www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 05:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 44  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 07:16 

Je me crois pas au-dessus, je nous crois tous au-dessus. T'es pas le premier T21 à venir chialer, on en a eu une putain de tripotée de golmons de ton espèce.

Si t'as quelque chose à nous apporter, fais, te gène pas. Mais si t'es venu pour nous analyser, on s'en tape. Va te faire enculer, tu connais le chemin, on te retient pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 07:25 

Je suis pas en train de chialer mais ce forum est libre on dis ce ke l'on pense vous le revendiquez assez.

Donc quand on ne pense pas comme vous on est un golmon et on on doit se faire enculer. Super la mentalité

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 08:07 

Bon je vais simplifier parce qu'apparemment, t'es pas le Speedy Gonzales de l'hémisphère gauche.

Notre forum, contrairement à beaucoup d'autres, est ouvert à tous. C'est pratique, on peut le lire sans s'inscrire. Si ça te plaît, tu kiffes, tu t'inscris et tu viens faire mumuse. Si tu trouves ça nul, bah tu peux en chercher un autre.

Malabar, tu as bien vu que c'était naze ici. Pourquoi venir nous le dire ? Tu voudrais nous changer ? Pourquoi tu viens me dire mes quatre vérités ? Je te les ai demandées ?

Nous sommes de mauvais suppporters ? C'est bien possible (c'est faux pour beaucoup d'entre nous) mais quand bien même, tu t'es inscrit pour nous filer des leçons ? Si tu es un meilleur supporter, que tu es venu pour nous le prouver, y a plein de topics pour ça.

Ici, c'est forumsmc. Partizan Dzoran, Section Watier. Forum jumelé avec celui de Panionios. Vitrine officielle de la Moniquarchie. Capitale et trône du Molkoland. Trottoir attitré de Jay du Forum. Sous contrôle des légions de Benoît Cauet. Point de départ du pèlerinage pour Belgrade à genoux.

On est indivisibles tellement c'est déjà le chaos. Kesse tu gigotes ? On est ingérables. On a tellement de drapeaux différents qu'on sait plus lequel suivre. On a pas besoin de savoir ce qu'on devrait-être, ou comment on devrait penser. On court dans tous les sens, la bave aux lèvres, t'es tombé dans une putain de cage aux fauves.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 08:10 

Ultraland Moniquarchie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 08:14 

malabar 50 a écrit:
Vous Vous considerez comme supporter de malherbe et denoncé la médiocrité de l'article publié et du journaliste mais vous arrivez tout de meme a lui donner raison en écrivant 39 pages de reponses qui sont sans fondement.
Je viens de découvrir votre site et a lire toutes vos pages, vous faites parti des supporters qui aime leur equipe quand il gagne et a les traités de tous les noms quand ils perdent ( moi j'appel pas cela des supporters).

D'abord, on dit bonjour. Et puis on évite les fautes d'orthographe, aussi, c'est laid. Bouh, vilain.

Et surtout, tu n'as pas assez lu Le Forum pour t'en imprégner suffisamment. Sinon, tu saurais que la sodomie, ici, c'est notre accolade à nous, les stupides. Une marque de bienvenue de qualité. Mon arrivée en ces lieux fut saluée de cette manière par Sebmalherbe, qui me demanda d'aller me faire enculer, ce que je fis avec empressement et gourmandise, les yeux baignés de larme (un peu avant, beaucoup après). Depuis ma vie n'est plus la même et c'est bien.

Sois donc le bienvenu, chewing-gum rose immatriculé dans la Manche consanguine. Et n'oublie pas d'aller te faire enculer.

Bon maintenant, je te laisse, chuis charrette, là, on a une invasion du Doubs et de ses environs à mener à terme.

Salut, Akage. Comment la tension entre les deux Corée est-elle perçue chez toi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 08:19 

je me suis inscrit pour defendre un pe ce journaliste que vous critiqué tant mais à qui vous donné raison en meme temps car ce site est ( à la base) un forum de supporter mais cela devient n'importe quoi. Et quand tu dis " Bravo Malabar, tu nous as percés à jour. Nous attendions ce moment avec impatience. Nous ne servons plus à rien, nous voilà grillés, calculés, disséqués. Nous n'avons plus qu'à disparaître, nous n'existons plus. " Je pense que le journaliste ce dit pareil de mecs qui ne connaisse rien de lui et de sa radio et qui se permettent de le pourir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 08:26 

Aaaaaah d'accord. Tu fais donc partie d'un commando de choc venu pour sauver Thibault D. avec tes petits poings musclés.

Tu sais, les allemands ont tenté la même chose avec Mussolini en 44. Ça l'a pas empêché de mal finir, le Duce. Certains combats sont parfois perdus d'avance (mais c'est ce qui fait leur beauté, d'ailleurs).

Sinon, ton orthographe fait toujours aussi plaisir à voir. On comprend mieux ta sympathie pour notre ami journaliste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 08:30 

Nan mais Thibault, tu te rends compte de ce que tu dis ??

Asbury: évidemment, le peuja de base fait dans son froc à chaque fois que Kim agite ses ogives. Mais sinon, c'est comme partout, c'est de l'info spectacle, une fois qu'il a bien tremblé devant sa télé, il se ressaisit, se connecte à amazon en quête d'un sac Vuitton pas trop cher.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 08:35 

Akage a écrit:
Nan mais Thibault, tu te rends compte de ce que tu dis ??

Asbury: évidemment, le peuja de base fait dans son froc à chaque fois que Kim agite ses ogives. Mais sinon, c'est comme partout, c'est de l'info spectacle, une fois qu'il a bien tremblé devant sa télé, il se ressaisit, se connecte à amazon en quête d'un sac Vuitton pas trop cher.

Merci, Akage.

*se ressaisit, se connecte à amazon en quête d'un sac Vuitton pas trop cher*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 08:36 

je fais parti d'aucun commando je voulaids juste parler de nos pts de vus de supporter mais je vois que cela n'est pas possible. Car quand on n'est pas d'acord avec vous, on va se faire enculer. Mais bon tu as raison d'autre forum sont plus interessant pour discuter avec des personnes avec un niveau intellectuel plus élévé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 08:39 

Bah alors, tu vois que tu comprends quand tu veux.

http://malherbe.free.fr/forum/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 08:49 

malabar 50 a écrit:
je fais parti d'aucun commando je voulaids juste parler de nos pts de vus de supporter

Ben faudrait savoir :

malabar 50 a écrit:
je me suis inscrit pour defendre un pe ce journaliste

Alors, Zorro ? Pas Zorro ?

malabar 50 a écrit:
d'autre forum sont plus interessant pour discuter avec des personnes avec un niveau intellectuel plus élévé

*bave*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 09:11 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 09:18 

Tenou a écrit:

J'ai bien envie d'aller répondre aux messages laissés par "occargetek" mais je manque d'arguments.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2010 09:24 

malabar 50 a écrit:
je me suis inscrit pour defendre un pe ce journaliste que vous critiqué tant mais à qui vous donné raison en meme temps car ce site est ( à la base) un forum de supporter

Sauf que non.
Les cocos, il va falloir comprendre que le dénominateur commun c'est le foot, mais que comme les gens sont un peu plus intelligents que la moyenne d'un stade, ils s'intéressent à autre chose et finissent par parler d'autre chose.

Ce forum n'est pas un forum de foot.
C'est le forum des clients du Stade Malherbe.

Et puis putain, vous les footeux, faites un effort sur l'orthographe putain de bordel de merde de sa race. Une ou deux erreurs, ça passe, mais la syntaxe, c'est sacré.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]