ShinGreg a écrit:
Dumas n'a que rarement hésité à mettre un mec qui déconnait sur le banc, je crois que c'est une des "qualités" qu'on peut éviter de lui retirer.
Sinon, Taff amène de l'expérience sur le terrain, au-delà de son rendement qui est bien sur plombé par deux-trois bourdes, c'est quelque chose qu'il n'est pas idiot de prendre en compte.
Raineau je l'aime beaucoup, mais il était conspué ici en début de saison pour les mêmes raisons.
Faudra ptet se souvenir qu'on a un effectif pour lutter contre la relégation et pas pour jouer la LDC, c'est normal que les joueurs aient des lacunes, sinon ils seraient ailleurs.
Faudrait m"expliquer ce que c'est par "apporter de l'expérience". C a se traduit comment sur un terrain? les bourdes et les fautes de Tafforeau, ca se voir très bien en 1 seconde alors que la fameuse expérience, faudrait m'expliquer sur ce coup là. Dumas aussi devrait peut être jouer car il a l'expérience du terrain dans ces cas là!
Oui on a un effectif pour le maintient mais faudrait peut être mettre tout en œuvre pour avoir la meilleure équipe possible et je pense qu'elle l'est sans l'ancien lillois. Tout, le monde parle de ses bourdes qui sont mis en avant mais même sans celles ci, il n'est pas performant!