Karlito a écrit:
Ces lois et règlements ont été adoptés car l'ambiance dans les stades français devenait délétère.
PF a écrit:
je m'en fous de payer 3 fois plus cher si j'peux aller au stade en sécurité et sans revenir handicapé à la maison pour entendre mes filles dire PAPA pourquoi tu saignes.
Après les stades anglais sont les plus animés d'Europe, ça commence à faire beaucoup.
Pour avoir fait de nombreux stades de France en tant que visiteur et domicile (dont plusieurs fois le Parc des Princes et le Vélodrome), il faut arrêter le refrain "tu ne dois pas y aller avec femme et enfant" ça devient si ce n'est risible, au moins ridiculement instrumentalisé.
Huisgonde a écrit:
C'est bien beau de prendre ce sujet à la légère avec vos doubles comptes.
Je ne suis le double compte de personne !!! Par contre ma position est assez paradoxale sur le sujet. J'aime les fumigènes, les cotillons et le PQ lancés des tribunes, les insultes injustifiées... Ce n'est que du foot et ça me gonfle de vouloir encadrer le comportement des gens (maillots interdits, vuvuzelas, fumigènes et autres). Par contre il est vrai que certains (même quelques caennais aperçu en déplacement) sortent du lot et pas forcément par la grande porte.