www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Juil 2025 21:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294 ... 345  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2024 13:47 

C'était chaud encore aujourd'hui ! Par contre je suis choqué pour l'hymne italien, jamais j'aurais dit 2017 !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2024 13:56 

C'est officiel depuis 2017, mais c'était l'hymne depuis bien plus longtemps.

M'en rappelle à cause d'une connerie, je travaillais avec une filiale italienne et c'était leur blague préférée "maintenant qu'on a un hymne", blablabla

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2024 14:01 

La production est clémente sur le Camp Nou car tite prononce "Nou Camp" en premier, et bien que populairement les deux se disent, c'est bien le Camp Nou le nom officiel.

D'ailleurs Jarry fait un peu la mou au moment de valider la réponse...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2024 16:40 

furynx a écrit:
C'était chaud encore aujourd'hui ! Par contre je suis choqué pour l'hymne italien, jamais j'aurais dit 2017 !

Pareil, un sacré piège.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2024 20:40 

tite-live a écrit:
Oui, la partie du début c'est pas un jeu, c'est clairement du divertissement pour les gens qui sont à table. Tu regardes ça en faisant autre chose, et je trouve Jarry pas mal du tout dans ce rôle. Moi pendant ce temps-là j'étudie les candidats pour savoir lequel éviter en finale (si j'ai des questions qui le permettent !), et des fois on fait des trucs marrants dans la loge pour annoncer le thème de l'émission.
La 2e partie, ce qui me bute toujours c'est que les gens sont censés avoir révisé et que tu vois clairement ceux qui sont là pour aller en finale et ceux qui sont venus passer à la télé ! Pour moi c'est pas le moment le plus évident car je suis filmé en permanence et je dois "valider" les réponses sur un thème que je ne connais pas forcément. Donc si je peux faire un peu le show à ce moment-là, ça évite que le stress monte !
Et puis la finale c'est franchement une pression de ouf, surtout quand tu n'as pas un thème "cadeau" ou que les questions se révèlent très différentes (ou plus dures) que ce que tu as imaginé...

Je viens de découvrir que c'est toi qui est le champion, j'avais vu le maillot de Malherbe ;-)

Tu as des infos (des fiches) sur les personnes qui veulent la place (genre profession par exemple) car ça peut aider pour le duel final ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2024 20:46 

tite-live a écrit:
bigdudu a écrit:
Il y a pas mal de décallage entre l'enregistrement et la diffusion. Il est peut-être éliminé depuis 15 jours. S'il est toujours en course il a une belle cagnotte et pourra prêter de l'argent à un joueur de Malherbe nécessiteux.

Les émissions diffusées actuellement ont été enregistrées début janvier oui

Edit : et pour les fans, l'émission de demain (spécial journée internationale du droit des femmes) ne sera dispo qu'en Replay en raison de l'actualité.

Faut toujours qu'elles nous fassent chier les gonzesses !!! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2024 20:56 

je vous lis depuis quelques jours mais personne ne parle du vrai sujet. Alors, la drogue et les putes, ça rince bien à France TV ? Ou alors Ardisson a tout embraqué quand il est parti ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2024 21:05 

D'après toi, pourquoi il est toujours tout sourire sur le plateau ?

Et je te parle même pas de ses blagues.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2024 21:50 

Guigui a écrit:
La production est clémente sur le Camp Nou car tite prononce "Nou Camp" en premier, et bien que populairement les deux se disent, c'est bien le Camp Nou le nom officiel.

D'ailleurs Jarry fait un peu la mou au moment de valider la réponse...

Alors, je peux t'assurer que dans les années 80, absolument tout le monde disait le "Nou Camp", y compris dans les albums d'Eric Castel...
Le changement est intervenu au mitan des années 1990. J'avais d'ailleurs beaucoup de mal au début...

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2024 21:54 

C'était peut-être uniquement usité en France ceci dit.
J'ai jamais fait de recherches sur le sujet...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2024 22:32 

oui je pense que meme dans les annees 90/00 avec la ligue des champions sur TF1 j'ai l'impression qu'ils disaient Nou Camp à chaque fois dans mon esprit

edit :
Citation:
On dit Camp Nou ou Nou Camp ?
On dit Camp Nou, mais la vérité est que les deux sont corrects. Il a fallu un referendum des membres du club qui, en 2001, ont voté pour faire du "Camp Nou" le nom officiel du stade de Barcelone.
L'explication est qu'en catalan l'adjectif "nouveau" (nou) peut être placé avant ou après le nom, dans ce cas "terrain" ou "champ" (camp). "Camp Nou" et "Nou Camp" étaient donc tous deux techniquement corrects jusqu'à ce que "Camp Nou" soit reconnu comme la seule forme correcte en 2001.

edit2 : exemple ou Thierray Roland dit Nou Camp à la 46eme seconde

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2024 22:44 

Oui voilà, en fait j'ai eu un moment de doute car en pensant à Maradona mon cerveau a dit "Nou Camp" comme Thierry Roland le disait à l'époque...et comme j'ai eu un doute j'ai vite donné les deux !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2024 23:06 

Serhat a écrit:
oui je pense que meme dans les annees 90/00 avec la ligue des champions sur TF1 j'ai l'impression qu'ils disaient Nou Camp à chaque fois dans mon esprit

edit :
Citation:
On dit Camp Nou ou Nou Camp ?
On dit Camp Nou, mais la vérité est que les deux sont corrects. Il a fallu un referendum des membres du club qui, en 2001, ont voté pour faire du "Camp Nou" le nom officiel du stade de Barcelone.
L'explication est qu'en catalan l'adjectif "nouveau" (nou) peut être placé avant ou après le nom, dans ce cas "terrain" ou "champ" (camp). "Camp Nou" et "Nou Camp" étaient donc tous deux techniquement corrects jusqu'à ce que "Camp Nou" soit reconnu comme la seule forme correcte en 2001.

edit2 : exemple ou Thierray Roland dit Nou Camp à la 46eme seconde

J'avais toujours aussi entendu parler du "Nou Camp" à l'époque de Cruyff par nos aînés.

A la télévision française, le résumé du match retour de coupe de l'UEFA 1978 entre le Barça et le PSV, 0'49" : "encouragés par les 100 000 spectateurs du Nou Camp..."

Bref.

Bravo tite !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2024 13:42 

Hahahah, je ne sais pas dans quelle matière.... je vais donner les matières grasses...

Les yeux de la candidates mdr

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2024 13:48 

Risqué de faire une vanne sur les matières grasses :lol: .

Par contre, la challenger a quelque peu craqué en finale et tant mieux pour Tite !! Par contre heureusement que cela passe car je l'aurais eu un peu mauvaise de perdre sur la réponse "huile de friture" acceptée (bon ça donne 500 euros de plus au final !)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]