Jolsen a écrit:
Un ami, pas spécialement adepte des jeux TV et suite à un délire du temps de Nagui, avait franchi les sélections et était passé à l’antenne où la production avaient adoré l'anecdote contée en début d’émission.
Est-ce cela qu’il l’avait grandement aidé dans les sélections ? Lui a toujours pensé que oui et avait apprécié Nagui qui était très agréable et simple avec les candidats.
Comment est Jarry d’ailleurs ? (Question proposée par Jolsennette)
Oui, quand tu es un candidat lambda, ce qui compte c'est le truc dont tu vas parler pendant tes 3 minutes de gloire : anecdote, métier ou passion original.e, prestation scénique...
Là je pense que quand j'ai chanté La Ville aux Cent Clochers aux sélections, ça les a fait marrer (l'anecdote de l'avion est venue plus tard, une fois que tu es pris tu as tout un questionnaire à remplir).
Sur Nagui, je préfère ne pas répondre par écrit. Je ne l'ai pas côtoyé, mais tous les échos que j'ai vont dans le sens inverse de ton pote.
Concernant Jarry et plus largement l'ambiance en plateau là bas, c'est le jeu le plus agréable que j'ai fait, sans aucun doute. À la fois pour toute l'équipe autour, pour l'absence de pression sur les candidats (Jarry t'invite explicitement à parler quand tu veux et à interagir), et pour tout ce qui se passe "hors caméra" : Jarry est dans son rôle d'humoriste et il continue les vannes pour faire patienter le public, c'est pas du tout le cas habituellement. Je ne l'ai jamais vu s'énerver, jamais prendre à parti quelqu'un qui a déconné, alors que franchement parfois il aurait pu.