Moriarty a écrit:
Ce serait totalement justifié.
S'il joue samedi, qu'il se prépare à se faire siffler.
Franchement ça me ferait bien mal de le voir être sifflé. Entre Mendy et la direction, choisis ton camp camarade (moi c'est vite vu).
Huisgonde a écrit:
Licenciement, à deux mois de la fin de son contrat, faut p'tete pas abuser non plus.
C'est pas 2026 la fin de son contrat ?
Dim a écrit:
Mais si justement Mendy avait balancé cet été ou même à l'automne que le club allait droit dans le mur avec les décisions prises, que le groupe était sur le point d'exploser avec les situations personnelles mal abordées de chacun, plutôt que d'envoyer son agent faire des sous-entendus à la con toutes les semaines sur Foot-Mercato, est-ce qu'on n'aurait pu eu justement plus de chances d'éviter ce fiasco ?
Les decla dans foot mercato c'était l'été dernier, en juillet août, quand le transfert était attendu. Y'en a eu depuis ?
Mendy c'est pas un devin. La situation n'était pas géniale à l'automne, mais le club était 12e, Hammoud avait encore l'excuse d'être nouveau dans ses affectations, la direction n'avait pas encore viré Seube et Sauvaget, Prêcheur ne s'était pas barré, ils n'avaient pas encore recruté BB et la demi douzaine de bras cassés de cet hiver, on pensait que M'Vila était encore apte à jouer au foot... C'était pas tout à fait la même histoire.
Et j'écris ça sans être fan non plus de Mendy le joueur.

Ça laisse songeur d'ailleurs de penser qu'il en est à plus 70 buts à Caen alors que 80% du temps on s'est dit qu'il était quand même bien mal accompagné en attaque. Qu'est ce que ça aurait été avec des partenaires de jeu à son niveau ?