www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 19:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57980 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271 ... 3866  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 20:35 

L'Richos a écrit:
dontonio a écrit:
knais a écrit:
dontonio a écrit:
L'Richos a écrit:
Nan mais c'est comme si Mollo était de retour à la maison, c'est pour ça qu'ils n'en parlent pas.
Moi je le trouve bien ce mercato (si on chope Mollo, grougi et un latéral droit), il faut compter sur la progression des jeunes comme Morel, Niang, Nangis, Guerrero et Cie ; du retour en forme de Marcq et des révélations à venir (Bulot ? Vandam ? Tandia ?). Dois-je rappeler les exemples d'El Arabi, Heurtaux, ou même Mollo et Hamouma qui n'étaient pas des valeurs sûres ?
Je demande une ekiptype pour confirmer, svp.

ça fait beaucoup de conditions ton truc ...on va pas faire du 100% sur les jeunes tous les ans , et Vandam j'appelle pas ça un gros plus en défense tout comme Bulot a gauche qui n'a rien prouvé.
Seul Frau remplace numériquement El arabi, et Grougi serait le plus au milieu, bref pour l'instant déçu si cela en reste là, on laisse partir pas mal de monde plus d'autres que l'on prête et on prend des jeunes qui n'ont aucune expérience de la L1 et qui ont eu du mal a se maintenir en CFA.
A l'heure actuelle on s'affaiblit ...

Vous êtes devenu qd même achement difficile les gars... je ne te vise pas toi particulièrement dontonio hein !
Comme tout recrutement de nouveaux joueurs, il y a tjrs un doute sur ce qu'il apportera... Marcq devait apporter bcp, il a décu, Langil (y a 2 ans) venait on ne sait pas trop pourquoi, globalement, il a bcp apporté jusqu'à même tenter de le garder chez nous... bref, tout pour dire que oui ok il y a une part de risque mais bon faut tenter.
Et concrètement ici, Vandam, numériquement, il vient compléter la défense, qui, je le répète, en 2ème partie de saison n'a pas été si dégueulasse que ca.
Bulot remplace numériquement Mollo et vous l'enterrez même avant de l'avoir vu jouer. Mollo restait sur une année quasi blanche avant de venir et n'avait pas une super cote sur le rocher... Frau, bon, ca semble moins faire "polémique" ici mais bon, c'est quand même très correct sur le papier et pareil, on n'aurait pu trouver pire pour remplacer El Arabi. Sachant que Niang a montré de belles choses dans le rôle du "vrai" attaquant.
Et oui, Grougi apportera un plus et compensera du coup, le coup de patte de Mollo... mais ca ne dit pas que le club ne cherchera pas un autre milieu gauche ensuite.
Puis, faut pas enterrer non plus les "jeunes" qui apporteront cette saison, les Morel, Tandia, Wague ou encore Nangis auront également une chance et feront aussi bien que Moulin, N'Diaye ou Yatabaré !

Pour la défense je ne veux pas être méchant mais une demi saison ne va pas effacer plusieurs années de déception , et si je suis déçu c'est sans doute que c'est peut être la prmière fois que l'on a autant de moyen (au cas ou El arabi part a 8 millions ) et que l'on en profite pas pour véritablement essayer de franchir un pallier.

Ben oui, ben justement, on va peut-être attendre un peu, déjà, qu'il soit vendu, El Arabi, avant de hurler au loup, non ?
edit : merci ma caille

Euh... non rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 22:20 

Pas vraiment grand chose de nouveau mais bon, c'est tjrs intéressant de lire ca !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 22:23 

Quand je pense qu'on aura personne pour suppléer Nivet quand il ne sera pas en forme j'ai envie de me pendre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 22:31 

Xavi Jacob a écrit:
Quand je pense qu'on aura personne pour suppléer Nivet quand il ne sera pas en forme j'ai envie de me pendre.

Bah demandes à STB s'il a des infos sur la non venue de Grougi à Caen ! :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 22:32 

C'est ce que je pensais au début mais je pensais qu'il n'évoluait pas dans le même registre que Nivet, moins axial.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 22:40 

Xavi Jacob a écrit:

(Grougi), Deroin, Tandia, Frau, Seube, Proment, Marcq, Yatabaré. Des mecs qui peuvent jouer dans l'axe à la place de Nivet, plus ou moins haut selon le schéma tactique, j'en vois au contraire beaucoup. Évidemment, sans les mêmes qualités techniques.
On a fait de bons matchs sans Nivet aussi. Il n'est pas plus indispensable que Proment dont on exagère souvent l'importance. L'un comme l'autre sont bons, mais leur état de forme est instable.

Grougi joue 10 à Brest mais était 6 à Clermont et a le plus souvent joué milieu coté droit avec Malherbe. S'il revenait, ce serait pour prendre les clefs de l'équipe pour un horizon de 2/4 au poste de meneur de jeu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 22:47 

jarvis2 a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Deroin
ImageImageImage

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 22:49 

je pense que Xavi parlait de l'aptitude combo conservation/distribution pour Nivet. A ce niveau il est sans égal, et de loin, sans parler de son expérience qui décuple l'importance ces qualités dans les fins de matches.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 23:26 

Ok, je pensais qu'il parlait de ses tacles glissés et de son jeu de tête. Je suis con...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 23:30 

Citation:
Ok, je pensais qu'il parlait de ses tacles glissés et de son jeu de tête.

c'est bien ce qui me semblait :wink:

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 23:51 

bertrand2 a écrit:
Bon, je vais me faire hurler dessus, mais Lorsqu'on (Dumas) a mis la charnière Leca/Heurteaux, ça n'était pas si mal, surtout avec Inès et Raineau, n'en déplaise à certains.

Ceci est une affirmation complètement fausse et farfelue. Je n'ai aucun rapport ni de près ni de loin avec monsieur Dumas.
Pfff ! Comme si monsieur Dumas avait du temps à perdre pour poster sur ce forum !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2011 00:06 

ta gueule, t'es même pas drole !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2011 00:17 

-K- a écrit:
Citation:
Ok, je pensais qu'il parlait de ses tacles glissés et de son jeu de tête.

c'est bien ce qui me semblait :wink:

En même temps il est pas dégeu de la tête Nivet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2011 01:09 

Le voilà notre milieu gauche ! Il va peut-être bien vouloir signer cette année...

L'équipe a écrit:
Pires dit non à Evian : Robert Pires n'ira pas à Evian-Thonon. D'après nos informations, l'international français a refusé l'offre des dirigeants haut-savoyards. Après six mois passés à Aston Villa, où il n'a pas été conservé, l'ancien joueur d'Arsenal et Villarreal notamment, compte cependant continuer sa carrière et reste donc sur le marché des transferts.

Sinon, il y a de bonnes affaires à faire en Argentine. Ce sont les soldes chez River Plate (en D2, la vache !) (mais bon c'est un peu comme si Hermès faisait des soldes, ça reste bien cher pour nous.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2011 01:57 

Tu fais chier Marc Machin a jouer le mec sans cesse de mauvaise humeur, qui envoie bouler tout le monde avec vulgarité !

edit : Va chier gros tas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57980 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]