Guigui a écrit:
Non pour moi le plus important c'est d'être en L1 car le summum qu'on puisse avoir en terme d'émotions c'est battre des gros clubs français médiatiques à d'Ornano une fois de temps en temps.
Bien sûr, comme toi je préfèrerais que nous ayons une équipe compétitive en L1, qui déploie du beau jeu, montre des valeurs humaines et dont on parle en bien dans les médias, mais ça me semble hors de portée aujourd'hui. Alors, une montée de raccro avec une équipe sans âme constituée de mercenaires qui va se trainer entre la 15 et la 20 ème place, moi non. Tant mieux, ou peut-être tampis, si d'autres y trouvent leur compte. Même, si j'étais supporter du PSG, je serai triste de voir cette équipe achetée par le Qatar qui pourtant collectionne les titres mais où à part M'Bapé il n'y a même plus un joueur français. J'aurais un sentiment d'usurpation d'identité.
Huisgonde a écrit:
Mais ça c'est pareil pour les victoires aussi : la montée à Rouen, ma première, a été très intense niveau émotion, la 2nde à Libourne en aurait été presque décevante.
Malgré la remontada ?
C'est vrai que rien n'égalera jamais à mes yeux la joie de la première montée en L1. Pourtant, n'étant arrivé à Caen que l'année suivante, je l'ai vécue à distance et tout à fait isolé.