Graham II a écrit:
J'espère que ceux et celle qui continuent à le voir comme un type formidable, humain avec des valeurs, vont un peu ouvrir les yeux. Et merci encore pour la L2 Steve !
Ben je fais toujours parti de ceux-là, personnellement, je n'arrête pas de fréquenter telle ou telle personne parce qu'une autre m'en a dit du mal. Chacun a sa vision des choses, qu'il se fait avec son avis, basé sur son expérience, son caractère, son éducation etc, si parce qu'une personne sur le net raconte son expérience et que tu dois directement la croire, te persuader qu'elle a raison et te rallier à son idée, bon..
Je l'ai déjà dit ici, mais Savidan était le voisin du père d'une copine, il a été cordial avec lui le peu de fois où ils se croisaient, sa gamine était dans la même école que ma nièce, mon frangin et ma belle-soeur lui ont donc parlé plusieurs fois et là aussi, ça s'est toujours très bien passé, on me dépeint un mec simple et sympa.
Mais là encore, ça ne suffit pas à me donner la certitude que c'est le cas, ce gars-là, je ne le connais pas personnellement mais ce qu'il a montré, ça me parait pas suffisant pour penser de lui que c'est une truffe, même si ses dernières déclarations deviennent un peu lourdes, et que son attitude vis à vis d'Aline était apparemment très très limite, elle ne montre qu'une chose, c'est qu'il n'a pas été foutu de se renseigner par lui-même et qu'il a cru ce que ses potes et avocats lui ont dit.
Et ensuite, comment est-ce qu'on peut juger (de notre place de supporter qui ne connaissons du club que ce que les acteurs veulent nous en montrer) tout ce qu'il s'est passé l'an dernier dans le vestiaire et qui a abouti à notre descente?
Si ça se trouve, Savidan a été un gros con qui a absolument voulu tirer la couverture à lui, qui cherchait sa part de gloire et sa place en EDF quitte à marcher sur tout le monde
Mais on peut également penser qu'il s'est investi pour que son nouveau club ait sa part de renommée, et que ce sont les anciens, peu habitués à ça qui sont tombés dans une belle jalousie et que ça a fini par pourrir les relations internes?
Qu'est ce qu'on en sait? On a eu des témoignages objectifs et très bien renseignés pour se faire une idée?
J'en ai pas trop l'impression.
La saison dernière a été un échec, personnellement je pense que l'entraineur est plutôt le premier à viser dans un tel cas, vu qu'il n'a pas réussi son taf qui est de faire jouer ensemble plein de mecs aux caractères différents. Mais bon