www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Juin 2025 17:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 52  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2006 15:38 

Free a eu des problèmes ce matin, énormément de sites n'étaient plus accessibles... Et quand c'est pour le boulot ça fait pas plaisir :x

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2006 20:50 

Match Lyon - Barcelone viens de se finir sur une nouvelle défaite des Catalan (3 défaites de suite à l'exterieur) sur le score de 3-1

Buts : Carew 5', 15' et 42' pour Olympique Lyonnais
Eto'o 50 '

Voici les Stats : (Lyon/Barcelone)

Tirs : 8/11
Tirs Cadrés : 6/3
Penalties : 0/0
Coups Francs : 7/4
Corners : 0/2
Fautes : 4/7
Cartons Jaunes : 0/0
Cartons Rouges : 0/0
Possession (%) : 43/57

Blessé en jaune donc absent pour le prochain match Ronaldinho

PS : Ce n'est pas pour chercher une excuse à ma défaite, car 4spy mérite amplement sa victoire grace à son efficacité. Mais j'avais quand même Gabri, Giuly, Iniesta, Olenguer, Motta, Riera, Xavi, Von Bronckhorst, Messi, Sylvinho, Mora et Edmilson en meforme !!!!
Ca fait beaucoup... surtout après une semaine de repos.

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2006 00:16 

Moi qui allait mettre en place une tactique anti Roni, j'allais semé des carottes partout :D , du coup mes joueurs en profiteront sous forme de jus de carotte.

Ajacques, peut tu faire un rappel des cartons s'il vous plait monsieur :P
Merci monsiegneur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2006 09:51 

merlinenchant a écrit:
Ajacques, peut tu faire un rappel des cartons s'il vous plait monsieur :P
Merci monsiegneur

Ah bah voilà ! C'est comme ça qu'il faut me parler !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2006 09:59 

Tout d'abord félicitations à Carew qui prend la tête du classement des buteurs pour ne plus la quitter.

Image

Ensuite félcicitations à mes supporters qui bien que se trouvant en vavances pour la plupart ( le travail à l'usine est fatiguant à la longue), ont fait l'effort de rejoindre Lyon ( et par leurs propres moyens en plus) pour venir supporter leur equipe.

Image

...là on se rend pas compte sur la photo mais à l'interieur c'est de la folie!!! Jean-Baptiste (le plus taré de tous) vide son stock de petards mitraillettes tout en buvant des despe...

Et voilà, les ultras du Dynamo ou tous les autres groupes qui se formeront auront maintenant à qui parler...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2006 11:02 

Voilà, normalement quand vous cliquez sur votre équipe dans le classement des cartons vous avez la liste des joueurs ayant des cartons en cours. C'est à dire qu'un joueur ayant reçu 3 cartons et ayant purgé sa suspension n'apparaît pas dans cette liste. J'ai aussi mis des couleurs en fonction du nombre de cartons. Vert le joueur peut se lâcher, il n'a qu'un carton. Orange : attention petit voyou, au prochain carton tu seras puni. Rouge, trop tard mon canard, t'es suspendu au prochain match.

Voilà. Cette nouvelle version n'est pas garantie sans bug, parce que j'ai pas le temps en ce moment. Mais pour l'instant mes tests se sont révélés positifs ! Donc quoi qu'il arrive, prévenez moi, avant que ça foute un beau bordel dans le classement :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2006 11:54 

Merci monsieur le directeur de vos changements. Je suis heureux de voir que vous accordez de l'importance aux demandes de vos employés. Peut on à présent discuter de mon salaire ?? :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2006 11:57 

Déjà on verra comment tu te comportes lors de notre prochaine opposition :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2006 13:06 

Ok, j'ai le temps de préparer un big dossier.
dans divers, si je met que je suis fan de Zoran, ca aide??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2006 13:20 

Nan, moi c'est Zubar. Jovicic c'est un peu surfait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2006 00:03 

le dernier match se joue quand?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2006 23:45 

AS Rome 4-1 Manchester United

La 5ème journée de la Ligue de le Forum™ s'est finie hier soir au Stadio Olympico, où l'AS Rome, 3ème recevait Manchester United, 5ème.

La partie s'enflamma très rapidement sur un coup de génie de Mancini qui mystifia Sylvestre sur le côté droit pour repiquer au centre et ouvrir la marque d'un plat du pied. L'AS Rome prenait l'avantage et le stade pouvait exulter.

Image
Le coup de génie de Mancini (1-0)

Mais le Gallois Ryan Giggs rappela vite à la défense italienne qu'il ne lui fallait pas beaucoup d'espace pour exprimer son talent. Sur un coup-franc vite joué de Rooney, il plaçait un tir au ras du poteau qui ramenait les deux équipes à égalité.

Image
La patte gauche de Ryan Giggs a encore frappé (1-1)

Les débats s'équilibraient, mais une contre-attaque lancée par Totti voyait Montella se présenter seul devant le gardien Mancunien. D'un tir placé, il retrouvait le chemin des filets et donnait l'avantage aux Romains.

Image
Montella conquérant (2-1)

Juste avant la mi-temps, Cassano profitait d'un mauvais placement de la défense pour donner en retrait à un Mancini intraitable, qui faisait le break d'un tir en déséquilibre (3-1)

Au retour des vestiares, les joueurs de United misèrent sur l'attaque totale, mais ce n'était vraiment pas le jour des Anglais, puisqu'alors que Rooney venait de rater l'immanquable, Montella partait en contre pour marquer du plat du pied son 5éme but de la compétition.

Image
Une soirée de rêve...

Manchester pouvait nourrir quelques regrets, surtout au vu de la deuxième mi-temps, mais les grosses erreurs défensives des Anglais (hors-jeu ?) et l'insolente réussite des attaquants Romains eurent raison d'une équipe diminuée par l'absence d'un Paul Scholes en méforme et d'un Roy Keane pris d'un gros rhume :)

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2006 00:00 

ajacques a écrit:
Nan, moi c'est Zubar. Jovicic c'est un peu surfait.

tu sais ce que j'en pense de ton surfait lol :twisted:

c'est vrai que Zubar c'est le roi du carambar.............!!!! :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2006 00:27 

Juste deux petites choses.

D'abord, sur le match d'hier c'est Van Nistelrooy et non pas Scholes qui était en méforme. Comme ça, vu l'ampleur du score, ça a l'air anecdotique, mais s'il avait présent, je pense que certaines actions chaudes auraient été concrétisées. M'enfin, sur le coup, Ajacques mérite sa victoire.. même si on peut pas dire...non j'avais promis :wink:

Et puis, une mauvaise nouvelle ne venant jamais seule : comme je te l'ai dit Ajacques, ma Tv commençait à déconner hier, elle a rendu l'âme aujourd'hui... :( C'était une fidèle amie :cry: . Et à vrai dire, pour la suite de la Ligue, je ne sais pas encore comment je vais pouvoir bien faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2006 13:47 

Le match Kiev - les riches aura lieu ce soir à 18h45.

J'espère que le Dynamo Zoran spirit hool et son fer de lance, la Sektion Idrissou seront à la hauteur de l'évènement tant il est symbolique.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]