www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Mai 2025 08:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2011 14:05 

ça fonctionne nickel chez moi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2011 14:09 

TAFFOREAU, sa qualité, c'est destructeur; il a plus le niveau, alors il fait des fautes !
Il est loin le joueur de LILLE...
LECA, je suis le premier à le reconnaître, nous fait des meilleurs matchs, mais il me fait toujours peur .
Pour samedi, la jeunesse sera au rendez-vous; c'est pas avec la pression du public monégasque qu'il devrait avoir peur; à eux de se concentrer sans se mettre la pression, et cela devrait le faire!
Et pour HAMOUMA, quand je jouais ailier, on me disait , tu passes topn joueur et tu centres, c'est ton boulot; à l'avant centre d'être là: c'est ce qu'il fait tres bien !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2011 14:29 

ShinGreg a écrit:
Dumas n'a que rarement hésité à mettre un mec qui déconnait sur le banc, je crois que c'est une des "qualités" qu'on peut éviter de lui retirer.

Sinon, Taff amène de l'expérience sur le terrain, au-delà de son rendement qui est bien sur plombé par deux-trois bourdes, c'est quelque chose qu'il n'est pas idiot de prendre en compte.
Raineau je l'aime beaucoup, mais il était conspué ici en début de saison pour les mêmes raisons.
Faudra ptet se souvenir qu'on a un effectif pour lutter contre la relégation et pas pour jouer la LDC, c'est normal que les joueurs aient des lacunes, sinon ils seraient ailleurs.

Faudrait m"expliquer ce que c'est par "apporter de l'expérience". C a se traduit comment sur un terrain? les bourdes et les fautes de Tafforeau, ca se voir très bien en 1 seconde alors que la fameuse expérience, faudrait m'expliquer sur ce coup là. Dumas aussi devrait peut être jouer car il a l'expérience du terrain dans ces cas là!
Oui on a un effectif pour le maintient mais faudrait peut être mettre tout en œuvre pour avoir la meilleure équipe possible et je pense qu'elle l'est sans l'ancien lillois. Tout, le monde parle de ses bourdes qui sont mis en avant mais même sans celles ci, il n'est pas performant!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2011 14:32 

jarvis2 a écrit:
eric2714 a écrit:
jarvis2 a écrit:
2,3 questions concernant Tafforeau :

Je pense ainsi que Tafforeau est le meilleur footballeur de l'effectif de Malherbe avec Nivet, El Arabi et Leca.!

:lol: :lol: :lol: et pk pas dumas tant que tu y es. Ce qu'on peut lire comme connerie ici, c'est incroyable. Leca et tafforeau meilleurs joueurs de l'effectif en oubliant en + Hamouma.

Hamouma, je le trouve très bon dans un contexte de ligue 1 médiocre, mais pour moi, c'est sa qualité athlétique de vitesse qui fait la différence. Il a une grosse marge de progression dans le jeu.

Hamouma, c'est pas seulement un nabab qui ne sait que courir vite, il a une technique bien supérieure à la moyenne du SMC.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2011 14:25 

mimix a écrit:
ya bien un gars de la video surveillence du stade qui aurait les images non ?

balance !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2011 16:55 

Ah oui, jolie roulade avant !
Et Mimix, il a fait quoi lui ? Il est passé de l'autre côté de la balustrade, c'est ça ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2011 17:12 

bigdudu a écrit:
Ah oui, jolie roulade avant !
Et Mimix, il a fait quoi lui ? Il est passé de l'autre côté de la balustrade, c'est ça ?

Oui c'est ça. La vid en bonus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2011 17:18 

ça sent les pieds et le caoutchouc.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]