www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 03:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8735 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 583  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2007 14:11 

Hein ?

edit : Je répondais à Abidbol. J'ai rien supprimé du tout !

Dernière édition par ajacques le 13 Juil 2007 14:13, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2007 14:13 

Fait pas l'innocent !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2007 14:14 

Grosquick a écrit:
Ben comme je disais, Friends c'est gentillet, c'était bien y a quelques années mais maintenant c'est complètement asbine tavu. Ils ont lancé un mouvement, c'était les rois dans les années 90, mais maintenant c'est des nazes. Un peu comme Barthez.

Sinon oué j'ai entendu dire que la rousse de HIMYM avait joué dans Buffy, mais j'ai jamais regardé un seul épisode de cette série. Et Barney c'est le meilleur personnage de toutes les séries de l'Univers.

J'suis d'accord que c'est limite lui qui porte la série.

Pour Friends, je vois pas en quoi c'est has been, même les premières saisons qui datent pourtant sont énorme, je les mattent encore et même si je connais les épisodes par coeur je suis toujours mort de rire. Après c'est vrai que dans les dernières saison ça pouvait tourner par moment au mélo et que la saison 10 est pas top.

Le pti truc moyen ça été "Joey", 1 saison et 1/2 et puis s'en va (même si franchement y avait des épisodes pas mal du tout). Mais bon Matt Leblanc a jamais su joué un autre rôle (cf. "Perdu dans l'espace" ou "Charlie's Angels").

Niveau comedy, j'aime bien "My Name Is Earl", c'est très spécial comme univers, tous les épisodes sont pas top, mais y a des petit joyau comme l'épisode 212 "Our 'Cops' Is On!".

Dernière édition par Tenou le 13 Juil 2007 14:16, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2007 14:14 

T'as intérêt à t'expliquer pronto si tu veux pas que je m'énerve comme l'Olonois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2007 14:18 

T'enerves pas, il vient de te l'expliquer quelles étaient les limites de Friends.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2007 14:20 

Akage a écrit:
( ca arrivait souvent, Hokuto no Ken par exemple, avec l'Ecole Hokuto de Cuisine

Bah c'est exactement ce que j'avais en tête quand j'ai cité Philippe Ogouz (le mec qui fait la voix de Ken et qui était responsable du doublage de l'anime).

D'ailleurs, pour faire un lien avec le sujet, Philippe Ogouz, c'est aussi la voix de Patrick Duffy dans Dallas, et Jason Alexander (Georges Costanza) dans Seinfeld.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2007 14:21 

Abidbol a écrit:
T'enerves pas, il vient de te l'expliquer quelles étaient les limites de Friends.

Tu crois que j'aurais dit "pronto" dans un message qui ne t'était pas destiné ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2007 14:23 

Bah pourquoi pas, on a bien vu procto dans une image qui ne nous était pas destinée...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2007 16:11 

Montcacune a écrit:
kitchman a écrit:
Matt et Jenny ? C'est dur, là... :?

Oui c'était bien ça!

Des fois, je m'épate !

Bon, là, j'ai "un peu" triché, en fait, j'ai un quizz avec des séries télé et c'est en voyant une photo de "Matt et Jenny" que çà a tilté. Autrement, j'aurai jamais trouvé.

Kitchman, honnête (et arbitre, oui, je sais, çà va pas ensemble...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2007 03:58 

Tenou a écrit:
Grosquick a écrit:
Ben comme je disais, Friends c'est gentillet, c'était bien y a quelques années mais maintenant c'est complètement asbine tavu. Ils ont lancé un mouvement, c'était les rois dans les années 90, mais maintenant c'est des nazes. Un peu comme Barthez.

Sinon oué j'ai entendu dire que la rousse de HIMYM avait joué dans Buffy, mais j'ai jamais regardé un seul épisode de cette série. Et Barney c'est le meilleur personnage de toutes les séries de l'Univers.

J'suis d'accord que c'est limite lui qui porte la série.

Pour Friends, je vois pas en quoi c'est has been, même les premières saisons qui datent pourtant sont énorme, je les mattent encore et même si je connais les épisodes par coeur je suis toujours mort de rire. Après c'est vrai que dans les dernières saison ça pouvait tourner par moment au mélo et que la saison 10 est pas top.

Le pti truc moyen ça été "Joey", 1 saison et 1/2 et puis s'en va (même si franchement y avait des épisodes pas mal du tout). Mais bon Matt Leblanc a jamais su joué un autre rôle (cf. "Perdu dans l'espace" ou "Charlie's Angels").

Niveau comedy, j'aime bien "My Name Is Earl", c'est très spécial comme univers, tous les épisodes sont pas top, mais y a des petit joyau comme l'épisode 212 "Our 'Cops' Is On!".

Putain Arrested Development les gars ! Arrested Development !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2007 18:57 

J'viens de voir les 2 premiers épisodes de la saison 2 de Eurka.

Ben y a aucune différence pour l'instant avec la saison 1 ....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2007 17:31 

Pour ceux que cela intéresse, la saison 2 de Dexter est commencée depuis quelques semaines. Ce soir sur Showtime, l'épisode 3 sera diffusé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2007 12:13 

Est-ce que quelqu'un a suivi la série "A la Clairefontaine" ?

Je suis tombé dessus par hasard hier soir sur ESPN à la mi-temps de Nantes-Reims.

C'était l'épisode 9, dont le résumé est :

Citation:
Le facteur apporte la bonne nouvelle aux impétrants : Helmi, Habib, Olivier et Geoffrey ont appris qu'ils avaient été retenus pour faire partie des seize joueurs représentant l'Ile-de-France pour la coupe nationale.

Parmi les joueurs de cette sélection, il me semble bien avoir reconnu le petit Gouffran (c'était en 2001, il devait avoir autour de 15 ans). Ou alors un sosie.

Je savais qu'il y avait Raynaud dans cette série, mais j'ignorais que Gouffran y figurait aussi. Il apparaît dans d'autres épisodes ? J'ai pas l'impression... C'est un pur hasard ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2007 12:30 

J'avais suivi attentivement cette série et il n'y avait pas Gouffran.

On pouvait y voir Raineau (Caen), Habib Bellaid (Strasbourg), Geoffrey Jourdren (Montpelier), Ricardo Faty (Bayer Leverkusen) et celui qui avait signé le plus gros contrat de la génération, un certain ... Hatem Ben Arfa (Lyon).

Mais pas de Gouffran il me semble, il a un an de plus que tous ces joueurs !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2007 13:11 

Ok, ça confirme ce que je pensais : Gouffran ne figurait pas au casting.

Mais je suis quasiment sûr que c'est lui que j'ai vu. Il ne fait pas partie des joueurs suivis, il était là par hasard. Je vais essayer de mettre la main sur l'épisode en question.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8735 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 583  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]