www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 13 Mai 2025 08:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3530, 3531, 3532, 3533, 3534, 3535, 3536 ... 3831  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mai 2023 23:47 

Moulin ne s'est pas engagé non plus à ne pas reprendre rapidement, et il n'est pas obligé de tenir tout à fait le même discours à son staff et aux supporters. S'il est dispo, son nom reviendra rapidement dès qu'un entraineur de Ligue 1 se fera dégager.

Sans parler qu'un entraineur extérieur doit rarement avoir envie de prendre un poste avec toute l'équipe technique fidèle de son prédécesseur. En termes de prise d'autorité y'a plus facile.

Si Moulin assure à son staff qu'il fait une pause longue, Le Dizet ou Sauvaget pourraient peut être être tentés de prendre sa suite. Mais honnêtement, qui s'engagerait à ça ?

Dernière édition par Hastings le 23 Mai 2023 23:50, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mai 2023 23:50 

Depuis que Moulin a dit "on aimerait bien continuer" après Amiens, je crois À MORT au retournement de situation complet. (Quitte à ce que celui-ci comprenne l'exil politique de Pickeu en Thaïlande)

(Si Moulin se casse vraiment pasque Pickeu s'est comporté comme un porc avec une employée qui souhaitait mettre fin à une relation, alors faut lui faire un contrat à vie, le nommer Président et monter une liste pour qu'il dégage Bruneau - avec Seube en 2nd-)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mai 2023 23:52 

Certes oui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2023 10:35 

le retour de le Natza a écrit:
Depuis que Moulin a dit "on aimerait bien continuer" après Amiens, je crois À MORT au retournement de situation complet. (Quitte à ce que celui-ci comprenne l'exil politique de Pickeu en Thaïlande)

Moi aussi, un peu... c'est un tel appel du pied... mais ça me semble quand même très tiré par les cheveux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2023 12:25 

Une animation spéciale est sans doute prévue par le MNK pour le remercier ... et lui donner envie de revoir sa position ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2023 12:40 

Sur cette photo on a l'impression que c'est Pickeu qui part et n'en a plus rien à foutre.

Tweet: https://twitter.com/WeAreMalherbe/status/1661319141855207424

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2023 12:57 

Gildas78 a écrit:
Sur cette photo on a l'impression que c'est Pickeu qui part et n'en a plus rien à foutre.

Tweet: https://twitter.com/WeAreMalherbe/status/1661319141855207424

La photo dont parle Gildas :

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2023 14:10 

Déjà il a abandonné tout style vestimentaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2023 14:24 

:lol:
Tout le monde doit avoir peur de lui au club, sinon quelqu'un lui aurait dit pour les hauts moulants.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2023 15:31 

Xavi Jacob a écrit:
:lol:
Tout le monde doit avoir peur de lui au club, sinon quelqu'un lui aurait dit pour les hauts moulants.

On mange bien à la cantine...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2023 16:22 

ajacques a écrit:
Déjà il a abandonné tout style vestimentaire.

On voit bien que Pickeu a perdu la confiance de Guigui depuis qu'il n'a plus son allure de chroniqueur du Canal Football Club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2023 16:31 

Je confirme avoir perdu confiance en lui, et je n'ai plus de sentiments pour lui.

'Beaux Cheveux' n'existe plus à mes yeux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2023 16:43 

Perso je n'avais aucun " sentiment " vis - à - vis de lui, donc je ne suis pas déçu :P
Mais bon, je pense effectivement qu'il a perdu du crédit avec cette histoire sans queue ni tête avec Moulin
Mais bon, on connaît les supporters , si les résultats sont bons la saison prochaine, tout ceci sera plus ou moins oublié

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2023 16:51 

Dans toutes le rumeurs qui circulent sur les possibles tensions au sein du club, je crois que c'est le potentiel départ de Ce Héros qui m'ennuie le plus...
18cher a écrit:
Mais bon, on connaît les supporters , si les résultats sont bons la saison prochaine, tout ceci sera plus ou moins oublié

Dans le fond, c'est difficile de s'opposer à ce constat. C'est clair que des bons résultats, ça remplit des stades. Et c'est surement ce qui interesse le plus la direction d'un club.

Par contre, je suis pas persuadé que ce soit si simple. Les résultats du PSG ces dernières années sont incroyables objectivement. Alors oui, c'est très en-deçà de ce qu'ils peuvent espérer vu les moyens déployés. M'enfin ils ont engrangé beaucoup de titres de champion de France et quelques parcours en LdC.
Mais tu sens quand même un malaise dans ce club vis-à-vis des supporters. Ces dernières sentent bien que l'immense majorité de leurs joueurs n'en ont rien à foutre du club.
Tu as aussi, à des degrés moindres, ce problème à Nice, à Nantes ou à Bordeaux l'an dernier quand ça allait mal.

En 2021 chez nous, ça puait du cul très fort, on était au bord d'un abime cher à STB. Mais il y avait des gens aux stades sur les derniers match parce qu'ils sentaient bien que les joueurs et Vandeputte ne voulaient pas que le club sombre.

Je suis un peu romantique, mais je pense que les supporters sont très sensible à l'histoire qu'on leurs raconte. Au moins autant qu'aux résultats.
Comme tu le dis souvent, je supporterais Malherbe qu'on soit en Ligue 1 ou en National 2. Mais si le club est dirigé par des cons, avec des joueurs qui s'en foutent...ce sera ma limite et c'est fort probable que je ne m'y interesse plus.

Je sais que Guigui est pas pour. Mais voir Fournier me dérangerai pas plus que ça. Au contraire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2023 17:49 

Jisait a écrit:
Je sais que Guigui est pas pour. Mais voir Fournier me dérangerai pas plus que ça. Au contraire.

En vrai je n'ai pas vraiment d'avis sur Fournier. Plus que la personne, c'est le discours et le projet de jeu qui m'intéressent.

Pour monter en Ligue 1 en étant pauvre, comme nous, il faut jouer ultra défensif et physique (Ajaccio, Le Havre). Pour monter en jouant l'attaque, comme Toulouse, il faut être riche.

Je veux que le nouvel entraineur soit pragmatique, ce qu'était Moulin, le meilleur coach de l'histoire du club.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3530, 3531, 3532, 3533, 3534, 3535, 3536 ... 3831  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]