www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Juil 2025 13:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347 ... 361  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2025 19:50 

Hastings a écrit:
Citation:
Fayza Lamari a annoncé cependant qu’il faudra diviser le budget par 3,5 (soit un budget aux alentours de 5 millions d’euros). « On va diviser le budget, faire des coupes. Aujourd’hui, le club vivait dix à quinze millions au-dessus de ses moyens. »
M.O.P a écrit:
"Ils nous méritent pas"

Mais quelle c........

Oui, ça dit tout.
En fait ils venues démanteler le club je vois pas autre chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2025 20:17 

bah ouais on mérite pas des incompétents ! :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2025 20:35 

En vrai, ça devient hyper inquiétant et je donne pas cher de notre peau la saison prochaine et tant qu'ils seront là. Ils sont nuls dans leurs analyses et leurs décisions, imbuvables dans leur prises de parole, et ce n'est jamais de leur faute.

Je pensais l'été dernier que l'arrivée de Mbappé allait au moins rendre le club plus attrayant pour les futures recrues, mais en fait ils vont devenir un repoussoir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2025 20:39 

non des recrues tu en auras toujours, y a Campos derrière. Apres faut voir ce qu'il va nous proposer parce que Baltazar ! :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2025 20:46 

J'ai trouvé que ses réponses étaient plutôt justes ! et que c'était plutôt courageux de sa part de venir. Maintenant on reconstruit, y a du travail..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2025 20:47 

Je vois pas pourquoi vous parlez de bot, on reconnait aisément la plume d'Olivier Duc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2025 20:47 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2025 21:01 

Hastings a écrit:
En vrai, ça devient hyper inquiétant et je donne pas cher de notre peau la saison prochaine et tant qu'ils seront là. Ils sont nuls dans leurs analyses et leurs décisions, imbuvables dans leur prises de parole, et ce n'est jamais de leur faute.

Elle n'a pas tout à fait dit ça et factuellement, elle a rappelé quelques vérités qui ne peuvent pas trop être contredites :

1) Le clan Mbappé voulait arriver plus tôt mais l'ami de WAM et son gentil fond vautour ont fait de la merde ---> VRAI
2) Ils ont trouvé un effectif totalement déséquilibré avec des salaires de dingue pour des joueurs cramés ---> VRAI
3) L'ancienne direction avait promis à certains joueurs des bons de sortie mais comment les remplacer avec une arrivée si tardive ? ---> VRAI

On apprend aussi que c'est Seube qui voulait le départ d'Abdi et a refusé des défenseurs centraux en début d'année.

Bref, maman va déranger les bobos bien pensants mais elle a le mérite de remettre les pendules à l'heure.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2025 21:04 

Moriarty a écrit:

Voilà pourquoi je m'interrogeais il y a quelques temps sur le départ de nos actionnaires majoritaires.
Sur un coup de tête ou une décision un poil plus mûrie, ils peuvent très bien dire "allez ça suffit vous nous méritez pas, on se casse"
Ces gens sont sur une autre planète, déconnectés de tout et surtout de la réalité. Peut-être bien que Kikikinouscouleleclub a des envies d'actions sociales et sociétales autour du football, pour son fameux plan de carrière mais ces gens ne sont pas sûrs et peuvent très vite passer à autre chose.
On a critiqué le MNK avec la banderole sur le jouet de Kiki mais c'est parfaitement une vérité depuis leur arrivée (les exemples sont pléthores).
Bref, ça serait à ce jour la meilleure solution qu'ils se cassent. Cette interview confirme leur talent phénoménal pour créer des tonnes de bouses autour de notre club.
Et vu l'effectif pléthorique de communiquants qui les entourent, je pense que c'est du "parler vrai" cette interview.
Bref "Team Guigui N3 sans eux"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2025 21:12 

@StB, "pas dit ça", quoi ? Le passage sur la nomination de Seube ?

Et pardon mais pourquoi ce serait la faute du vendeur la date de la vente ? Si ça fait vraiment DEUX ANS qu'ils bossent sur la reprise du club, ils avaient tout à fait la possibilité de dire en avril 2024 : "écoutez vous êtes gentils mais vous traînez, gérez l'intersaison et on se revoit en septembre". Mais a priori, la seule exigence de Oaktree c'était la thune, ils n'avez aucun intérêt à ce que ça traîne encore. Si la vente a tardé, c'est parce qu'Oaktree n'a pas du vouloir baisser ses prétentions au niveau espéré, et que les Mbappé ont renaclé sur le prix (à juste titre, probablement hein, mais c'est eux qui avaient la main).

Pour les salaires, je sais pas et je veux bien des exemples. À vue de nez, les gros salaires ça devait être qui ? Mendy, Abdi, Mandrea, Thomas. Les deux premiers étaient sur le départ, le 3e aurait du l'être et le dernier c'est le capitaine dans sa dernière année de contrat. Quand en janvier, on va chercher Grandsir, Benrahou et compagnie, ils sont pas venus pour des clopinettes.

Pour l'effectif déséquilibré, bof. A partir du moment où Hountondji, Bassette et Mendy partaient, il y avait une attaque à reconstruire, mais c'est pas une découverte. Mais quand tu vends pour 6 ou 7 millions pendant l'été (divine surprise de la vente d'Hountondji), y'a peut être moyen d'en réutiliser un peu. Suffisait de prendre un autre attaquant complémentaire de Coulibaly, et c'était réglé.

Edit : je plussoie Jolsen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2025 21:37 

C'est complètement lunaire son itw.... elle dézingue tout le monde des supporters aux anciens dirigeants en passant par des consultants radio/télé. Aucune remise en cause. Elle a quand même évoqué le fait que grâce à eux on parle de Malherbe dans Le Monde et autre journal et que c'est la première fois en 41 ans d'existence. Elle ne sait même pas depuis quand le club existe... on ne va pas s'en sortir avec une équipe pareille...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2025 21:54 

Vous avez tout dit. C'est affligeant. Aucune remise en cause, aucune identification d'erreur commise, même si le discours qui est tenu est "oui, nous avons fait des erreurs".
Mais alors... La gueule des journalistes :lol: :lol: (et surtout d'Olivier Duc en fait) ! Aucune relance, aucune question un peu précise, aucune tentative de contradiction. Le seul moment qui s'y apparente c'est le "son" de Garande, qui en plus est coupé !! Putain mais les faux-derches absolus. Incapables d'assumer un propos un peu grinçant contre les puissants.
La sélection des auditeurs, c'est ouf... On commence même par quelqu'un qui se félicite de la descente parce que le foot français va mal et comme ça on va pouvoir reconstruire ! :lol:
Et le pompon constellé de paillettes pour Olivier Duc, qui après les questions de Jean-Patrick de Varsovie (il a fallu attendre l'antépénultième auditeur pour des questions construites qui mettaient le doigt sur les contradictions de la soupe servie par la maman de notre propriétaire) se permet de couper Lamari pour lui dire "non, ce n'est pas ça" quand elle commence à dire que ce qui lui est le plus reproché c'est le licenciement de Seube... Alors que justement, on aurait bien aimé qu'elle s'exprime là-dessus.

@Simplet :
Citation:
On apprend aussi que c'est Seube qui voulait le départ d'Abdi

Ah bon ? Quand a-t-elle évoqué ça ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2025 21:59 

En tout cas on sent qu'elle ne se projette pas du tout sur le long terme. Tu sens que si elle peut se barrer au plus vite elle le fera.

Les auditeurs ont été hyper filtrés non ? Que des questions très très sympas et en décalage avec ce qu'on peut lire et entendre.

Je ne m'en remets pas.
Putain, mais pourquoi j'en ai quelque chose à foutre de ce merdier ? :lol: :lol: :carotte: :carotte:

Elle parle comme Marine Le Pen en plus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347 ... 361  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]