www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Mai 2025 16:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 22:10 

Jon Machin a écrit:
La trogne a écrit:
David Watts a écrit:
La trogne a écrit:
Sauf que ta citation est inexacte, ce n'est pas de moi mais de mon correspondant.

J'ai oublié de modifier le quote en effet. Ce qui ne change pas grand chose à ce que je peux penser de cette "purge".

Si ça change tout. Tu me dis ça à moi. Moi je n'ai jamais souhaité une purge, juste un peu de respect mutuel sur ce forum, ce qui n'a rien à voir.

connard, t'en sors vachement grandi de ton scoop :lol:

J'allais dire un truc du genre (mais en plus classe évidemment 8)). Graham, perso j'avais rien à te reprocher et c'était sûrement le cas de pas mal de gens ici. Mais avec le bordel que t'es en train de foutre, t'es en train, au mieux de te ridiculiser, au pire de te mettre tout le monde à dos. Vu qu'a priori t'en as plus rien à foutre c'est quoi ton but ? Juste foutre la merde une dernière fois avant de te barrer ? Ca t'apporte quoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 22:11 

.

Dernière édition par La trogne le 15 Juin 2012 08:01, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 22:13 

Pis au pire, si y a des méchants pilliers qui lisent nos MP, ca fait quoi ? Moi je kifferais pouvoir faire ça. Y a rien de mieux que l'abus de pouvoir. Et j'm'en fous qu'on se foute de ma gueule sur un aut' forum.

Graham, t'es qu'un sale con. Bête et méchant.

.

Dernière édition par La trogne le 15 Juin 2012 07:59, édité 1 fois.

Image

Tu penses vraiment qu'oligone pense tout ce qu'il poste, ou bien qu'il essaye de nous faire penser qu'il aimerait bien ne pas le penser ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 22:16 

François de Malherbe a écrit:
Tu penses vraiment qu'oligone pense tout ce qu'il poste, ou bien qu'il essaye de nous faire penser qu'il aimerait bien ne pas le penser ?

Neige-t-il plus en hiver qu'à la campagne ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 22:17 

Graham répond jamais à mes beaux posts construits et tout... Je dois pas faire partie des piliers... :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 22:17 

dois je prendre encore une tasse de café (j'adore) alors qu'il se fait tard ?

v'la ma question

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 22:19 

Jon Machin a écrit:
dois je prendre encore une tasse de café (j'adore) alors qu'il se fait tard ?

v'la ma question

VA TFAIRE UN CAFE DUJON

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 22:21 

-Grosquick a écrit:
Graham répond jamais à mes beaux posts construits et tout... Je dois pas faire partie des piliers... :cry:

Désolé, je t'avais tout bien répondu, et puis au dernier moment je me suis dit à quoi bon... et j'ai effacé ma réponse.

Je souhaite donc que la vérité sur toute cette histoire se fasse jour. Et à titre personnel être lavé de ce flot de propos diffamatoires et injurieux. Ca te convient comme réponse gros?

Sinon, c'est tout pour ce soir.

Dernière édition par La trogne le 15 Juin 2012 08:01, édité 4 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 22:22 

La trogne a écrit:
Grosquick a écrit:

Désolé, je t'avais tout bien répondu, et puis au dernier moment je me suis dit à quoi bon... et j'ai effacé ma réponse.

Je souhaite donc que la vérité sur toute cette histoire se fasse jour. Et à titre personnel être lavé de ce flot de propos diffamatoires et injurieux. Ca te convient comme réponse gros?

que t'es un taré, doublé d'une fiotte, triplé d'un con ?

va te toucher :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 22:23 

La trogne a écrit:
David Watts a écrit:
La trogne a écrit:
David Watts a écrit:
La trogne a écrit:
Sauf que ta citation est inexacte, ce n'est pas de moi mais de mon correspondant.

J'ai oublié de modifier le quote en effet. Ce qui ne change pas grand chose à ce que je peux penser de cette "purge".

Si ça change tout. Tu me dis ça à moi. Moi je n'ai jamais souhaité une purge, juste un peu de respect mutuel sur ce forum, ce qui n'a rien à voir.

Que tu la souhaites ou pas, c'est toi le responsable, celui qui soule (avec stb) tout le monde depuis ce week-end.

Excuse moi, mais quand c'est moi qui prenais, vous (globalement) êtiez moins incommodés.

On savait pourquoi et par qui tu "prenais", non. Tu es assez grand pour te défendre, et tu le faisais pas mal (puis je pense être un bien-pensant donc, il m'arrive rarement d'être en accord avec toi sur les sujets politiques où ça chauffait le plus).

Ici, je ne comprends pas trop ce que tu reproches au forum caen sport même en lisant tes quotes (d'ailleurs tu aurais du faire un effort de pagination), j'ai vu seulement des critiques sur stb (je crois qu'il en reçoit pas mal ici-même). Et on ne sait pas vraiment contre qui tu en as.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 22:26 

Grosquick a écrit:

Tu as raison, moi non plus, je n'ai absolument rien contre Graham mais, là il est lourd, on va dire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 22:26 

putain mais ta gueule graham y'en rien à cirer de ces conneries ! quand bien même ce serait vrai, ça te serait insupportable de savoir qu'il existe des gens qui se foutent de ta gueule ? les groupes dans le groupe ça a toujours existé partout, ce que tu supportes pas c'est pas en faire partie et de pas être reconnu.
tu parles de délation ou je ne sais quoi, mais délation de quoi ??????? tu t'es pris pour un mec important ?? mais t'as quel âge bordel ??

va consulter !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]