www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 02 Juil 2025 03:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2009 13:14 

ajacques a écrit:
C'est marrant ce jeu.

74 ?

Le même qu'en 94, 90, 70, 62...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2009 13:14 

ajacques a écrit:
C'est marrant ce jeu.

74 ?

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2009 14:03 

ajacques a écrit:
C'est marrant ce jeu.

74 ?

C'est içi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2009 15:29 

Le retour de Vieira n'a de sens à mes yeux que s'il est à 100 % de ses moyens, ce qui ne peut pas vraiment être le cas avec aussi peu de matchs dans les jambes. En revanche, à 100 %, avec son immense expérience et son profil à la fois puissant et technique, Vieira me semble incontournable et largement au dessus des autres milieux de terrain français.

Et comme L. Diarra a été excellent au poste de latéral droit, bien meilleur que Sagna à mon sens, et qu'il joue parfois en club (et après tout, Abidal n'a quasiment jamais joué dans l'axe en club depuis la période lilloise), je le vois bien s'imposer en EDF comme le pendant d'Evra à droite. Une association Toulalan - Vieira aurait sacrément de l'allure dans l'axe et L. Diarra apporterait sans doute beaucoup sur le côté droit français, qui n'est quand même pas terrible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2009 00:54 

ajacques a écrit:
C'est marrant ce jeu.

74 ?

74 :
Image
Ceci était mon 5000 ème message.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2009 20:19 

bigdudu a écrit:
ajacques a écrit:
C'est marrant ce jeu.

74 ?

74 :
Image
Ceci était mon 5000 ème message.

En espérant que ce ne sera pas le même en 2010.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2009 15:49 

Ouah ! Ils ont pété un cable !!

Image

http://www.adidas.com/jp/sports/football/jfa/index.asp

Alors du coup y a pas un, mais deux maillots domicile. Je pige pas vraiment mais bon.

Le Formotion: coupe classique, manches serrées "anti pull" pour esquiver le tirage de maillot.

Image

Et le TechFit: moulant avec les mêmes manches que le Formotion, et des sales motifs genre sangles autour des bras, super héros style. Vraiment too much.

Image
Image

Je suis satisfait par le retour à un bleu nuit, et par la disparition du jaune (j'avais prié pour ça quelques posts auparavant) remplacé par un rouge Hi No Maru du meilleur goût. Je suis aussi très content des plumes de corbeau en surimpression, qui donne un joli effet filigrane, j'imagine que ça va vous faire hurler, mais je trouve ça original et esthétique. Et ça colle avec l'emblême de la JFA, le Yatagarasu qui claque sa pute. Je suis même pas choqué par le carré rouge sur le col.

Par contre les fausses sangles du Techfit sont dégueues, ça fait vilain cyber ninja clichos de manga pour triso. Vu comment ça déborde dans le dos, on peut espérer qu'il ne soit pas fait pour être floqué, et donc qu'on ne puisse l'utiliser qu'à l'entraînement. J'aimerais vraiment que ce soit le Formotion et puis c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2009 16:09 

Les déclaration de Trapatonni et de Dunne contre l'équipe de France et Domenech sont vraiment plus bas que terre niveau intox. Heureusement pour eux qu'ils sont irlandais et qu'ils bénéficient d'une cote de sympathie frisant l'immunité dans les médias. Si ça venait d'Afeique du Nord ou d'Italie, ce serait sûrement traité autrement.

Personnellement j'en peux plus des rouquins arrogants, j'espère qu'on va les taper chez eux direct grâce à un bon coachning de RayDo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2009 16:14 

Xavi Jacob a écrit:
Oui c'est vrai, il a un profil plus polyvalent, quoique Lassana Diarra a montré des choses très intéressantes dans les derniers matches dans ce registre ausi.

Dans le registre milieu défensif "offensif", il est bon de se rappeler d'une stat étonnante: qui est le meilleur buteur du TFC? 6choko. Je ne sais pas quelles sont les circonstances exactes de ses buts, mais il me semble qu'il peut avoir un apport offensif intéressant.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2009 19:25 

Oui ça serait bien de le faire jouer..d'autant plus qu'on approche de la prochaine phase finale de CDM...et en éspérant qu'on se qualifie, on va avoir droit à la "Domenech surprise" dans la liste des 22(après chibonda...et ribéry) je verrai bien cissoko (du TFC) iou rémy..mais bon ça serait qu'une demie-surprise étant donné qu'ils on déjà fait partie du "groupe France"..
Par contre si Mr le selectionneur sors dans la liste un Mathieu Delpierre de derrière les fagots..je dirai chapeau :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2009 11:57 

J'espère surtout que Domenech va tenir compte des qualités de L'Eire et aligner une équipe capable de résister dans le jeu aérien (de mémoire, 7 des 12 derniers buts de l'Eire ont été inscrits de la tête).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2009 12:03 

Arthur a écrit:
J'espère surtout que Domenech va tenir compte des qualités de L'Eire et aligner une équipe capable de résister dans le jeu aérien (de mémoire, 7 des 12 derniers buts de l'Eire ont été inscrits de la tête).

Hé ça va le monomaniaque du jeu aérien. On peut très bien réussir dans la vie avec une petite taille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2009 12:05 

combien Alex Di Rocco a mit de but de la tête ?

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2009 12:34 

ajacques a écrit:
Arthur a écrit:

Hé ça va le monomaniaque du jeu aérien. On peut très bien réussir dans la vie avec une petite taille.

Dans le foot actuel, les coup de pieds arrêtés ont quand même une grande importance. Je trouve vraiment dommage que Domenech n'en tienne pas plus compte, alors qu'on a les joueurs pour être performant dans ce secteur : des joueurs qui attirent beaucoup de fautes (Malouda et Ribery par ex), des bons tireurs (Gourcuff) et de bons joueurs de tête (Squillacci, A. Diarra...). Et je le regrette d'autant plus qu'il s'agit quasiment du seul secteur où l'Eire marque des buts.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2009 12:48 

Nan mais je suis d'accord (en partie) avec toi, mais j'ai l'impression que tu nous rabâches ça depuis 3 mois !

Une défense Gallas - Squillaci samedi ça serait cool non ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]