www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 06:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 486 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2009 12:10 

Seulement 28 +1 en plus d'un an, il est difficile à convaincre ce cher plussain.

Plus que Will en tout cas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2009 12:11 

oligone a écrit:
Je ne comprend pas comment on peut charger Dumas sur notre défaite d'hier soir !

Non, mais avec toi, on ne peut jamais le charger ce type. C'est le coach parfait, la référence ultime et indépassable.
:roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2009 12:12 

nicoluche a écrit:
La différence de buts pour l'instant, on peut se la mettre où je pense... :roll:

-6, comme ne dirait pas plussain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2009 12:13 

ajacques a écrit:
Bah il a p'tet fait des bonnes prestations à l'entrainement ?

Le problème avec Adnane c'est qu'il est pas très rapide et pas techniquement au-dessus de la moyenne. Il devrait donc jouer avec son physique, mais hier comparé à Hanson et Aubey, bah il faisait pas le poids.

J'ai pas trouvé Gomis si mauvais que ça hein, si on perd hier c'est pour moi à cause de l'absence de Proment.

Peut etre, mais contre des défenseurs comme Hanson et Aubey, il aurait peut etre fallu un attaquant qui peut jouer le duel, Yatabaré, ou au moins qui court plus vite qu'eux (Savidan).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2009 12:14 

cabask a écrit:
Et Sochaux a la même différence de buts que nous, donc non, on n'a pas un point d'avance. Et je suis certain qu'on ne les battra pas (ça n'est pas Le Mans niveau envie et dynamique).

Faux
Sochaux -8
Caen -6

Et nous sommes mieux placé aussi que Le Mans, Nantes et l'ASSE sur ce POINT (qui peut compter "cher").

Et dire être certain qu'on ne battra pas Sochaux, voilà qui honore le supporter en carton que tu es. Tout est dit.

PS : Essaie aussi de t'exprimer sans commencer tes discours en balançant des insultes. Garde ton sang-froid.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2009 12:15 

L'Richos a écrit:
Coup de gueule du jour...
J'en ai ma claque de ces tactiques timorées !!
Hier, il fallait gagner, attaquer fort d'entrée pour leur plonger la tête plus profond encore, mettre une pression constante sur les piètres relanceurs que sont Danzé et Aubey...
Au lieu de quoi on commence la partie avec un demi-attaquant pas bien rpide, qui a fait ce qu'il a pu mais c'est peu en ce moment, un ailier gauche à la rue et un meneur de jeu à hauteur de son demi-défensif.
"On cherche le nul" qui dit Lemaître à la mi-temps. Mais putain !! Y avait largement la place de foutre le feu à leur défense fébrile, dès qu'on enchaînait trois passes (très rarement, certes), leurs milieux et défenseurs étaient à la rue. Au lieu de quoi, on s'est acculé sur notre but sciemment, ce qu'on n'a JAMAIS su faire cette saison, "c'était la tactique prévue" qui dit le gros.
Vraiment : Dumas, connard sans couilles !

Marquer rapidemement dans un match ne nous a pas trop svt servi. Garder le 0-0 à la mitps pour obliger Rennes à sortir d'avantage en seconde mitps pour là les prendre en compte, en theorie, sur la papier, c'est pas si deconnant.
Pour la non titularisation de Savidan... bah ca rejoint le fait que le but etait d'attaquer d'avantage en seconde mitps donc si c'etait pour avoir un Savidan cramait en 2nde mitps avec 150 appels dans le vide fait en 1ere, mouais... puis bon, on rejoue samedi, et qd on sait que Savidan a été ménagé cette semaine à l'entrainement, pas hallucinant qu'il souffle un peu...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2009 12:19 

knais a écrit:
Marquer rapidemement dans un match ne nous a pas trop svt servi.

Non mais le raisonnement par l'absurde :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2009 12:23 

Je propose que chaque forumiste en bois, en carton, en or propose la tactique à employer avant le match.
Comme ça on compare avec le schéma employé par Dumas et le résultat final. Parce que bon, à chaque défaite ça devient lourd : fallait faire ci, fallait faire ça, yavéka , yapuka.
Ce changera des jeux de mots foireux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2009 12:27 

nicobi a écrit:
Je propose que chaque forumiste en bois, en carton, en or propose la tactique à employer avant le match.
Comme ça on compare avec le schéma employé par Dumas et le résultat final. Parce que bon, à chaque défaite ça devient lourd : fallait faire ci, fallait faire ça, yavéka , yapuka.
Ce changera des jeux de mots foireux.

Ouais, mais nous, enfin moi,
j'accuse Dumas de ne pas être capable de tirer la substantifique moelle d'un groupe avec lequel il vit au quotidien. Ce n'est pas à moi de faire la tactique alors que je ne fais pas les entraînements de l'équipe.

Yaka changer de coach, donc :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2009 12:42 

oligone a écrit:
Je supporte mon équipe et j'ai la faiblesse de dire que j'y crois. Une victoire contre Sochaux et l'espoir est permis, notamment parce que notre différence de buts nous accorde 1 point supplémentaire par rapport à tous nos concurrents au maintien.

Regarde les calendriers du Mans, de Sochaux et de Saint Etienne, et tu comprendras tout de suite que c'est archi mort..

Sochaux entre autre reçoit Nantes à la 37 ème journée, je ne vois pas comment il ne pourrait pas prendre les 3 points vu ce que montre Nantes en ce moment... en supposant (cas très favorable) qu'il perde les 2 autres matches, ça leur fait 39 points, ce qui veut dire qu'on doit impérativement faire une victoire et 2 nuls, franchement tu crois sérieusement qu'on va faire 2 nuls contre Lyon et Bordeaux ?

Même chose pour Saint-Etienne qui reçoit Toulouse et finit par VA, là aussi c'est minimum 3 points pour eux..

Quant au Mans, je ne les vois pas perdre leur 3 matchs, faut pas rêver et on se retrouve là encore (dans le meilleur des cas ou ils ne prennent qu'un point ) à devoir marquer 5 points....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2009 12:45 

Et si on gagne nos 3 matchs ? Hein si on les gagnait ?

@l1, une bonne nuit de sommeil et la confiance revient ! :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2009 12:53 

Lyon et Bordeaux

Karibou détruit le travail d'une nuit en deux petits noms de ville.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2009 13:11 

smcforever a écrit:
oligone a écrit:
Je supporte mon équipe et j'ai la faiblesse de dire que j'y crois. Une victoire contre Sochaux et l'espoir est permis, notamment parce que notre différence de buts nous accorde 1 point supplémentaire par rapport à tous nos concurrents au maintien.

Regarde les calendriers du Mans, de Sochaux et de Saint Etienne, et tu comprendras tout de suite que c'est archi mort..

Sochaux entre autre reçoit Nantes à la 37 ème journée, je ne vois pas comment il ne pourrait pas prendre les 3 points vu ce que montre Nantes en ce moment... en supposant (cas très favorable) qu'il perde les 2 autres matches, ça leur fait 39 points, ce qui veut dire qu'on doit impérativement faire une victoire et 2 nuls, franchement tu crois sérieusement qu'on va faire 2 nuls contre Lyon et Bordeaux ?

Même chose pour Saint-Etienne qui reçoit Toulouse et finit par VA, là aussi c'est minimum 3 points pour eux..

Quant au Mans, je ne les vois pas perdre leur 3 matchs, faut pas rêver et on se retrouve là encore (dans le meilleur des cas ou ils ne prennent qu'un point ) à devoir marquer 5 points....

Non ce n'est pas "archi-mort". Je ne vois pas forcément Sochaux prendre 3 points contre Nantes.
Et les verts qui reçoivent Toulouse et se déplacent à Valenciennes n'ont rien gagner d'avance.
Quant au Manceaux, ils jouent deux fois à l'extérieur (notamment à Bordeaux - que nous aurons l'avantage de recevoir) et nous recevons deux fois sur 3 matches.

Enfin de toutes les façons, tous ces raisonnements auront un sens à partir du moment où l'on gagne contre les Lionceaux. Mais rien n'est mort.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2009 13:19 

pour les bookmakers en ligne c'est bel et bien mort lien

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2009 13:32 

Si on est encore en course à la 38e journée, je vois pas pourquoi battre Bordeaux serait impossible.

Si on se sort les tripes, que le public est à fond derriere, ca me parait loin d'etre perdu.

Enfin moi c'est c'que je pense, voila quoi

Edit : On a deja renversé d'autes montagnes :o

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 486 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]