www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Mai 2025 04:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2009 16:21 

Ah ouais? Mes interventions t'ont posé des problèmes? Je ne reconnais pas ton avatar d'antan, du coup j'me souviens plus si t'es qu'un con ou pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2009 16:42 

Je me doutais que ta réponse serais cinglante ! Mais c'était du second degré hein ! :)
Mon ancien avatar
Image
pour savoir si tu me considerais comme un con

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2009 16:46 

Marie reconnait donc les gens par leur avatar et non pas leur nom.
Du coup, elle n'est prête pas de me voir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2009 16:47 

Il m'inspire surtout bravoure et gentillesse, mais à vrai dire je sais plus trop. J'arrêterai de t'embêter avec mes commentaires d'après-match, promis 8)

(rhooo ça va merde, le second degré est à tout l'monde hein) :)

Edit : enfin il est à tout le monde à l'exception des quelques purges du forum à qui il est, vraisembablement, inutile d'y prêter la moindre trace.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2009 10:01 

18eme journée
Sochaux 2-2 Caen
Résumé Jour de Foot (81 Mo)

Image

Le fist footing
Francis Gillot (lfp.fr) : "Il faudrait que les joueurs se fassent un peu plus violence dès l'entame du match".

Le superstitieux
Damien Perquis (L'Equipe) : "On a treize points, c'est super grave".

Le Top "Ligue 1 à temps partiel"
1. Ricardo (lfp.fr) : "On a duré douze minutes!".
2. Francis Gillot (lfp.fr) : "On n'a joué que vingt minutes en deuxième mi-temps".
3. Franck Dumas (L'Equipe) : "A 2-0, à un quart d'heure de la fin, le match doit être fini".
4. Franck Dumas (lfp.fr) : "Il ne restait qu'un quart d'heure à défendre, ce n'était pas la fin du monde".

Le match vu du forum

Xavi Jacob a écrit:
On va se retrouver 9ème.
Le maintien est quasi assuré.

Angus a écrit:
Taisez vous!!

PF qui sort qu'on est bien au classement, toi qui dit qu'on doit être 9eme

C'est pas finis, c'est pour ça qu'on prend un but.

Ils vont égaliser par votre faute!!!!!

François de Malherbe a écrit:
Tout ça, c'est de votre faute, vous avez tous pourri le beau titre du post.

Xavi Jacob a écrit:
Sur le direct de l'équipe :" Pitau prend un jaune !"
déjà à l'apéro...grrrrr

Klaus Störtebecker a écrit:
"Doubiste nicht schön", excellente première partie de titre = 0-2
"but Sochaux must go on, brrrr" = c'est nul, 2-2.

Cqfd.

Sinon Svensson a fait un bon match ?

mimix a écrit:
Image
:lol:

Citation:
@l1 a écrit:
vince1450 a écrit:
Dans le cahier sport de Ouest France de ce lundi , parait-il que le journaliste a immortaliser le coup de poing de Santos sur Planté.
Quelqu'un de dévoué pour le scanner?

Voilà avec un peu de retard...

Si la photo est le reflet exact de la situation réelle, si une commission de discipline passe pas derrière bah ...

Image

legasp a écrit:
Enfermez Santos!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2009 17:12 

19eme journée
Caen 0-1 Lyon
Résumé Jour de Foot (52 Mo)

Image

Le geste de la journée
La frappe de maboule de Benzema dans la lucarne de Planté.

La L1 Die Hard
Claude Puel (Téléfoot) : "L'ambition c'est d'aller au bout, et pour aller au bout il faut éliminer les adversaires".

Un siphon, phon, phon
Hugo Lloris (L'Equipe) : "On va pouvoir se vider la tête pendant la trêve".

Le top "maîtresse, c'est trop injuste"
1. Jean-Michel Aulas (L'Équipe) : "Jusque-là, Lyon a toujours réussi les deux [performances sportive et économique] assez bien, même si cela n’a pas été assez bien mis en valeur".
2. Jean-Michel Aulas (L'Équipe) : "Comme on a très bien géré, ce qui n’a pas été assez dit, on a les moyens de faire la différence dans cette période de crise".
3. Jean-Michel Aulas (L'Équipe) : Après toutes les difficultés, après quatre ou cinq décisions d’arbitrage qui nous ont pénalisés après Lyon-Nice (3-2) qui nous avait avantagé, je tire mon chapeau à Claude Puel".

La minute rigolote de Jean-Michel X
"Benzema ne partira pas au mercato, il restera jusqu'en 2010". (L'Équipe)

Le match vu du forum

Xavi Jacob a écrit:
Sur ce coup là les supporters lyonnais m'ont beaucoup fait rire (source : la bannette des cahiers du football)

Image

Angus a écrit:
On peut rien faire Juninho est partout:

Citation:
Planté sort une parade décisive alors que Juninho, sur une remise de Juninho dans la surface, avait décoché une frappe

Source l'épik.fr

FMR a écrit:
Du public à Govou : "Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres" :)

mimix a écrit:
enculé de pere noel et bien fait pour les touristes du stade michel d'ornano

vince1450 a écrit:
Sur le site off.

"L’entrée de Sydney Govou fut assez remarquable, rarement un joueur adverse n’ayant jamais porté le maillot normand fut accueilli de la sorte, preuve que ses frasques nocturnes ont marqué les esprits. En tout cas, la dernière action du match fut à mettre à son crédit. Sur une montée pleine de sobriété, Govou parvenait à échapper à la défense normande pour servir Benzema, la reprise fuyait hors cadre."

:lol:

Citation:
kitchman a écrit:
Et Fortin ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien dire à Juninho dans le tunnel à la mi-temps ?

le retour de le Natza a écrit:
vu les coups francs qu'il a tapé hier soir, je pense que fortin lui demandait plutôt s'il était content de son stage avec Titi

Jon Machin a écrit:
François de Malherbe a écrit:
J'aimerais vous mettre en garde contre une trop grande attente en ce qui concerne les retours de Deroin et Eluchans. On sait qu'un joueur absent pendant plusieurs mois met au moins autant de temps à revenir à son meilleur niveau sur le terrain...
D'ailleurs, on a pu s'apercevoir hier que BenK, qui a fait une bonne rentrée, était déjà cramé au bout d'une demi-heure de jeu.

on n'est pas prêt de revoir Mazure, ça lui fera combien ? 45/50 ans ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2009 17:45 

Merci Martin (sur un rythme soutenu ces derniers temps :D )
Je suis trés content je suis citer souvent en ce moment. :D

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2009 10:53 

21eme journée
Caen 2-2 Monaco
Résumé Canal Football Club (11 Mo)

Image

La psychomotricité à temps partiel
Ricardo (L'Équipe) : "La seule chose qui pourrait me poser problème, ce serait de me trouver à la tête d’une équipe qui ne met pas un pied devant l’autre pendant soixante-dix minutes".

L'Association Semi Masochiste
Fahid Ben Khalfallah (L'Équipe) : "Monaco est une équipe qui souffre un peu, on le savait".

Le match vu du forum

pascal francois a écrit:
MONACO OH!RICARDO OH! CALVA YEAH!!!!!!!! CAEN, le bon degré

Citation:
Geoffleese a écrit:
0-1 déjà? :(

NickP a écrit:
Pff... Pino en plus, le seul apero que Pascal avait pas cite dans son titre :?

Angus a écrit:
Akage a écrit:
Hahahaha dire que j'ai éteint la radio à la mi-temps écoeuré. Mais alors vénère. Balançage de la bédé, extinction des feux et dodo.

Quel footix !

Et moi j'ai oublié d'allumer la radio en 1ere MT, j'ecoute la 2eme avec un retard de 2but. Finallement le nul.

Je propose que desormais tu n'ecoutes plus les matchs et moi j'ecoute entierement. Avec ça Caen devrait s'en sortir.

ShinGreg a écrit:
Pour ma part, je commence à être super déçu de la mentalité affichée par l'équipe cette saison.
Autant j'ai toujours trouvé peu de qualités à Dumas, autant je pensais qu'il avait vraiment eu celle d'apporter un gros plus au niveau mental, style "on lâche rien sur le terrain" à son équipe, jusqu'à la saison dernière.
Et avec Ben Khalfallah qui semble quand même exemplaire à ce niveau, et Savidan qui était super combatif jusqu'à un moment avancé de la première partie de saison, je n'aurais pas pensé qu'on arriverait à voir autant de matchs où l'équipe ne fait aucun pressing, a des creux mentalement, se laisse abattre ou se met à faire n'importe quoi de peur de se prendre un but, se qui finit fatalement par arriver quasi à chaque fois. Et hier ils sont quand même bien tombés dans le jeu truqueur des Monégasques à s'énerver pour plein de petits trucs.
Ajouté à cela, un kop qui est loin d'amener une ambiance comme j'avais connu personnellement lors de la première montée et des années L2 qui l'ont suivie (L'an dernier, je n'avais pas d'abo donc je sais pas trop ce que ça valait), on arrive à une ambiance de mort dans le stade, ce qui ne peut pas aider à motiver une équipe, encore moins quand les sifflets montent des tribunes..

Karl Blanchard a écrit:
Juste pour dire que je n'ai jamais autant rigolé devant un titre de topic.

Merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2009 11:01 

Martin tu as zappé la 20ème journée ? :wink:

Edit: Surement du au décalage du match ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2009 11:02 

Oui, c'est volontaire, le match avait été reporté, je préfère les mettre dans l'ordre dans lequel ils ont été joués.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2009 13:29 

Si on ne devait retenir qu'une seule chose avant que le monde n'explose ce serait ça :
pascal francois a écrit:
MONACO OH!RICARDO OH! CALVA YEAH!!!!!!!! CAEN, le bon degré

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2009 10:31 

22eme journée
Paris-SG 2-0 Caen
Résumé Jour de Foot (55 Mo)

Image

L'antigeste de la journée
La spéciale Camara de Camara : passe en retrait trop molle vers Landreau qui lance parfaitement Nivet, lequel bute sur le gardien parisien. Imaginez une charnière Camara-Zubar.

L’équipe déjà à la rue, mais pas à la dure
Vincent Planté (L'Equipe) : "On a encore un petit matelas".

Le pom-pom coach
Paul Le Guen (lfp.fr) : "J'ai encouragé les joueurs à la mi-temps".

La minute numérique de Charles Villeneuve
"Dans le football, comme partout, il y a ceux qui apprennent lentement et ceux qui apprennent très vite. En six mois, je pense que je fais partie de cette troisième catégorie" (Le Canard Enchaîné).

Le match vu du forum

Calvin a écrit:
CAMPARI OH! PERRIER OH! CALVA YEAH! - CAEN;LE BON DEGRE

Akage a écrit:
Bon magnez de trouver un titre, moi je suis en train de m'enfermer dans le thème "paysans paysans paysans" et ça me réussit vraiment pas.

L'étendue des dégâts.

Image

Image

Calvin a écrit:
Putain mais j'ai que ça à foutre. Ah non tiens, j'vais prendre un café.

Image

Magenta a écrit:
Si j'ai bien compris, le hac a égalisé à la 92 éme, mais à la 93 éme il était de nouveau mené. C'est beau, c'est vraiment une équipe de branques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2009 16:39 

23eme journée
St-Etienne 3-2 Caen
Résumé Jour de Foot (38 Mo)

Image

Les gestes de la journée
La quinte flush de duels remportés par Jérémie Janot devant Steve Savidan, en une seule mi-temps.

Le pistolet sur la tempe
Alain Perrin (L'Équipe) : "Je ne pense pas que l’on puisse parler de déclic grâce à cette victoire".

L'équipe encore un peu verte
Araujo Ilan (L'Équipe) : "Des matches pareils vont nous faire mûrir plus vite".

Le match vu du forum

Akage a écrit:
AFFICHE DU MATCH ! Et aujourd'hui encore, elle est magnifique !

Image

pascal francois a écrit:
dontonio a écrit:
pascal francois a écrit:
JJ a écrit:
Pelouse bâchée depuis 8h ce matin. Je ne vois pas en quoi avoir 2 matchs de retard, de plus chez des concurrents au maintien, est une bonne affaire...

Parce que Saint étienne seras Européen, ils ont l'équipe pour; donc je ne les considère pas concurrent !

Et nous allons reprendre nos bons résultats Mr BEUH 2

Ben si st etienne est européen cette année je fais le tour de France a poil,et puis les matchs en retard ne sont jamais gagnés d'avance.

MR webmaster ou modo; je vous pris de garder ce post , car je crois qu'on va avoir du spectacle en mai...

Akage a écrit:
Bon je propose qu'on saborde le topic.

On fait un concours de photos d'animaux marrants ?

Citation:
mimix a écrit:
VA CHIER SAC A MERDE DE LEGUME !!!

Geoffleese a écrit:
F*ck off bag of vegetable shit? :?: :?:

le retour de le Natza a écrit:
En tout cas, heureusement que Dumas a sorti Elu du groupe, vous imaginez ce qu'on se serait mangé si Elu avait joué....Pareil, se prendre un but après chaque changement, c'est un flair remarquable, sans ça, on s'en prenait huit.

Moi je dis que tout va bien, on a encore une grosse marge de régression.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2009 11:06 

C'est clairement le début de la fin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2009 11:08 

24eme journée
Caen 1-1 Lorient
Résumé Jour de Foot (35 Mo)

Image

Le piètre gala
Franck Dumas (L'Équipe) : "Le foot, ce n’est pas de la danse".

Le planter de ballon
Franck Dumas (lfp.fr) : "Les occasions ratées, c'est vrai, peuvent devenir problématiques à la longue, c'est un problème de lucidité".

Palette manuelle : Dumas donne la leçon à Gourcuff

Christian Gourcuff en est resté bouche bée: le rudimentaire Franck Dumas lui donnant une leçon d’attaque placée avec un modèle du genre conclu par Steve Savidan au terme d’un mouvement très sophistiqué. Et ce n'est pas la palette manuelle des Cahiers qui allait simplifier les choses.

Image

Long débordement de Lemaître jusqu’au poteau de corner – Centre tendu (I) – Savidan prend appui sur Eluchans très en retrait (II) – Une-deux-trois avec Deroin en soutien (III - IV - V) – Jeu en triangle avec Nivet (VI) et Savidan en pivot (VII) – Proment ferme le triangle (VIII) puis retrouve Deroin (IX) – Contrôle puis passe en profondeur sur Savidan (X) qui conclut par un enchaînement crucifixion old school du gardien / salto arrière plein de maîtrise.

Le match vu du forum

mimix a écrit:
Et pour les PD c'est plein tarif ? Faut amener sa morue à la boutique pour prouver qu'on est pas celibataire ? Faut fister sa poufiasse devant le steward pour prouver sa bonne foi ???

QU'ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE

mimix a écrit:
PUTAIN JE VOUS JURE SI JAI PAS MA PLACE A CAUSE DES PETASSES QUI CONNAISSENT RIEN AU BALLON JE BRULE CETTE PUTAIN DE BOUTIQUE

C'EST PAS UNE MENACE, C'EST UNE PROMESSE

vince1450 a écrit:
Julien Toudic consultant pour smcaen.fr

Julien Toudic, blessé samedi face à Loirent, sera consultant pour vous faire vivre la rencontre entre le Paris SG et le Stade Malherbe en live radio sur smcaen.fr.

Pour suivre SM Caen - Lorient en direct radio (samedi à partir de 18h50): cliquez ici

(Pour lire le flux, vous devez avoir le lecteur quick installé, cliquez ici pour le télécharger)

Je vous le mets obliger , qu'est ce qu'il est fort ce Lucas. :lol:

Ps: Je vous met pas où sont les bourdes c'est tellement flagrant. :lol:

mimix a écrit:
l'affiche du match !!
caen_lorient
Image

avec un petit supplement gratuit :lol:
Image

Pardon aux familles tout ça...

vince1450 a écrit:
Dumas:

"Je suis déçu évidemment mais on a quand même retrouvé des choses positives. Il suffit d'une erreur d'inattention sur le but. Pour le reste, je suis content. On a joué sur la forme du moment, on a été agressif, on a eu des occasions.on peut être déçus.

On est dans une situation où on doit agir comme des hommes. Je dois redemander la meme chose le prochain match dans l'agressivité.

A la mi temps, il fallait être encore plus concentré, éviter de perdre le ballon en milieu, être ambitieux... Je leur ai dit j'ai retrouvé quelque chose qui me plaisait et qu'ils devaient le garder en deuxième mi-temps.

Il fallait l'emporter , on a tout essayer pour le faire, Lorient a été récompense" sur les quelques phases offensives qu'ils ont eu. C'est rageant.. On va maintenant se concentrer sur Valenciennes, l'effectif ne va pas bouger, y'a de grandes chances qu'on retrouve les même. 4 points c'est peu... si on est à cette place, on a pas tout fait pour se mettre a a l'abri très rapidement. Ça va être un match très très très important mardi. Ce soir, ils ont répondu présent . Le contenu est bon , les occasions ont les a...

J'ai été relativement déçu du public ce soir. On est dans la merde et bizarrement eux aussi... On a besoin d'eux je suis désolé ! Les encouragements c'est pas quand on gagne 3-0 donc si a chaque fois qu'il y a une mauvaise passe ça siffle, si à partir d'un moment on sort de la merd, ce sera grâce a nous et personne d'autre. J'arrive pas a comprendre... peut-être qu'on les a trop gâtés pendant trois ans et demi."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]