www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 01:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3026, 3027, 3028, 3029, 3030, 3031, 3032 ... 3884  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2019 14:59 

Simply the Best a écrit:
Àprès la déroute de ce soir, nous allons passer pour un club aux abois mais bourré de frics ...
Autant dire que les négociations à venir vont s'annoncer très faciles :18cher:

Pathétique ...

Oui c'est un coup à acheter un autre Bammou encore plus cher.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2019 15:02 

Guigui a écrit:
Je me refuse de déplorer quoi que ce soit avant le 2 septembre 0H01. Il y aura encore du mouvement dans les deux sens.

Euh okay, mais la saison a déjà commencée, ce sont potentiellement des points perdus chaque journée tant que l'équipe n'est pas complète.. Une montée peut se jouer là-dessus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2019 15:02 

Exactement mon ami Garcimor !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2019 15:04 

dontonio a écrit:
alouette a écrit:
Il est maintenant clair que nous ne retrouveront pas la Ligue 1 l'année prochaine. Plusieurs raisons :

- Retard pris dans la construction de l'effectif
- Volonté évidente de ne pas conserver les cadres de l'année passée (budget en forte baisse)
- Montée en puissance d'autres clubs (Lens, Clermont, Lorient et Auxerre)

Le projet est sur 2 à 3 ans sinon comment expliquer que le budget passe à 17M € alors que celui de Guingamp est de 25 et Lens 23.

La remontée ça se joue cette année ou au pire la saison prochaine après le budget ne fera que baisser,il n'y a qu'à regarder tout les autres clubs,ceux qui ne remontent pas aussitôt restent longtemps.Et franchement on vend mieux que je ne le pensais,j'ai du mal à croire à un problème d'argent ou alors on nous a caché une situation plus grave .

C 'est certain
Regardons la situation de nos voisins havrais, qui ont un mal fou à recruter , malgré Le Guen

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2019 15:07 

D'après Momo Toubache, c'est 4M€ pour Samba.
Soit le club avait un gros déficit (plus qu'improbable), soit on est pété de tunes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2019 15:16 

Non mais comme dit Guigui, la descente en L2 fait très très mal à un budget
Je sais pas si on s 'en rend bien compte

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2019 15:19 

18cher a écrit:
dontonio a écrit:
alouette a écrit:
Il est maintenant clair que nous ne retrouveront pas la Ligue 1 l'année prochaine. Plusieurs raisons :

- Retard pris dans la construction de l'effectif
- Volonté évidente de ne pas conserver les cadres de l'année passée (budget en forte baisse)
- Montée en puissance d'autres clubs (Lens, Clermont, Lorient et Auxerre)

Le projet est sur 2 à 3 ans sinon comment expliquer que le budget passe à 17M € alors que celui de Guingamp est de 25 et Lens 23.

La remontée ça se joue cette année ou au pire la saison prochaine après le budget ne fera que baisser,il n'y a qu'à regarder tout les autres clubs,ceux qui ne remontent pas aussitôt restent longtemps.Et franchement on vend mieux que je ne le pensais,j'ai du mal à croire à un problème d'argent ou alors on nous a caché une situation plus grave .

C 'est certain
Regardons la situation de nos voisins havrais, qui ont un mal fou à recruter , malgré Le Guen

Malgré le Guen ? Euh je dirai plutôt que ce serait la raison principale de leur non recrutement :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2019 15:24 

ce serait tellement plus simple si le mercato se terminait la veille de la reprise du championnat :18cher:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2019 15:24 

Dim a écrit:
Malgré les rumeurs, Ninga semble loin d'être parti puisqu'il jouera ce soir.
Ce qui me contrarierait vraiment, ce serait effectivement de vendre Gradit à un concurrent mais on n'en est pas encore là.

Apparemment, Lens fait le forcing pour le recruter. Est-ce que les dirigeants vont tenir face à cet appel du pied ? Je n'en suis pas certain...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2019 15:27 

soan1 a écrit:
ce serait tellement plus simple si le mercato se terminait la veille de la reprise du championnat :18cher:

+ 1000
Mais oui Philippe ou comme les Anglais, le 8 août
Un peu d 'harmonisation, bordel
Allô l ' UEFA ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2019 15:45 

Riviera a écrit:
Dim a écrit:
Malgré les rumeurs, Ninga semble loin d'être parti puisqu'il jouera ce soir.
Ce qui me contrarierait vraiment, ce serait effectivement de vendre Gradit à un concurrent mais on n'en est pas encore là.

Apparemment, Lens fait le forcing pour le recruter. Est-ce que les dirigeants vont tenir face à cet appel du pied ? Je n'en suis pas certain...

Ok pour ne pas retenir un joueur contre sa volonté (quoique) mais pas pour un concurrent direct ni pour une somme symbolique.
Ce joueur a un état d'esprit nickel et c'est un futur grand même s'il a déjà 26 ans.
S'il devait partir pour moins de 2M€ (gloups), il faudrait mettre un 50% à la revente, sinon on ferait vraiment une grosse erreur. Et si Lens refuse, on ne vend pas. Comment, même quand on est en position de force absolue, on arrive à se faire avoir à chaque fois ???

J'ai l'impression que nos dirigeants ont les défauts des fonds d'investissements (ils ne connaissent rien au foot) mais aussi ceux des présidents "classiques" (ils n'ont ni pognon, ni réseaux)...
Je me demande des fois si je ne préfèrerais pas Kita... Non, je déconne...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2019 15:47 

Molko a écrit:
Comme d'habitude, deux bonnes nouvelles et tout le monde s'enflamme, deux mauvaises et tout le monde nous voit proche de l'abime.

L'an passé, une fois le championnat repris, tout le monde était dans la sinistrose. En 48h on fait Baysse, Beauvue et Khoui et vous étiez tous à vous tripoter le kiki (dites pas non, les discussions sont encore là).

L'équipe n'est pas prête, le mercato n'est même pas terminé : bah oui, comme chaque année, en gros.
Là le championnat reprend avec une voire deux bonnes semaines d'avance sur les autres années, donc ça se voit encore plus, mais bon.

Deux joueurs qui auraient été pistés sont partis ailleurs : encore une fois, comme plein de fois dans un mercato. Le club ne se retrouve pas sans rien parce que deux types sont finalement pris alors qu'il reste plus de trois semaines pour trouver. On fait comme tout le monde, on avance sur plusieurs dossiers en même temps, et des fois, l'un d'eux se referme, c'est ce qui se passe chaque été dans des dizaines de clubs.

C'est dommage, mais la deadline, c'est la fin du mercato et qui, de manière presque systémique ne se décante que les dernières heures. Si on se précipite pour acheter un attaquant parce qu'on n'en a pas encore pris et que ça fait paniquer tout le monde, ça donne Bammou. Donc, le panic buy à la Ndom, bof.

Surtout que cette année, on vend bien, donc ça va donner un coup de pouce.

Tout ça pour dire qu'il faut peut-être attendre que le mercato soit terminé avant d'en dresser un bilan. Surtout que jusqu'ici, à part Weber, personne n'avait vu les autres arriver avant, signe que le club réussit désormais à être plus discret. Ce qui veut dire que ça n'est aps parce qu'on n'en entend pas parler qu'il ne se passe rien.

Enfin J'admire votre capacité à juger d'une équipe dont on ne connait pas le contour réel.

Merci. Laissons le temps à Mercadal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2019 15:48 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2019 15:49 

Il a commencé par 2 défaites dans son club poubelle ( pardon filiale ) de Monaco

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Aoû 2019 15:56 

Neddy a écrit:
Guigui a écrit:
Je me refuse de déplorer quoi que ce soit avant le 2 septembre 0H01. Il y aura encore du mouvement dans les deux sens.

Euh okay, mais la saison a déjà commencée, ce sont potentiellement des points perdus chaque journée tant que l'équipe n'est pas complète.. Une montée peut se jouer là-dessus.

Avant de parler de points perdus, on va attendre de voir ce soir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3026, 3027, 3028, 3029, 3030, 3031, 3032 ... 3884  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]