te paye combien, Dumas ? Parce que là, tu as autant d'esprit critique qu'un bolchevik à l'égard de la révolution russe ou qu'un pape à l'égard de l'inquisition.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 15:59 

Oligone qui défend jusqu'au boutisme Dumas et qui maintenant attaque sur les valeurs du supporter ...
Alors que le même Dumas n'a que faire des supporters, les considérant comme des moins que rien.

Essaie d'être logique dans ta bêtise Oligone.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 16:13 

oligone a écrit:

t'inquietes pas pour nous, on y etait à istres...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 16:17 

Et puis, tu te souviens de tes premiers messages, Oligone ?
On te sentais pas aussi concerné et autant solidaire. Facile de retourner sa veste !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 16:24 

Et je maintiens complètement qu'Oligone, en dépit de ses risibles dénégations n'est qu'une créature Ultra-Dumassienne qui met son poulain en avant et qu'importe le club.

Son oeuvre ici n'a qu'un but, défendre Dumas bec et ongles et le reste il s'en fout. Il peut bien écrire ce qu'il veut, se défendre, dire qu'il était là en 1925, il ne fonde son engagement que sur ses dumasseries. Toute critique envers son pote déclenche chez lui cette réaction épidermique.

Et puis à quoi bon argumenter ? La meilleure preuve reste ce qu'il écrit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 16:45 

Molko a écrit:
Et je maintiens complètement qu'Oligone, en dépit de ses risibles dénégations n'est qu'une créature Ultra-Dumassienne qui met son poulain en avant et qu'importe le club.

Son oeuvre ici n'a qu'un but, défendre Dumas bec et ongles et le reste il s'en fout. Il peut bien écrire ce qu'il veut, se défendre, dire qu'il était là en 1925, il ne fonde son engagement que sur ses dumasseries. Toute critique envers son pote déclenche chez lui cette réaction épidermique.

Et puis à quoi bon argumenter ? La meilleure preuve reste ce qu'il écrit.

Faux. Quand il s'est agi de savoir s'il fallait virer Dumas j'ai répondu ni oui ni non. Pourquoi ? Parce que ne connaissant pas son remplaçant, tout simplement. Et qu'on pouvait récupérer un nase à la Remy. Je ne suis pas un jusqu'au-boutiste, ne vous en déplaise.
Il est bien entendu qu'il a commis des erreurs, certes. Mais toute cette polémique que vous créez autour de Dumas ne tient qu'à un fil…

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]