www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 14:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279 ... 1075  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2012 21:11 

18cher a écrit:
Ben, s'ils s'en foutent tant que ça de la rentabilité, ils n'ont qu'à nous mettre les matchs à des horaires
décents... pour ceux qui vont au stade :?

Les Arabes sont aussi très méchants. Hein Simplet !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2012 22:20 

benoit caen a écrit:
Le collectif SOS ligue 2 par l'intermédiaire du Malherbe Normandy Kop sera présent demain vendredi Vs Le Mans devant la Casa pour faire signez la pétition contre les matches le vendredi à 18h45 et le retour du championnat le samedi soir aux supporters Malherbistes.
Comme le Stade Malherbe Caen,Philippe Duron maire de Caen et près de 23 000 personnes à ce jour,venez tous à votre tour signer la pétition.

Le foot le samedi pour des stades en vie.

Marie jeanne gobert a aussi signé depuis un moment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2012 22:47 

benoit caen a écrit:
Le collectif SOS ligue 2 par l'intermédiaire du Malherbe Normandy Kop sera présent demain vendredi Vs Le Mans devant la Casa pour faire signez la pétition contre les matches le vendredi à 18h45 et le retour du championnat le samedi soir aux supporters Malherbistes.
Comme le Stade Malherbe Caen,Philippe Duron maire de Caen et près de 23 000 personnes à ce jour,venez tous à votre tour signer la pétition.

Nan mais l'ineptie de l'action. Y'aura pas un tondu vendredi… rapport aux horaires à la con (ben ué).

Alors qu'un mache amical (prix modique) entre clubs pétitionnaires (j'ai les noms), un samedi chômé, pour alerter le Pignon public et collecter un maximum de signatures complaisantes, là ouais, ça aurait une aut' djeule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2012 10:56 

Ben organise le, ce match, si c'est si simple.

C'est dingue ce que la condescendance m'insupporte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2012 11:36 

Vltra a écrit:
benoit caen a écrit:

Nan mais l'ineptie de l'action. Y'aura pas un tondu vendredi… rapport aux horaires à la con (ben ué).

Alors qu'un mache amical (prix modique) entre clubs pétitionnaires (j'ai les noms), un samedi chômé, pour alerter le Pignon public et collecter un maximum de signatures complaisantes, là ouais, ça aurait une aut' djeule.

Je suis quand même sceptique sur le fait que les clubs signataires aillent beaucoup plus loin .
Ils ont le cul entre 2 chaises, avec le pognon qu'ils reçoivent de la télé et tout ça .
Tu les vois faire une action de ce genre ou mieux, boycotter les matchs ( soyons fous :lol: °)?
Mouais...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2012 11:46 

Qu'ils bougent ou pas là dessus, ils n'auront que ce qu'ils méritent. à quoi ça sert d'avoir du pognon pour être compétitif dans un championnat fuit par l’intérêt populaire?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2012 11:51 

En même temps, sans les droits télé, les clubs se retrouvent en état de cessation des paiements...

Ce qui est dangereux, c'est d'avoir validé une situation dans laquelle l'essentiel des recettes proviennent d'une seule source, la télé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2012 11:52 

le retour de le Natza a écrit:
Qu'ils bougent ou pas là dessus, ils n'auront que ce qu'ils méritent. à quoi ça sert d'avoir du pognon pour être compétitif dans un championnat fuit par l’intérêt populaire?

Hé oui, à moyen et long terme, c'est suicidaire :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2012 12:29 

Arthur a écrit:
En même temps, sans les droits télé, les clubs se retrouvent en état de cessation des paiements...

C'est évident, mais ça n'est pas une raison pour inféoder la manne financière à un horaire pourri....voilà 20 ans que de manière plus ou moins déguisée foot et télé jouent un pas de danse ambigu, mais là c'est la première fois qu'en fin de soirée la télé emmène le foot dans un ptit coin après avoir mis du GHB dans son verre.

La ligue dit, salut, je vends une porshe et un laguna (L1 /L2), et beinsport dit "on prend les deux mais on transforme la laguna en AX Kway.
Bref, au prochain appel, la Ligue dira "salut, "je vends une Porshe et une AX Kway".
le deal est quand même moins intéressant.

Surtout, club et ligue, conscients de l'interdépendance qu'ils ont avec les diffuseurs n'ont aucun intérêt à brader leur attrait, ne serait-ce qu'en autorisant le locataire à faire n'importe quoi.
Pour moi la Ligue a tout faux, on peut vendre les droits de diffusion sans accepter la fixade d'horaires, et les clubs ont tout faux aussi...si on garde la comparaison, les clubs ont un appart à louer, l'agent immo (la ligue) dit "on a trouvé un locataire qui paie rubis sur l'ongle par contre qui veut tartiner les murs de merde"...les clubs, plutôt que de dire à l'agent immo "t'as qu'à trouver quelqu'un d'autre" disent "ah on a vraiment besoin de cet argent"...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2012 12:43 

Huisgonde a écrit:
Ben organise le, ce match, si c'est si simple.

C'est dingue ce que la condescendance m'insupporte.

Stoi condescendant.
Non mais pour l'organisation d'un mache, évidemment que ce srait compliqué… Mais la proposition permettrait de connaître au moins la volonté, la position ou encore la sincérité des clubs et joueurs pétitionnaires. Savoir sur quel terrain chacun joue, en somme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2012 12:55 

18cher a écrit:
Ils ont le cul entre 2 chaises, avec le pognon qu'ils reçoivent de la télé et tout ça.

Là, t'es en train de nous dire que l'action de vendredi est inutile.
D'un côté, on nous annonce un projet commun, né d'une vision partagée, entre la Mairie, le club et le collectif. En gros, le retour à des horaires décents. De l'autre, on nous dit que non finalement c'est va pas être possible de mener une action commune, parce que le club et les supps ne portent pas le même maillot.
Quel est le sens de dépenser de l'énergie avec la partie adverse du coup ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2012 13:04 

Vltra a écrit:
18cher a écrit:
Ils ont le cul entre 2 chaises, avec le pognon qu'ils reçoivent de la télé et tout ça.

D'un côté, on nous annonce un projet commun, né d'une vision partagée, entre la Mairie, le club et le collectif. En gros, le retour à des horaires décents. De l'autre, on nous dit que non finalement c'est va pas êtes possible de mener une action commune, parce que le club et les supps ne portent pas le même maillot.

Je n'ai pas dit ça , au contraire
Arrête de vouloir te mettre dans la tête de tes interlocuteurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2012 13:15 

18cher a écrit:
Vltra a écrit:
18cher a écrit:

D'un côté, on nous annonce un projet commun, né d'une vision partagée, entre la Mairie, le club et le collectif. En gros, le retour à des horaires décents. De l'autre, on nous dit que non finalement c'est va pas êtes possible de mener une action commune, parce que le club et les supps ne portent pas le même maillot.

Je n'ai pas dit ça , au contraire.

Ok.
Comment tu justifies ça :
Citation:
Comme le Stade Malherbe Caen, Philippe Duron maire de Caen et près de 23 000 personnes à ce jour,venez tous à votre tour signer la pétition.
Allez ! Tout l'monde signe, on est tous frères. Même le club est notre frère. Et Duron, c'est un pote.
18cher a écrit:
Nan mais c'était pour déconner, y'a rien à en tirer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2012 13:52 

Moi j'ai pas la science infuse, je ne sais pas jusqu'où les clubs sont prêts à aller, voilà tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2012 14:40 

18cher a écrit:
Moi j'ai pas la science infuse, je ne sais pas jusqu'où les clubs sont prêts à aller, voilà tout.

*lisse sa barbe avec son pouce et son index*
Ça m'fait penser à un vieux proverbe Bamileke : Si on part à la chasse avec le loup, autant ne pas servir de lièvre.
*se retourne vers K dans l'attente d'une validation*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279 ... 1075  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]