Citation:
Benoit cauet, je n'ai pas dit qu'il tenait à bout de bras, moi ?
Pas toi personnellement, mais tes double-comptes
Ajacques et
PF, oui. je disais ça juste pour illustrer le fait que si y'en avait un qui tenait justement compte des contextes, c'té bien moué, boudiou.
Citation:
Je te dis que c'est un bon joueur et qu'il pourrait être précieux pour un club .
Et je n'ai jamais dis l'inverse non plus. Juste qu'il était sur une belle courbe de foirage de carrière à grande vitesse, et qu'il ne fallait pas non plus s'enflammer après 4 buts en octobre 2012. Et il me semble que la suite de la saison m'a donné raison.
Citation:
Par contre il rebondira tres vite si la saison se passe mal, mais le groupe a peu changer donc ils vont faire une belle saison.
Moi il me semble que le groupe a justement beaucoup changé, Alcaraz a fait le pompier de service de janvier à juin, il part cette année avec ses mecs. El Arabi est pour l'instant dedans, et je confirme mon prono d'une saison meilleure que l'an dernier, avec 13 buts minimum et une place de pilier de l'équipe. Ce n'est pas un pari, c'est un espoir. (L'espoir qu'il a prit un peu de plomb dans la tronche, par exemple.)
Si c'est le cas, on arrive en juin 2014 avec un type de 27 ans à qui il reste deux ans de contrat (classiquement le moment de vendre ou de prolonger), qui aurait un peu plus le niveau de sa côte, et qui surtout aurait enfin confirmé
SA bonne saison d'il y a 3 ans.