www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Mai 2025 12:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 316 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2011 14:22 

J'ai parcouru vos réponses, vous m'en voyez très déçu.

Les 3/4 des gens qui se sont prononcés contre la modération ou contre le renvoi de StB sont les premiers à crier le contraire lorsqu'une perche leur est tendue, à base de "Si tu pouvais te casser Stb ce serait le bohneur", "Graham t'es un connard, la porte est ouverte....", et je pourrais en citer des dizaines comme ça, pratiquement chaque jour.

Je pensais avoir cerné un minimum la personnalité tout du moins virtuelle de la plupart d'entre vous mais je dois me tromper, êtes-vous de ceux qui crachent sur une personne quand ils sont en groupe mais lèchent les bottes quand il faut agir individuellement contre elle ? J'ai l'impression que oui et tout d'un coup, ça détruit la crédibilité du "foutoir" que vous défendez.

Il faut une autorité sur ce forum et ça me parait encore plus indéniable quand je vous vois ainsi vous tirer dans les pattes.
Moi, je proposais ça pour aider, pas pour avoir la satisfaction personnelle d'être un chef ou un flic. Hier soir encore des membres se sont plains des délires des DC, on ne compte plus les messages indiquant "Ça suffit", "Ras le bol"...

Éventuellement, je prend note de votre certitude sur StB, je retire ce point. Tout comme je retire celui sur graham, que je remercie pour son soutien, comme quoi il y a aussi des gens bien dans ceux qui se font marcher dessus à longueur de temps.

Je reste inflexible sur le reste de mon programme :
- Identité visuelle malherbiste
- Chasse et suppression des DC
- Système de sanction dans un but de garder une ambiance cordiale avec un minimum de contrôle.

Ma proposition et mon projet tiennent toujours, réfléchissez de votre côté.
Merci

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2011 14:26 

Nan mais tu devrais comprendre que ton programme on s'en tape et que si jamais il devait y avoir un modérateur ici quelqu'un créerait un autre forum sans modérateur ou tout le monde déménagerait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2011 14:36 

José, puisque tu aimes la modération, va poser ta candidature ici, ils en ont plein des modérateurs !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2011 14:46 

Citation:
Il faut une autorité sur ce forum et ça me parait encore plus indéniable quand je vous vois ainsi vous tirer dans les pattes.

ça ça me fait peur.

et je me dis que tu ne vois pas le degré ambiant de conversation qui sévit parfois.

Citation:
- Identité
- Chasse et suppression
- Système de sanction(...) contrôle.

là non José. non.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Dernière édition par -K- le 22 Avr 2011 14:48, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2011 14:47 

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2011 15:00 

Landry a écrit:
Heureusement que le ridicule ne tue pas, quelle abnégation dans l'autodestruction :lol:

J'adore le "merci de ton soutien" qui provoque le "des gens bien".
Ça me fait penser à You are either with me or against me Georges Bush.

Et bien soit, je suis contre toi, fils caché de Nadine et de Frédéric. Je ne suis pas quelqu'un de bien, alors. J'assume. Résolument. Tu as souvent fait l'étalage d'une incompréhension absolue d'un maximum de concepts pourtant assez simples et fondamentalement à la base de ce qui rapproche les gens qui sont ici. Tu n'as pas une once de second degré (une fois de plus c'est moi qui le dit, moi le bas du front qui n'aime pas trop l'ironie à outrance) et possèdes la subtilité et le charisme d'une huître.
J'aime pas être méchant, mais tu me fais chier. La bêtise et la nullité sont partout, dehors, à tous les niveaux, garde la hors d'ici, reste et observe mais pour l'amour de X ne cherche pas à changer un lieu qui y résiste.
Quel culot ! Tu ne fais que sortir la grosse démonstration pour cacher ton hypocrisie. Landry, tu étais encore il y a peu en première ligne contre ceux qui alimentaient le forum uniquement en "merde", ce qui t'as valu quelques "contres" comme tu dis. J'étais en total accord avec toi, et mes propositions devraient aller dans le sens de ta vision plutôt que l'inverse. Alors s'il te plait, arrête de jouer double jeu pour te faire bien voir.

K, ne déforme pas mes propos.

Quand au forum smcaen.net, vous me le faites découvrir, mais de fait c'est encore plus criant : Nous avons une longueur de retard !!

C'est indiscutable, alors que notre concurrent possède un vrai visage graphique, une vraie équipe dirigeante, il faut absolument s'en inspirer !

Nous avons la qualité des intervenant ici mais il faut juste du recadrage, j'en suis convaincu (moi et mon charisme d'huitre).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2011 15:01 

Pffffff...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2011 15:02 

Modération, censure, aseptisation... la nuance est peu évidente.

C'est pourquoi je suis contre la modération des messages.

Je pense surtout qu'il appartient à Martin d'en décider, puisqu'il est susceptible d'être embêté si des propos ou images inacceptables trainent sur le forum.

Sinon, je suis favorable à la suppression des DC, spécialement quand ils servent à tenir des propos que l'auteur n'assume pas par lâcheté. Par exemple, les forumistes qui se cachent derrière La Cocue ou David Sommeil me font franchement pitié.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2011 15:03 

Les 3/4 des gens qui se sont prononcés contre la modération ou contre le renvoi de StB sont les premiers à crier le contraire lorsqu'une perche leur est tendue, à base de "Si tu pouvais te casser Stb ce serait le bohneur", "Graham t'es un connard, la porte est ouverte....", et je pourrais en citer des dizaines comme ça, pratiquement chaque jour.

Il me semble qu'il y a une difference entre demander a quelqu'un de partir et le bannir directement de le forum
entre les deux il y a juste un maniere moins fasciste de le faire.

quand tu dis a un mec ferme ta gueule derriere tu lui coud pas les levres ??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2011 15:03 

José a écrit:
Quand au forum smcaen.net, vous me le faites découvrir, mais de fait c'est encore plus criant : Nous avons une longueur de retard !!

C'est indiscutable, alors que notre concurrent possède un vrai visage graphique, une vraie équipe dirigeante, il faut absolument s'en inspirer !

Nous avons la qualité des intervenant ici mais il faut juste du recadrage, j'en suis convaincu (moi et mon charisme d'huitre).

Mais là ou t'es à côté de la plaque c'est que tout ce que tu qualifies de retardataire par chez nous est en réalité une avance considérable et un bien précieux que seul des individus comme toi sont tentés de réduire à néant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2011 15:05 

José a écrit:

Ou encore plus simple, tu quittes forumsmc et tu vas là-bas, puisque tu as trouvé le forum de tes rêves !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2011 15:08 

José a écrit:

Waouh ! Si tu ne travailles pas déjà dans le marketing, vas-y fonce !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2011 15:08 

H.D-F a écrit:

Il me semble qu'il y a une difference entre demander a quelqu'un de partir et le bannir directement de le forum
entre les deux il y a juste un maniere moins fasciste de le faire.

quand tu dis a un mec ferme ta gueule derriere tu lui coud pas les levres ??
Ton exemple n'est pas correct et me donne même raison, puisque dans la situation actuelle, c'est comme si le mec qui doit fermer sa gueule disait à son tour "Ah bon, tu veux que je ferme ma gueule ?" et que finalement l'autre lui répond "Non non ne la ferme pas".
C'est comme ça que vous vous comportez avec graham et STB.

Karibou, toi non plus tu ne comprends pas, j'ai expliqué que la richesse était là, mais qu'il fallait juste de l'ordre. Nous avons tout à y gagner, vraiment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2011 15:10 

Les seuls modérateurs depuis le début c'est moi et Karl Blanchard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2011 15:11 

Oui, enfin il ne faut pas déconner non plus, les DC servent plus souvent à insulter, salir et provoquer qu'à quoi que ce soit de positif...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 316 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]