Simply the Best a écrit:
jesperolsen a écrit:
Putain, ça doit être plus amusant de discuter à table avec un mormon anorexique que de te lire.
Personnellement, la question que je me pose est :
Pourquoi est-il impossible de prédire le descente du SMC sur ce forum sans être être traité de "faux supporter" ou autres qualificatifs plus ou moins injurieux?
Tu n'es pas un faux supporter, tu es un névrosé chronique. Pourquoi "prédire" sans arrêt la chute en la présentant comme certaine, alors que 6 clubs doivent nous passer devant en 8 matches ? C'est très peu cartésien pour un être qui se dit passionné de statistiques. Statistiquement parlant, notre club est sauvé à 85 %.
Une question me turlupine tout de même : en quoi être un "prophète" te fait-il autant bander ?
Prédire l'avenir est une chose idiote, à laquelle l'Humanité n'a cessé de vouloir s'adonner, notamment les puissants de ce monde (car "gouverner c'est prévoir, et tout ça") des Pharaons à Mitterrand (épaulé par Elisabeth Tessier), en passant par César (entouré des plus grands haruspices de son temps) et Domenech (qui sélectionne ses joueurs selon leur thème astral). Est-il besoin de rappeler que César est mort assassiné et que Domenech a perdu une finale de coupe du monde ?
Quel intérêt ( (c) l'ultrois) y a-t-il à donner une prévision juste, alors qu'on s'est planté les 99 fois précédentes ?
Cesse de dire, voilà "j'avais raison, je vous l'avez bien dit" (ce à quoi tu devrais à chaque fois ne pas oublier de rétorquer "j'avais tort" quand tu es passé à côté, mais ça, tu es incapable de le faire). Non, tu n'as ni raison, ni tort, tu as de la chance...de temps en temps. Il est plus intéressant d'analyser le passé pour tenter de remédier aux choses qui posent problème, plutôt que de se projeter dans un avenir par définition imprévisible, en particulier dans le domaine du sport. Contente-toi de rester un pronostiqueur du dimanche, mais laisse-nous tranquilles avec ta monomanie défaitiste.
Dans le cas présent, ton obstination bornée te couvre de ridicule. Tu parles de relégation assurée à 99 % pour le SM Caen, ce qui ne pourrait être le cas que si on découvrait subitement une affaire de corruption ou de faillite financière du club...
Bref, c'est vraiment très lassant de te lire sur Le Forum