www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 07:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 740 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 50  Suivante

Souhaitez-vous le limogeage de P.Garande ?
OUI 55%  55%  [ 56 ]
NON 45%  45%  [ 45 ]
Nombre total de votes : 101
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2017 17:48 

Guigui a écrit:
Je voudrais préciser un truc c'est qu'Olaf, comme il l'a dit lui-même à la radio, est au courant de certains trucs en off pas reluisants à propos de notre coach et que, malgré son engagement en faveur de la démission de Garande, il a eu la politesse et le respect de ne pas dévoiler lors de son passage sur France Bleu ces infos alors qu'il aurait très bien pu le faire pour "terminer" l’entraîneur une bonne fois pour toutes aux yeux des supporters.

Quels sont ces trucs peu reluisant à propos de Garande ? Les résultats sont-ils liés ? L'équipe se laisse t'elle mourir pour le dégager ?

Bref si tu pouvais nous éclairer d'avantage Guigui pour savoir si il existe une raison d'y croire :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2017 18:08 

Si l'équipe se laisse mourir pour le dégager c'est quand même une faute grave des joueurs. J'espère pas quand même!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2017 18:25 

18cher a écrit:
Gravelaine n ' a aucun pécule à amener dans le pot commun du budget
Aucune chance

Fortin non plus ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2017 18:26 

Ben pourquoi il est là depuis une dizaine d'années alors ? :roll:
Si c ' était si simple d'être président ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2017 18:30 

Simply the Best a écrit:
18cher a écrit:
Gravelaine n ' a aucun pécule à amener dans le pot commun du budget
Aucune chance

Fortin non plus ...

A travers les Maîtres laitiers il a dû tout de même apporter quelques subsides. Ne serait-ce qu'avec le sponsoring de Campagne de France.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2017 18:40 

*Omega1980* a écrit:
Si l'équipe se laisse mourir pour le dégager c'est quand même une faute grave des joueurs. J'espère pas quand même!

Je pense qu'on a vu contre Montpellier que ce n'était pas le cas dans l'engagement. Ils vont donner le maximum jusqu'à la fin je me fais pas trop de souci à ce niveau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2017 18:46 

Guigui a écrit:
*Omega1980* a écrit:

Je pense qu'on a vu contre Montpellier que ce n'était pas le cas dans l'engagement. Ils vont donner le maximum jusqu'à la fin je me fais pas trop de souci à ce niveau.

Ce qui est d'autant plus inquiétant vu la faiblesse de l'équipe...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2017 18:59 

Faut arrêter avec ces trucs d 'envie , on dirait du café du commerce bas de gamme
Certains joueurs sont faibles , c 'est tout

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2017 07:40 

Vous disposez de la réponse d'Jef' dans l'Ouest du jour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2017 08:04 

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2017 09:30 

J'aime bien notre président, je crois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2017 09:41 

Citation:
Je me sens un peu déchiré en ce moment chaque fois que je me questionne sur un aspect du club. Quand on voit l'équipe cette saison, on a tous envie de voir 10 arrivées et 10 départs. Mais est-ce aussi simple ? Il y a pour l'instant dix places d'écart avec la saison passée alors que, en y réfléchissant, nous avons dans les titulaires un Delort et un Appiah en moins pour un Santini et un Guilbert en plus. Tout a été chamboulé avec un départ compensé par une arrivée avec un profil opposé.
De même, on a l'habitude de se dire à cette époque qu'en ne sachant pas dans quelle division on va jouer l'an prochain, fatalement on prépare mal le mercato et il est moins réussi. Mais là encore, ce n'est pas aussi évident, voire pas du tout. Il y a tout juste un an nous étions déjà maintenus, pour quoi au final ? Pour se mettre d'accord avec Malbranque et Dabo au mois d'avril...

Il aurait fallu faire preuve d'une telle lucidité à l'orée de la saison plutôt que de se complaire dans l’allégeance permanente aux choix du club. Tu trouveras sans doute d’excellentes raisons d'espérer bientôt, après un maintien évident, une remontée immédiate parmi l'élite. Mais de grâce, laisse le ton souverain à ceux qui détiennent un réel pouvoir d'influer sur le cours des choses. En aucun il ne sera fait appel à ton intuition légendaire (voire "la divine surprise").

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2017 13:53 

STB pensait que Fortin était un neuneu mais en fait c'est pire que ça.
Cet interview est à gerber.
L'analyse du match de Montpellier est au delà de l'absurde. En gros , on n'a pas de chance car on a frappé la transversale ... sauf que dès la 2ème minute on aurait dû prendre un but si Vercoutre n'avait pas été là pour sauver les meubles.
Cela confirme l'idée qu'il faut absolument que Fortin dégage en premier car on aura jamais un club stable sportivement avec un type qui n'est pas capable de voir que depuis 6 mois on fait parti des 3 équipes qui jouent le moins bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2017 14:30 

Merci Momo. Compte tenu de la position du président, son interview est assez convenue et téléphonée, mais au moins, il a le mérite d'être honnête et d'assumer publiquement que Garande ne sera jamais renvoyé tant qu'il sera aux manettes. Pourtant il a conscience que ça ne plaira pas à la majorité des supporters. On peut reprocher des choses à Fortin mais on ne peut au moins pas lui enlever que c'est un homme intègre.

L'exercice pour nous maintenant c'est de tenter de lire entre les lignes... Fortin dit que le "staff technique" est responsable ainsi que les joueurs. Si Garande n'est pas responsable, serait-ce une pique en direction de Branger ? On a encore accumulé les blessures cette année, pense t'il que notre préparateur physique est le principal responsable ? Ça me rappelle la descente de 2009, quand tout le monde réclamait la tête de Dumas, et que Fortin a coupé celle de Parizon...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2017 15:29 

Simply the Best a écrit:
sauf que dès la 2ème minute on aurait dû prendre un but si Vercoutre n'avait pas été là pour sauver les meubles.

C'est pas le job d'un gardien?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 740 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]