Putain Xavi, c'est cool de causer avec un mec civilisé, merci. Alors :
Xavi Jacob a écrit:
Je pense que tu as été un enfant trop gâté, que tu es narcissique et que tu développes une forme manifeste d'intolérance à la frustration.
Pas faux, et même pertinent, je vais en parler à mon psy, ça ouvre de nouvelles pistes.
Xavi Jacob a écrit:
J'ai rien contre toi Bobby et ma blague des cachets mise à part ton cas me semble moins pathologique que l'autre. Ce qui me gave dans tes écrits, qui ont le mérite d'être plutôt bien tournés à mon avis et même parfois drôles, c'est ta capacité à vouloir toujours avoir raison et le dernier mot. Essaie de relire honnêtement cette discussion sur les compostions d'équipes en CdL, tu es d'une mauvaise foi sans nom.
Pas de doute tu a appris a communiquer, mais venant de toi je ne suis pas surpris. Par contre tu te trompe je fais partie de ceux qui savent reconnaître quand il se sont trompé et ça ne me pose aucun problème, comme avec Karibou. Je ne vois aucune mauvaise fois sur la discussion sur les compo en CDL, là il faut que tu m'éclaires, je me suis peut-être mal exprimé, mais si tu ne m'explique pas pourquoi je ne vois pas où. Par contre je t'ai trouvé, toi, de mauvaise fois. Mais peut-être que l'on va encore me taxer de relativiste de merde.
Alors explique moi, j'ai le cerveau qui fonctionne je t'assure.
Quant à Bulot, j'avais raison.
Sinon espérons que Duhamel soit titulaire bordel de merde, pour une fois que je peux voir un match à la TV.