Citation:
"Un retour chez les Verts ? Avec tout le respect que j’ai pour la Ligue 2, je ne me vois pas jouer dans ce championnat. Il n’y a qu’un seul club pour lequel j’aurais accepté de retourner en division inférieure, c’est Sunderland, pour les aider à retrouver la Premier League" avait déclaré Yann M'Vila dans Le Progrès en décembre 2023.
(puis, à propos du dernier match amical contre Angers...)
Ayant fêté ses 35 ans au début de l'été, Yann M'Vila a quant à lui livré ses impressions à Ouest-France à l'issue de la rencontre. "Je ne me suis finalement pas fait opérer cet été. J’ai fait une IRM de contrôle et mon muscle s’est recollé naturellement. Est-ce que j’évoluerai en National ? Tant que le mercato est là, on ne sait jamais. Je suis là pour le club, je ne suis pas là pour moi. Je rends des comptes aussi, j’ai un contrat de travail"
https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... 54838.htmlAucune chance qu'on remonte avec lui comme capitaine, et même avec lui dans le groupe. Franchement, prions pour qu'il se trouve un contrat loin au soleil. Ca installera Didi comme titulaire et capitaine, et on ne manque pas de solutions pour l'accompagner dans l'axe.
Je suis allé compter, et il est sur une série de 9 défaites et 4 nuls en matchs officiels avec Malherbe. Je comprends pas bien comment certains peuvent l’idolâtrer.